| Fiancée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:00 | |
| "Vous ? Que faîtes-vous là ?" | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:02 | |
| " Il me semble vous l'avoir dit. Le roi Tsutomu vous a confié à ma bonne garde. Autant vous dire tout de suite qu'il est dans votre interêt de vous tenir tranquille, j'ai tout pouvoir pour vous garder ici, et je n'hésiterais pas à en faire usage." | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:05 | |
| *Elle eut un léger mouvement de recul.* "A votre bonne garde... tout pouvoir sur moi... Mais..." | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:07 | |
| *Maul sourit à nouveau.*
" Vous effraierais-je princesse? Rassurez vous, j'ai promis à votre oncle de vous garder intacte physiquement jusqu'à la cérémonie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:09 | |
| "Intacte Physiquement.... vous ne me toucherez donc pas ?" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:11 | |
| " Tant que l'on ne voit pas de marque de coups." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:12 | |
| *Nouveau mouvement de recul.* "Vous... Ne vous approchez pas !" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:16 | |
| " Tant que vous vous tiendrez tranquille, vous n'avez rien à craindre. Mais si vous tentez de vous échapper, je tuerais un de vos cher ami que nous tenons en otage dans les cachots: l'Ermite. Cet imbécile n'était pas de taille à lutter, et je l'ai ramené ici vivant, pour vous forcer à rester tranquille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:18 | |
| "L'Ermite ! Impossible, nous avons besoin de lui pour refermer le pays de la Sombre Destinée. Le roi sait que je ne serai pas à lui sans ça." | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:20 | |
| " Alors dans ce cas je me rabbattrai sur Gabrielle, qu'en dites-vous?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:22 | |
| "Nous avaons également besoin d'elle." | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:24 | |
| Elle commence à m'agacer celle là.
" Je ne vous crois pas. Le roi m'a raconté la cérémonie en détail, et il n'y est pas question de la reine des amazones." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:26 | |
| "Alors il la connais mal. Je dois me trouver au centre d'un cercle formé par les rois et reines des quatre pays, avec à ma droite, l'Ermite et à ma gauche, un dém... oh dieu, c'est vous que Tsutomu a choisi ?" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:27 | |
| " Il vous a fallu du temps pour vous en rendre compte." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:28 | |
| "Ca signifie que vous resterez à Feerica, oh mon dieu !" *Elle porta une main à sa bouche.* "Dieu, non !" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:30 | |
| *Maul éclata de rire.*
" Eh oui, je resterai ici. Dès la fin de la cérémonie, je me ferai une joie d'executer tous ceux qui ne nous sont plus d'aucune utilité, à commencer par l'Ermite. Et si je ne puis le tuer avant la cérémonie, je puis toujours le torturer si vous tentiez de vous évader." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:32 | |
| "Pourquoi m'évaderais-je ? Une promesse est une promesse, Démon Maul." | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:36 | |
| " Je n'ai aucune foi en votre parole. Vous devriez être en train de trembler à l'idée d'épouser Tsutomu, et vous êtes là, confiante, comme si vos amis allaient venir vous sauver. Je ne vous fais pas confiance. Et puis, si vos amis Keiryu et Nathan voulaient tenter quelque-chose pour vous sauver, j'aurais le plaisir de les accueillir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:38 | |
| "Que croyez-vous. Je suis terrorisée à l'idée d'appartenir à mon oncle. Mais il doit y avoir pire situation que la mienne. Et il y a sans nul doute pire que d'être... *elle frissona.* La propriété... de cet homme... abject et pervers." | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:41 | |
| * Maul la gifla.*
"Nul ne peut parler impunément du roi en de tels termes! Souvenez-vous en!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:43 | |
| *Il ne mesurait pas sa force et elle tomba au sol. Elle lui jeta un regard noir de haine.* "Le roi, c'est mon père !" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:46 | |
| *Maul tendit la main vers la princesse, et des éclairs en jaillirent pour aller frapper la princesse de plein fouet. Il maintint les éclairs quelques secondes, puis cessa.*
" Petite garce, je vous apprendrais à respecter le roi Tsutomu!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:48 | |
| *Une larme coula qu'elle s'efforça de cacher.* "Vous êtes un ignoble monstre à la solde de mon oncle." | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:50 | |
| " Venant de vous je prends ça pour un compliment."
*Répondit Maul d'un ton sarcastique, visiblement réjoui d'avoir arraché une larme à la princesse.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiancée Sam 11 Mar - 0:51 | |
| *Elle se leva. "Je préfèrerais être souillon que reine croyez-m'en Maul." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiancée | |
| |
|
| |
| Fiancée | |
|