| Mauvaise rencontre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tomoyo Li Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 193 Age : 35 Pays magique : Château Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Mauvaise rencontre Sam 8 Avr - 17:17 | |
| *Tomoyo se promenaiot tranquillement en oubliant les contraintes de princesse.* | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Sam 8 Avr - 19:23 | |
| *Maul ,qui surveillait depuis longtemps les allées et venues de la princesse, apparût devant elle.*
"Alors princesse, on se promène?" | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 35 Pays magique : Château Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Sam 8 Avr - 22:05 | |
| *Effrayée* "Qui êtes-vous ?"
Dernière édition par Shaolan Li le Mer 20 Fév - 0:03, édité 1 fois | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Dim 9 Avr - 0:04 | |
| *Maul sourit.*
"Ne craignez rien, je ne vous veux aucun mal. Je suis un ami de votre famille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Dim 9 Avr - 14:46 | |
| "ah bon ? Mais je ne vous connais pas ! Comment ça se fait ? et ma mère ne ma jamais parlé de vous" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Dim 9 Avr - 22:09 | |
| "En effet, votre mère ne m'aime guère. Je suis tombé en disgrâce il y a de cela seize ans pour avoir soutenu votre grand oncle Tsutomu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Mar 11 Avr - 19:23 | |
| "Mon grand oncle Tsutomu ?!? C'est qui, et avait il beaucoup de pouvoir car je ne me souvien pas que ma mère m'ait raconté quelque chose sur ce grand oncle Tsutomu" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Mar 11 Avr - 22:34 | |
| "Votre grand oncle Tsutomu était le frère de votre grand père. Il était roi de Feerica avant que votre mère ne le renverse. Elle détestait son oncle, qui était pourtant un homme si bon, et doué de grands pouvoirs.Je pense qu'elle était jalouse des pouvoirs de votre grand oncle, ainsi que de sa position de souverain de Feerica. Je crois que je regretterais toujours de n'avoir pu le sauver."
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Sam 15 Avr - 13:20 | |
| " Ah mais pourquoi n'avoir pas parler à ma mère pour la raisonner? Elle est pourtant trés gentille donc je ne vois pas comment elle aurai pu être aussi méchante avec son propre oncle!!!"
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Sam 15 Avr - 17:04 | |
| "Vous connaissez bien mal votre mère jeune fille. Elle ne m'aurais jamais écouté, elle me détestait trop de soutenir votre grand oncle. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Sam 15 Avr - 20:58 | |
| "Mais qu'est que je peut faire moi! Je ne sait pas moi qui croire entre ma mère et vous car vous avez l'air sincère mais ma mère reste ma mère" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Sam 15 Avr - 22:13 | |
| "Vous avez beau l'aimer, rien ne pourra effacer ce qu'elle a fait à votre grand-oncle Tsutomu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Sam 15 Avr - 22:38 | |
| "Mais qu'est ce que je peut y faire?!? Je n'ai aucun controle sur ma mère, et en plus c'est mon seul repère que j'ai." | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Sam 15 Avr - 23:18 | |
| "Cependant cela ne vous empêche apparament pas de lui désobéir. Je me trompe?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Sam 15 Avr - 23:29 | |
| *elle baissa les yeux en rougissant et dit:* "ma mère m'empèche de faire ce que je veux par exemple me promener avec mes copines"
Dernière édition par Shaolan Li le Mer 20 Fév - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Mer 26 Avr - 23:08 | |
| "Elle a absolument raison. Vous avez de la chance d'être tombé sur moi. La plaine n'est pas sûre la nuit depuis que votre mère a pris le pouvoir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Jeu 27 Avr - 12:10 | |
| "pourquoi? avant, quand c'était mon oncle, la plaine était plus sûr? et ben ma mère à autant de pouvoir que mon oncle pour protéger la plaine, non?"
Dernière édition par Shaolan Li le Mer 20 Fév - 0:04, édité 1 fois | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Jeu 27 Avr - 14:31 | |
| "Tsutomu faisait régner l'ordre à l'aide des habitants de ce que l'on vous a désigné sous le nom de Pays de la Sombre Destinée. Votre mère a refermé l'accès à ce pays parce que ses habitants étaient fidèles à Tsutomu. N'étant pas présent dans mon pays au moment où elle a fait cela, je suis condamné à l'exil. Vous voyez maintenant de quelles injustices votre mère est capable?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Jeu 27 Avr - 14:56 | |
| "oui je vois mais tout cela ne me dit pas ce que vous voulez de moi je doit faire quoi moi? et je ne peut pas désobéir à ma mère" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Jeu 27 Avr - 17:09 | |
| "C'est pourtant ce que vous êtes en train de faire." *Dit-il d'un ton narquois.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Jeu 27 Avr - 18:17 | |
| "mais....mais..mais non. ma mère sait que je suis ici elle ma donné sa permission." | |
|
| |
Kuraï Invité
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Jeu 27 Avr - 21:07 | |
| *J'apparut dans un nuage bleuâtre.* " Maul depuis le temps que je te cherche , je te retrouve en train d'abuser de l'innocence d'une enfant "
Dernière édition par Shaolan Li le Mer 20 Fév - 0:05, édité 1 fois |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Ven 28 Avr - 10:03 | |
| *Maul tira son épée, et se mit en garde face à Kuraï.*
"Fuyez princesse! L'endroit n'est plus sûr à présent, retournez au palais, vous y serez en sécurité. Je vous rerouverai la prochaine fois que vous viendrait vous promener par ici." | |
|
| |
Kuraï Invité
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Ven 28 Avr - 11:20 | |
| "Tu es pathétique , que prépares tu ? tu veut prendre le pouvoir en tuant ses parents ? " J*e mis mes mains en directions du ciel* "dragon divin , eau terre, feu aire donnez moi de votre force" *une épée apparut dans mes mains*
Dernière édition par Shaolan Li le Mer 20 Fév - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre Ven 28 Avr - 16:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise rencontre | |
| |
|
| |
| Mauvaise rencontre | |
|