| Maison de Darka | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 525 Pays magique : Amazone Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Maison de Darka Mer 28 Fév - 18:06 | |
| "Le point est déjà fait : je ne peux pas vivre avec des hommes puisque je ne serai jamais en sécurité avec eux et je ne peux pas pardonner à des femmes qui ont tué mon enfant. Ma mère m'auriat comprise, elle.'' | |
|
| |
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Maison de Darka Mer 28 Fév - 18:11 | |
| "Donc tu as pris ta décision. Mais où vivras-tu ? Si tu le souhaites, le château t'es ouvert mais ça ne te plaira pas, il y a des hommes, les serviteurs, mon père, mon mari. Enfin, si tu préfères rester ici... je vais organiser un tournoi pour élire la nouvelle reine, puisque, ce qui est compréhensible, tu ne t'en sens pas la force." *Elle appuya sur Darka un regard maternel, profond et sincère.* Je ne peux forcer le destin. Darka doit vivre normalement et pas forcée et poussée par des lois qui lui ont porté préjudice. Elle mérite d'être heureuse. "Ta cousine Gabrielle, soeur de Kaoru m'a beaucoup aidée quand mon oncle Tsutomu... enfin bref, je lui dois beaucoup ainsi qu'à Kaoru, alors si jamais tu as besoin de quoi que ce soit..." *Elle se retourna.* "Essaie de trouver un endroit où être heureuse, Darka."
Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 4 Mar - 22:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Mer 28 Fév - 18:19 | |
| *Je l'écoutai silencieusement sans bouger. Etre heureuse ? Elle en avait de bonne ! Oui, c'est sûr que j'allais pouvoir être heureuse en étant trahie et salie par des hommes, en ayant vu mes soi disant amies tuer mon enfant ! Oui j'allais tout oublier. Et en plus, elle osait penser que c'est par faiblesse que je refusais cette couronne ! Decidement elle ne comprenait rien ! Je me levai et la regardai.*
''Je n'ai besoin de l'aide de perosnne pour vivre ! Si je refuse cette couronne ce n'est pas par faiblesse mais par choix ! Je refuse de gouverner un peuple de lache et de traîtresses ! Quant à vivre heureuse, je le serai lorsque j'aurai trouvé le moyen de me supprimer !''
*Sans attendre, je quittai la pièce et sortit de la demeure en claquant violemment la porte.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Maison de Darka Mer 28 Fév - 18:24 | |
| *Elle murmura silencieusement.* "C'est toi qui n'a rien compris." *Elle allait sortir quand soudain une douleur inonda sa poitrine.* "Aaaaaah !" *Elle tomba à genoux sur le sol, plié en deux, en sueur.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Mer 28 Fév - 18:28 | |
| *Je m'arrêtai, perplexe*.
J'ai cru entendre crier....
*Je fermai les yeux et écoutai silencieusement. Une respiration irrégulière et difficile... Je fis demi-tour et entrai, la Reine était au sol.*
Allons bon..maintenant ca...
*Je me penchai et tentai de voir ce qu'elle avait.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Mer 28 Fév - 18:30 | |
| "Je croyais avoir le temps... mais tout est fini... je dois aller... à l'église... avant qu'il ne soit trop tard... je dois... le faire... Je n'ai plus.... le choix."
Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 4 Mar - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Mer 28 Fév - 18:32 | |
| "Et vous devez faire quoi exactement ? Ca m'aiderai si vous m'expliquiez.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Mer 28 Fév - 18:35 | |
| *Elle se leva avec difficulté et s'assit dans un fauteuil.* "Si je vous dis quelque chose, pourriez-vous me promettre de ne pas le révéler ?"
Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 4 Mar - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Mer 28 Fév - 18:38 | |
| "Je vois que vous avez confiance en moi..... .merci bien. Oui je le jure, je ne suis pas un homme."
