Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: La reine Sam 4 Fév - 0:32
" Que me veux-tu Caméléon?"
Le camél Invité
Sujet: Re: La reine Sam 4 Fév - 0:31
"Quigon m'a identifié avant que j'aie pu tuer la princesse. Il réclame la reine, il te fait dire que si tu ne la libères pas sa vengeance sera terrible !"
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
Sujet: Re: La reine Sam 4 Fév - 0:35
" Il me défie. Quel pauvre fou! Le roi Tsutomu m'a confié pour mission de le tuer. Je me rends de ce pas sur la montagne, et je ne serais pas seul."
Le camél Invité
Sujet: Re: La reine Sam 4 Fév - 0:34
"Que voulez-vous dire ?"
Maul Démons
Sujet: Re: La reine Sam 4 Fév - 0:38
" Le roi a chargé un certain Adrian Farenheights de m'accompagner. L'Ermite n'a aucunes chances de s'en tirer."
La camel Invité
Sujet: Re: La reine Sam 4 Fév - 0:45
"Je ne le connais pas. qui est-ce ?"
Maul Démons
Sujet: Re: La reine Lun 6 Fév - 1:20
" C'est un démon qui est de retour au pays. Retournes auprèse de la reine maintenant et surveille là de près. Je te prévient encore une erreur de ta part et je t'étripe."