| Piégée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Piégée Jeu 22 Juin - 12:40 | |
| *Les émotions avaient fait perdre à Sakura tout contrôle d'elle-même. Elle avait fait une chute et en résultait une amnésie totale. Sakura ne se souvenait de rien et déambulait dans la plaine comme un fantôme à la recherche de ses souvenirs. Qui allait bien pouvoir lui remettre els idées enplace... ou profiter de la situation ?* | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Piégée Jeu 22 Juin - 12:45 | |
| *Maul se rendait au château, après avoir une fois encore échappé à Kuraï, pour mettre encore plus le doute dans la tête de la princesse Tomoyo. Chemin faisant, il croisa une silhouette familière. Surpris, il s'avança et reconnu la reine Sakura.*
"Eh bien que vois-je? La reine seule hors de son château? Quelle chance!" | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Piégée Jeu 22 Juin - 12:46 | |
| *Sakura regarda le démon qui ne lui sembla pas beau mais dont elle ne put juger labonté compte tenu de son manque de mémoire. Elle fronça les sourcils.* "Une reine ? Mais de qui parlez-vous ? Et qui êtes-vous monsieur ? Je n'ai pas le plaisir de me souvenir de vous." | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Piégée Jeu 22 Juin - 12:49 | |
| Quoi?! Elle ne se souvient pas de moi? Bizarre... Enfin...c'est peut être ma chance!
"Je me nomme Luma, pour vous servir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Piégée Jeu 22 Juin - 12:51 | |
| Luma, quel nom étrange. Enfin il n'a pas l'air bien méchant. "Et est-ce que vous savez qui je suis, messire Luma ?" *Sakura le regarda avec espoir, priant pour qu'il arrive à lui dire qui elle était en réalité.*
Dernière édition par Sakura Miwa le Mer 20 Fév - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Piégée Jeu 22 Juin - 12:54 | |
| "Je vous l'ai dit vous êtes une reine. Vous régnez sur le Pays de la Sombre Destinée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Piégée Jeu 22 Juin - 12:55 | |
| "Oh mais où est-il ce pays ? Est-ce que vous en faites partie ?" *Sakura était très intriguée. Elle, une reine, elle n'aurait jamais pu le soupçonner.* "Et suis-je mariée, ai-je des enfants ?" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Piégée Jeu 22 Juin - 12:57 | |
| "Oui je faisait partie de ce pays avant qu'il ne soit fermé par le roi de Feerica, celui là même qui vous a épousé de force, et dont vous avez une fille." | |
|
| |
| Sujet: Re: Piégée Jeu 22 Juin - 13:01 | |
| "Epousée... de... force..." *Sakura n'en revenait pas et ses jambes la lâchèrent. Elle tomba à genoux sur le sol.* "Mais... mon pays... mes gens... que sont-ils devenus ?" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Piégée Jeu 22 Juin - 13:12 | |
| *Maul la prit doucement par le bras.*
"Le pays de la Sombre Destinée a été fermé. Ses habitants ne sont donc pas libres de leurs mouvements, ils ne peuvent avoir accès au royaume de Feerica." | |
|
| |
| Sujet: Re: Piégée Jeu 22 Juin - 13:15 | |
| "Il faut les aider. Messire Luma, connaissez-vous le moyen de libérer mon peuple et de me libérer du joug de cet homme qui m'a épousée ? Peut-être aimai-je quelqu'un parmi mon peuple, et il faut que cette personne ait le droit de me retrouver et je ne voudrais pas que mon peuple soit encore prisonnier longtemps de ce roi si cruel."
Dernière édition par Sakura Miwa le Mer 20 Fév - 0:18, édité 1 fois | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Piégée Jeu 22 Juin - 13:18 | |
| "Il existe un moyen de libérer votre peuple, mais pour cela nous devons aller à l'église de Feerica." | |
|
| |
| Sujet: Re: Piégée Jeu 22 Juin - 13:19 | |
| "Je vous suis." *Kathleen prit un air décidé.* Je dois sauver mon peuple. | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Piégée Jeu 22 Juin - 13:20 | |
| *Maul mit la main sur l'épaule de Sakura et les téléporta tous les deux.*
=>Eglise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piégée | |
| |
|
| |
| Piégée | |
|