| Enseignement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Enseignement Ven 23 Juin - 18:34 | |
| *De retour dans son domaine, Quigon avait commencé à se soigner.* | |
|
| |
Obi-wan Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 82 Age : 37 Pays magique : Origine: Amazones, Habitat: Montagne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Enseignement Ven 23 Juin - 18:36 | |
| "Maître, qui est ce démon que nous avons rencontrés dans l'église ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Enseignement Ven 23 Juin - 18:41 | |
| "Il s'agit de mon vieil ennemi Maul. Un dangereux démon qui a fait beaucoup de dégâts il y a seize ans." | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 37 Pays magique : Origine: Amazones, Habitat: Montagne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Enseignement Ven 23 Juin - 18:42 | |
| "Vous ne m'en aviez jamais parlé." | |
|
| |
| Sujet: Re: Enseignement Ven 23 Juin - 18:47 | |
| "Jusqu'à maintenant, j'avais espéré qu'il était mort suite à notre dernier combat. Je me suis trompé. Il est bien vivant et plus que déterminé à nous nuire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Enseignement Ven 23 Juin - 18:50 | |
| "Je vois. Mais au fait, que s'est-il passé il y a seize ans ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Enseignement Ven 23 Juin - 18:55 | |
| "Ah, c'est vrai. Tu es trop jeune pour t'en souvenir. Il y a seize ans, l'oncle de la reine Sakura, Tsutomu Rokutanda, avait chassé les parents de celle-ci du trône, et avait pris leur place. Face à l'opposition de tous les autres dirigeants, il a rouvert le Pays de la Sombre Destinée, et s'est allié à Maul pour imposer sa volonté." | |
|
| |
| Sujet: Re: Enseignement Ven 23 Juin - 18:57 | |
| "Et comment l'avez-vous chassé ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Enseignement Ven 23 Juin - 19:09 | |
| "Eh bien, après diverses péripéties, nous avons réussi à libérer les parents de Sakura. Nous avons alors tendu un piège à Tsutomu : il refermait le Pays de la Sombre Destinée, et en échange, Sakura acceptait de l'épouser. Il a accepté l'offre, et le Pays de la Sombre Destinée a été refermé. Etant donné que Sakura avait été vidée de ses forces par la cérémonie, le mariage n'a pas eu lieu tout de suite. Tsutomu avait apparemment voulut prendre du bon temps avec une autre jeune fille, et a voulu se débarrasser de Maul en l'envoyant chercher Sakura. Lorsque ce dernier a constaté que Tsutomu s'était joué de lui, il est entré dans une colère noire, et a tué celui qu'il servait. Je suis intervenu juste à temps pour l'empêcher de tuer Sakura dans son sommeil. Pour m'en débarrasser j'ai eu recours à la Tornade Divine. Après cela, je n'ai plus entendu parler de lui pendant seize ans." | |
|
| |
| Sujet: Re: Enseignement Ven 23 Juin - 19:10 | |
| "La Tornade Divine ? Qu'est-ce que c'est ? Vous ne m'avez jamais appris une telle technique. " | |
|
| |
| Sujet: Re: Enseignement Ven 23 Juin - 19:18 | |
| "Comme tu le sais, les Ermites maîtrisent le vent et divers phénomènes météorologiques. La Tornade Divine est la technique la plus puissante qu'un Ermite puisse utiliser. Cette technique crée une tornade surpuissante qui emprisonne ton ennemi et l'arrache du sol pour l'emporter au loin. En général, l'ennemi sur lequel tu utilises cette technique meurt, soit déchiqueté par la puissance de la tornade, soit en retombant quand celle-ci le lâche." | |
|
| |
| Sujet: Re: Enseignement Sam 24 Juin - 16:03 | |
| "Je comprends pourquoi vous ne me l'avez pas encore enseignée. Cette technique est trop puissante pour être utilisée par un simple disciple." | |
|
| |
| Sujet: Re: Enseignement Sam 24 Juin - 16:06 | |
| "Ne t'inquiète pas. Bientôt tu maîtriseras assez tes pouvoirs pour apprendre cette technique. Mais pour l'instant, tu dois encore t'entraîner." | |
|
| |
| Sujet: Re: Enseignement Sam 24 Juin - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Enseignement Lun 3 Juil - 17:03 | |
| " Cependant, avant cela, nous devons prévenir le roi Shaolan de ce dont il retourne."
=> Audience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enseignement | |
| |
|
| |
| Enseignement | |
|