| Convocation de l'ermite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Mar 13 Fév - 19:11 | |
| *Elle rougit.* "Merci mais il faut... je..." | |
|
| |
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Mer 14 Fév - 0:09 | |
| "Nous sauverons Feerica Sakura, vous avez ma parole. Oubliez vos idées de sacrifice. C'est désormais inutile." | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Mer 14 Fév - 19:49 | |
| *Elle le regarda.* "Quigon, si ce moyen seul me permettait enfin de condamner Maul à une vie de réclusion sans espoir de retour, je..." | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Mer 14 Fév - 20:16 | |
| "Réflechissez un instant, Mû a réussi à faire fuir Maul. La seule autre personne qui ait jamais réussi cet exploit c'est moi. Cela vous donne peut-être une idée des pouvoirs de notre ami. Si nous nous y mettons à trois avec Obi-wan, nous parviendrons non pas à enfermer Maul, mais à le tuer pour de bon." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Mer 14 Fév - 20:22 | |
| "Quigon, je en epux pas ne pas me battre, je suis la reine de Feerica. Je dois affronter ce qui menace mon pays. D'autant que c'est à cause de moi que Feerica est la proie des démons à nouveau." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Mer 14 Fév - 20:28 | |
| "Ce n'est pas de votre faute. Maul vous a manipulé en profitant de votre amnésie. Et puis vous avez d'autres moyens de vous battre, à commencer par les pouvoirs que vous avez hérités de vos parents." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Mer 14 Fév - 22:14 | |
| "Vous avez raison... comptez sur moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Jeu 15 Fév - 20:46 | |
| *Quigon sourit.*
"A la bonne heure. Maintenant, nous allons pouvoir organiser la riposte. Je suggère de reprendre nos vieilles habitudes et de convoquer les rois et reines de Feerica." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Jeu 15 Fév - 20:54 | |
| "Les amazones n'ont plus de reine." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Lun 19 Fév - 23:10 | |
| *La surprise se peignit sur les traits de Quigon.*
"Comment?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Mar 20 Fév - 19:14 | |
| "Kaoru est morte, et elle n'avait pas d'autre soeur que Gabrielle, morte elle aussi. Vous êtes leur oncle, vous savez aussi bien que moi qu'il n'y a plus d'héritière au trône des Amazones."
Dernière édition par le Mar 19 Fév - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Jeu 22 Fév - 17:31 | |
| "En ce cas il va falloir renommer une reine." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Jeu 22 Fév - 17:50 | |
| "Connaissez-vous la loi qui prévaut dans ce cas, cher ermite ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Jeu 22 Fév - 17:52 | |
| "Il y a deux solutions. Soit la défunte reine a laissé un testament nommant sa remplaçante, ainsi que Gabrielle avait fait pour Kaoru, soit les guerrières qui veulent devenir reine s'affronte dans un combat jusqu'à-ce-qu'il ne reste qu'une survivante." | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Jeu 22 Fév - 17:57 | |
| "Quigon, vous êtes le seul homme à avoir accès au village des amazones. Allez voir, je vous en prie, chez Mademoiselle Kaoru. Je vais avertir les amazones qui se trouvent au terrain d'entraînement. Rejoignez moi y !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Jeu 22 Fév - 18:00 | |
| "J'y vais de ce pas. Obi-Wan, occupe toi d'héberger Mû et rejoint moi."
=>Maison de Kaoru
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 19:08, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Jeu 22 Fév - 18:16 | |
| | |
|
| |
Obi-wan Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 82 Age : 37 Pays magique : Origine: Amazones, Habitat: Montagne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Jeu 22 Fév - 19:00 | |
| "Mû, vous ne pouvez nous accompagner chez les amazones, je vous suggère d'aller dans la maison qui a été prévue pour vous en Anémone." | |
|
| |
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Jeu 22 Fév - 19:02 | |
| "Très bien. Je me tiens prêt à répondre à tout appel à l'aide."
=>Maison de Mû | |
|
| |
Obi-wan Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 82 Age : 37 Pays magique : Origine: Amazones, Habitat: Montagne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite Jeu 22 Fév - 19:03 | |
| "Parfait. Au revoir."
*Obi-Wan partit à la suite de son maître.*
=> Terrain d'entraînement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation de l'ermite | |
| |
|
| |
| Convocation de l'ermite | |