| Compte rendu | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Compte rendu Mer 21 Juin - 22:14 | |
| "Entrez, Quigon et installez-vous." *Elle lui offrit une chaise.* "Alors, mon ami, qu'avez-vous à me dire ? Ne me dites pas que ma fille Tomoyo est en danger."
Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 19 Fév - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Compte rendu Mer 21 Juin - 22:54 | |
| *Quigon prit place face à Sakura.*
"Malheureusement je crains que ce soit le cas." | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Compte rendu Mer 21 Juin - 23:25 | |
| "Mais que s'est-il apssé ? Qu'avez-vous pu lui faire dire ? Je vous en prie parlez !" *Sakura était très inquiète.* Que lui a t-on fait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Compte rendu Mer 21 Juin - 23:29 | |
| "Le problème, c'est que je n'ai rien su lui faire dire, et c'est bien cela qui m'inquiète. Depuis sa fugue de ce soir, elle s'est brutalement refermée sur elle même. Elle semble perdue. Je ne sais ce que lui a dis Maul, mais il l'a plutôt bien embobinée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Mer 21 Juin - 23:31 | |
| *Sakura sentit la moutarde lui monter au nez.* "Je ne laisserai pas Maul s'en prendre impunément à ma fille. Il va voir de quel bois je me chauffe. il va voir ce que vaut une reine de Feerica." *Elle se dirigea vers la porte avec rage.*
Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 19 Fév - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Mer 21 Juin - 23:35 | |
| *Quigon lui barra la route.*
"Calmez vous je vous prie. Nous devons réfléchir calmement à la situation." | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Mer 21 Juin - 23:37 | |
| "Laissez moi passer Quigon." *Son ton était calme mais sans appel, c'était le ton d'une reine et d'une mère en souci pour son enfant.* Je ne laisserai aps Maul faire.
Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 19 Fév - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Mer 21 Juin - 23:39 | |
| "Je comprends votre inquiétude, mais pour votre bien, je me dois de vous désobéir, vous resterez ici tant que vous ne vous serez pas calmée."
*Disant ces mots, Quigon avait tendu sa main vers la porte qui s'était refermée.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Mer 21 Juin - 23:41 | |
| *Sakura recula. Elle savait au fond d'elle-même que Quigon disait la vérité.* "Mais, je..." *Elle s'assit sur son lit un peu perdue.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Mer 21 Juin - 23:47 | |
| "Il est hors de question de laisser Maul corrompre Tomoyo, mais pour cela, il nous faut savoir ce qu'il lui a dit, vous a-t-elle posé des questions inhabituelles ces derniers temps? | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Mer 21 Juin - 23:50 | |
| "Non, enfin il ne me semble pas. Elle... elle..." *Sakura se concentra.* "Elle a parlé d'un certain... " *Soudain son visage s'éclaira.* "Tsutomu, elle m'a parlé de l'oncle Tsutomu."
Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 19 Fév - 20:51, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Mer 21 Juin - 23:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Mer 21 Juin - 23:53 | |
| "Elle m'a demandé qui il était, si c'était vraiment quelqu'un de mauvais. Je ne comprends pas." *Sakura était encore un peu perdue.* "Peut-être Maul lui en a t-il parlé !"
Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 19 Fév - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Mer 21 Juin - 23:56 | |
| "C'est ce que je crains. Et si c'est le cas, il a dû lui dire que c'était un saint homme, et que vous lui avez volé le trône." | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Mer 21 Juin - 23:59 | |
| "Et elle l'aura cru. Dieu, je ne pourrai pas supporter qu'on lui fasse du mal. Par pitié Quigon, guidez-moi, il me semble que je ne suis plus neutre, que je suis plus que partiale dans cette histoire. Je ne sais ni que dire, ni que faire. Quigon, que faut-il que je fasse ?"
Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 19 Fév - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 22 Juin - 0:01 | |
| "Tomoyo ne sais plus qui croire de vous où de Maul. Dites lui cette vérité que nous lui avons cachée pour la protéger. Rassurez la, montrez lui que vous l'aimez."
Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 19 Fév - 20:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 22 Juin - 0:03 | |
| "Quigon, j'ai peur." *Kathleen baissa les yeux et quelques larmes tombèrent.* "Ca a toujours été ainsi avec Maul. Il me terrifie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 22 Juin - 0:08 | |
| "Il ne faut pas en avoir peur. Il n'osera jamais venir vous défier ici, votre pouvoir y est trop grand. Je vous l'ai dit, Obi-Wan et moi allons nous mettre à sa recherche dès demain. Savez-vous qui a fait fuir Maul lorsqu'il parlait à Tomoyo?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 22 Juin - 0:10 | |
| "Non... Non, je l'ignore." *Elle avait vraiment l'air d'une enfant dans de telles circonstances.* Dieu, que le passé ne se répète jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 22 Juin - 0:13 | |
| "Ce n'est pas grave. Reprenez-vous majesté. Ici Tomoyo n'a rien à craindre. Retournons au bal avant que notre absence soit remarquée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 22 Juin - 0:14 | |
| "Allez-y.... Je ferais mieux... de rester me reposer un instant. il faut que je me remette de ce que nous avons découverts. Je ne suis vraiment pas présentable ainsi." *Elle s'efforça de sourire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 22 Juin - 0:16 | |
| "Vous êtes sûre que ça ira?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 22 Juin - 0:17 | |
| "Il faudra bien." *Elle se leva et alla à la fenêtre. Elle respira profondément.* "Je dois me battre pour y arriver, je suis la reine." | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 22 Juin - 0:20 | |
| "Reposez-vous. Vous semblez épuisée. Je vous excuserai auprès de tous." | |
|
| |
| Sujet: Re: Compte rendu Jeu 22 Juin - 0:23 | |
| *Elle acquiesça légèrement et s'allongea. Rapidement, elle s'endormit.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Compte rendu | |
| |
|
| |
| Compte rendu | |
|