| Chaos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Chaos Ven 12 Jan - 20:21 | |
| *Maul apparu dans le cimetière d'Anémone.*
" Par le feu et par le sang, que se réveillent ceux qui ne sont plus!"
*Tous les occupants du cimetière sortirent de leur tombe, et se tournèrent vers celui qui les avaient appelé. Maul les enchanta pour les soumettre à sa volonté.*
"Et maintenant, allez et détruisez Anémone!"
*Dociles, les morts-vivants commençèrent à se diriger vers la sortie du cimetière.* | |
|
| |
Obi-wan Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 82 Age : 37 Pays magique : Origine: Amazones, Habitat: Montagne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 19:07 | |
| *Obi-Wan arriva à l'entrée du cimetière. Il s'adressa aux morts.*
"Arrêtez! Vous n'avez pas à obéir à ce démon! Retournez dans vos tombes." | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 19:20 | |
| *A la grande surprise de Maul, les morts hésitèrent. Par une formule prononcée à voix basse, il assura son emprise sur les morts.*
"Pour qui te prends tu jeune blanc-bec! Tu ne peux rien contre moi!" | |
|
| |
Nombre de messages : 82 Age : 37 Pays magique : Origine: Amazones, Habitat: Montagne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 19:23 | |
| "Je me nomme Obi-Wan, je suis le disciple de Quigon. Quant à toi, tu es mort!"
*Obi-Wan dégaina son épée.* | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 19:25 | |
| *Maul ricana. Par magie, il dota les morts d'épées, puis lança ses ordres.*
"Serviteurs, débarrassez moi de cet insolent!"
*Comme un seul homme, les morts se ruèrent sur Obi-Wan.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 22:39 | |
| *Mû apparut à l'entrée du cimetierre d'Anémone*
Où suis-je. Je me souviens d'avoir été envoyé dans une autre dimension, puis plus rien avant maintenant.
*Mû aperçut alors des cadavres armés d'épées attaquer un jeune homme.*
Seul contre cette horde, il va se faire tuer! Je dois intervenir.
*Mettant à profit sa vitesse de déplacement égale à celle de la lumière, Mû se plaça devant le jeune homme.*
"Crystal Wall!"
*Un mur de cristal invisible, mais néanmoins infranchissable s'éleva entre Mû et les cadavres. Ces derniers percutèrent le mur dans leur charge et furent violement projeté en arrière.* | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 22:51 | |
| *N'en croyant pas ses yeux, Maul hurla:*
"Quoi?! Qui a osé?" | |
|
| |
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 22:52 | |
| *Mû se tourna vers l'individu qui venait de parler.*
"Moi." | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 22:52 | |
| "Et qui es-tu donc pour oser t'oposer à moi, le tout puissant Maul?"
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 22:53 | |
| "Je suis Mû, chevalier d'or du Bélier." | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 23:11 | |
| "Tu vas regretter ton geste."
*S'adressant aux morts.*
"Tuez les tous les deux!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 23:18 | |
| *Malgré l'intervention du mystérieux Mû, Obi-Wan ne voyait pas comment ils pourraient se sortir de cette situation. Il se prépara donc à mourir dignement.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 23:37 | |
| *Mû ressentit par empathie la résignation du jeune homme qu'il venait de sauver.*
"Très bien Maul, tu ne me laisses pas le choix."
*Mû se campa fermement sur le sol, jambes écartées, une aura dorée émanant de son corps. Il écarta les bras et deux boules de lumière apparurent dans ses mains.
"Starlight Extinction!"
*Dit-il en ramenant les mains devant lui. Les boules de lumière explosèrent en créant une énorme boule d'énergie dévastatrice. Les morts disparurent insantanément, aspirés par la déflagration.* | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 23:47 | |
| *Maul était estomaqué.*
"Co...comment as-tu fait?" | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 23:49 | |
| "Je suis un chevalier d'or. Si cela signifiait rien pour toi avant que je porte cette attaque, tu connaît désormais ma puissance." | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 23:54 | |
| "Très bien, je m'en vais. Mais nous nous retrouverons, microbes!"
*Maul se téléporta et disparut.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 23:57 | |
| "Je vous remercie de votre aide Mû. Sans votre intervention, je serai mort à l'heure qu'il est." | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 23:58 | |
| "Il n'y a pas de quoi, je suis heureux d'avoir pu vous aider." | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos Dim 28 Jan - 23:59 | |
| "Au fait, je me nomme Obi-Wan." | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Chaos Lun 29 Jan - 0:00 | |
| "Je suis enchanté de faire votre connaissance Obi-Wan."
*Répondit Mû en lui tendant la main.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos Lun 29 Jan - 0:02 | |
| *Obi-Wan serra la main que Mû lui tendait.*
"Moi de même. Ne restons pas dans cet endroit lugubre, je vous emmène voir mon maître."
=> Palais.
Dernière édition par le Mer 7 Fév - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Chaos Lun 29 Jan - 0:03 | |
| "Je vous suis."
=> Palais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chaos | |
| |
|
| |
| Chaos | |
|