Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Fermeture ? Mar 19 Sep - 19:30 | |
| Souhaitez-vous que l'histoire de Feerica soit définitivement terminée ? | |
|
Kuraï Invité
| Sujet: Re: Fermeture ? Mer 20 Sep - 13:17 | |
| Non ce serait dommage !! il faudrait juste que l'on trouve de nouveaux membres et changer le style ! je trouve que la déco n'est pas trés attirante ^^ |
|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Fermeture ? Mer 20 Sep - 17:01 | |
| Facile à dire, mais tu sais j'ai tout fait moi-même et j'en suis fière même si ce n'est pas parfait. Et puis, l'histoire n'intéresse plus personne.
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 17:24, édité 1 fois | |
|
Kuraï Invité
| Sujet: Re: Fermeture ? Mer 20 Sep - 19:52 | |
| lol je sais ce que c'est j'ai aussi fait la déco de mon forum et j'aime pas quand on veut y toucher mais j'ai tout de même changer deux trois trucs pour que ça rende mieux m^mee si c'est pas parfait sa attire plus que des fleurs ^^ http://ecolemanga.forumzen.com/index.forum |
|
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Fermeture ? Mer 20 Sep - 21:02 | |
| Pour ma part, si des membres sont encore motivés pour continuer, je suis partant. Il en va de même pour Maul et Obi-Wan (normal ce sont aussi mes persos lol). | |
|
Kuraï Invité
| Sujet: Re: Fermeture ? Mer 20 Sep - 22:08 | |
| xD un adepte du multicompte mais ce n'est pas une mauvaise idée pour relancer le forum je veut bien crée un autre compte !! Piti message perso à maul -- > je te tuerais |
|
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Fermeture ? Mer 20 Sep - 23:06 | |
| | |
|
Kuraï Invité
| Sujet: Re: Fermeture ? Jeu 21 Sep - 21:57 | |
| je t'attend |
|
Chaya Sa Invité
| Sujet: Re: Fermeture ? Dim 3 Déc - 17:39 | |
| |
|
Ayana Wa Invité
| Sujet: Re: Fermeture ? Dim 3 Déc - 17:51 | |
| Moi aussi j'ai voté non, car comme Chaya, je suis de retour!! |
|
Nathan Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 289 Pays magique : Aqualys Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Fermeture ? Sam 20 Jan - 2:25 | |
| Moi si tout le monde est toujours motivé, je veux absolument bien continuer | |
|