| Réouverture du Pays de la Sombre Destinée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Réouverture du Pays de la Sombre Destinée Jeu 22 Juin - 15:47 | |
| *Sakura tomba à genoux sur le sol.* "Luma m'a révélé... que j'étais mariée à un homme qui m'a forcée et je... je ne peux pas croire qu'un tel homme existe... j'ai tellement de retourner dans les bras de cet homme qui a osé me forcer la main." | |
|
| |
Obi-wan Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 82 Age : 37 Pays magique : Origine: Amazones, Habitat: Montagne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Réouverture du Pays de la Sombre Destinée Jeu 22 Juin - 15:49 | |
| "Mais votre mari ne vous a jamais forcé à l'épouser. C'est un homme bon, et droit. Il vous aime tendrement, jamais il ne vous aurait forcée à faire quoique ce soit." | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Réouverture du Pays de la Sombre Destinée Jeu 22 Juin - 15:50 | |
| "Vous mentez ! Vous ne faîtes que mentir !" *Elle se mit à pleurer.* "Par pitié, laissez-moi m'en aller." | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 37 Pays magique : Origine: Amazones, Habitat: Montagne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Réouverture du Pays de la Sombre Destinée Jeu 22 Juin - 15:51 | |
| " Ais-je donc l'air de quelqu'un qui ment pour le plaisir de faire souffrir? Je veux simplement vous faire retrouver la mémoire.Interrogez votre coeur, et vous saurez que je dis la vérité. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture du Pays de la Sombre Destinée Jeu 22 Juin - 15:59 | |
| *Sakura sortit de l'église en pleurant et en courant.* => Plaine | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Réouverture du Pays de la Sombre Destinée Jeu 22 Juin - 16:45 | |
| *Maul avait fini par blesser Quigon au bras. Voyant que la reine s'était échappée, il jugea prudent de partir, craignant que le disciple de Quigon renverse la situation.*
=> Pays de la Sombre Destinée | |
|
| |
| Sujet: Re: Réouverture du Pays de la Sombre Destinée Ven 23 Juin - 18:28 | |
| *Obi-Wan se précipita pour aider son maître.*
"Quigon, vous allez bien?" | |
|
| |
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Réouverture du Pays de la Sombre Destinée Ven 23 Juin - 18:30 | |
| "Ca ira. Retournons à la montagne. J'ai à te parler."
=> Montagne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réouverture du Pays de la Sombre Destinée | |
| |
|
| |
| Réouverture du Pays de la Sombre Destinée | |
|