*Je m'assis et attendit.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Mer 28 Fév - 18:44 | |
| "Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai régulièrement des faiblesses comme celle dont vous venez d'être témoin. C'est à la suite de l'une d'elle que m'est venue l'amnésie qui a permis à Maul de me manipuler. Une fois le Pays de la Sombre Destinée rouvert, je ne me suis plus souciée de ces faiblesses, ne pensant qu'à combattre les démons et à sauver mon peuple. Personne d'autre que toi ne sait à quel point je souffre. Mais mes faiblesses augmentent et les démons se multiplient. Dans la magie ancienne, j'ai découvert que mon sacrifice pourrait renvoyer tous les démons dans le Pays de la Sombre Destinée et le fermer, mais... Quigon refuse cette éventualité. On peut le comprendre puisqu'il ignore mon état. Le seul autre moyen de refermer le pays de la Sombre Destinée après y avoir envoyé les démons nécessite l'intervention de la princesse de Feerica, de l'ermite, d'un démon et des quatre rois et reines des pays. Keiryu est actuellement trop faible pour se battre et les amazones n'ont plus de reines. Quant à moi, je dépéris et ma fille se soucie bien peu de l'avenir de Feerica. Alors j'ai décidé de me sacrifier." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Mer 28 Fév - 18:51 | |
| *J'écoutai attetivement son récit, sans bouger. Lorsqu'elle finit, je pris la parole.*
''Et vous avez l'orgueil de vous faire appeler Reine ? Vous préférez prendre une solution lâche et blesser toutes les personnes qui vous aiment plutôt que de vous battre. Pourquoi cette blessure et cette souffrance sont-elles là ? Simplement parce que vous l'acceptez. Malgré ce que disent les livres, les démons ne partiront pas avec votre sacrifice. Ils trouveront le moyen de revenir et nous tueront tous. Même si je sais que vous êtes faible, je ne veux pas que vous le fassiez c'est clair? ''
*Je marquai une pause avant de poursuivre.*
''Kaoru me parlait souvent de vous, elle tenait énormément à vous. Je sais que si je ne fait rien pour vous protéger, je la trahirai, or c'est la dernière chose que je souhaite. Je ne connaispaps les autres rois et reines, c'est donc à vous d'agir. Cet ermite vous le connaissez et l'avez pour garde. Le démon nous en avons rencontré un: Maul. Quant à votre fille, si vous le permettez, je suis d'accord pour lui parler. Et lui expliquer certaines choses.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Mer 28 Fév - 18:55 | |
| *Elle sourit légèrement.* " Vous dites vrai. Je parlerai de tout à Quigon et de votre côté, faites ce que vous jugez être votre devoir. Mais n'oubliez pas que nous nous reverrons... et dans le même camp, j'en suis sûre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Mer 28 Fév - 18:58 | |
| ''Dans le même camp peut-être. Bien que cela me dérange de vous revoir, il le faudra bien. Je refuse cependant d'approcher votre ''garde'', occupez vous du reste et j'irai parler à votre fille.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Jeu 1 Mar - 13:48 | |
| *Elle sourit, amusée.* "Ne vous inquiétez pas de Quigon, je me charge de l'empêcher de s'approcher de vous. Merci de m'aider, Darka. Venez au palais dès que vous voudrez parler à Tomoyo." *Elle se mit à la porte.* "Au fait, mon "garde" n'est autre que votre oncle et son apprenti votre cousin... mais je ferai en sorte qu'ils restent éloignés de vous."
Dernière édition par Sakura Miwa le Mer 5 Mar - 13:09, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Jeu 1 Mar - 17:18 | |
| "Sachez madame que je n'ai ni oncle ni cousin ni famille.''
*Je me levai à mon tour.*
"Vu votre état, je préfère vous raccompagner, je serai au moins sûre que vous rentriez sans dommages, j'en profiterai ainsi pour voir votre fille.'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Jeu 1 Mar - 17:52 | |
| "Je dois rejoindre Quigon à l'entrée de votre village. Passez donc un peu plus tard." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Jeu 1 Mar - 20:32 | |
| "Très bien, je passerai au château dans environ deux heures, cela vous convient-il ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Ven 2 Mar - 12:33 | |
| "C'est parfait. merci et à bientôt Darka." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Ven 2 Mar - 19:07 | |
| *J'acquiesçai et retournai dans ma chambre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Dim 4 Mar - 5:53 | |
| | |
|
| |
Shaka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Darka Dim 10 Fév - 21:50 | |
| *Shaka l'allongea sur le lit.*
"Bon, je vais au moins soigner tes épaules ne t'inquiète pas, je ne te ferai rien !"
*Il prit un peu d'eau et nettoya les plaies. Elles étaient superficielles et il y avait surtout de la terre, il nettoya rapidement et reposa la linge. Il déposa un baiser sur son épaule et dans son cou.*
"Ta peau est beaucoup plus belle couleur nacre...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Dim 10 Fév - 21:51 | |
| *Darka se laissa faire, le laissant nettoyer ses épaules qui étaient, il avait raison, bien endommagées. Mais elle frissonna en le sentant l'embrasser et rougit. Peu habituée à cela, elle ferma les yeux et se laissa étreindre.
"Tu..tu dois rejoindre ta soeur...." | |
|
| |
Shaka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Maison de Darka Dim 10 Fév - 21:52 | |
| "Je vais y aller......"
*Il la serre plus contre lui et prit doucement ses lèvres pour un baiser passionné.*
"Repose-toi ma belle amazone."
*Il se releva et sortit rejoindre sa soeur.* =>Après les eaux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Sam 19 Avr - 15:40 | |
| >> Rues
*Darka déposa la jeune femme sur son lit et alla chercher des linges et de l'eau pour la soigner.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Darka Sam 19 Avr - 17:01 | |
| "Mademoiselle... promettez-moi... bébé..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Darka | |
| |
|
| |
| Maison de Darka | |
|