| Recherche de la princesse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keiryu Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 895 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Recherche de la princesse Ven 2 Déc - 1:10 | |
| **Arrivé pres de l'etang, le jeune reine décida d''attendre, les créature de la foret venaient tous ici à un moment ou un autre peut etre réussirait-elle à avoir des informations...** | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Ven 2 Déc - 13:15 | |
| *Isis apparut*
''Bonjour jeune altesse'' |
|
| |
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Ven 2 Déc - 13:15 | |
| *Sakura arriva près de l'étang, se pencha et se rafraîchit le visage.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Ven 2 Déc - 18:03 | |
| "Bonjour Fée Isis....Excusez moi de vous demander cela mais est-ce bien la princesse Sakura Miwa qui boit ?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Ven 2 Déc - 21:21 | |
| *Relève la tête et voit la jeune femme parler dans le vide.* "Madame, vous avez un souci ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 16:37 | |
| **Regarde alternativement la fée et la pricesse... Se releve et s'aproche de la princesse un peu hésitante**
"excusez moi mais êtes vous la princesse Sakura Miwa?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 16:41 | |
| *Fait un pasen arrière.* "E... Etes-vous au service du roi ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 16:49 | |
| **elle explosa de rore et de joie**
"Non bien sur que non! Pardonnez moi princesse jene me suis même pas présenté! Je suis la reien Keiryu, du village de Rosaine. Le roi m'a convoqué pour savoir ce que je savais.... Il veux votre tête et je crains de ne pas m'être fait de lui un ami.... "
**Lui tends la main**
"Vous êtes en danger princesse...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 17:22 | |
| *Respire.* "Oui, je le sais majesté. Pardonnez-moi ! Mais ne vous inquiétez pas de ma sécurité, je suis en sécurité là où je vis." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 17:24 | |
| "Je l'espère mais je voudrai vous apporter mon aide aussi si je peux vous être utile à quioi que ce soit n'hesitez pas à me demander!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 17:35 | |
| "Je vous remercie, amjesté, amis vous savez, le fait que mon oncle me recherche n'est pas ce qui m'inquiète le plus. Ce qui m'inquiète, c'est qu'il me recherche... en vie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 17:38 | |
| "Expliquez vous s'il vous plait, je ne vous comprends pas que pensez vous qu'il veuille?"
**La crainte de la jeune reine grandissaite, elle savait le roi dangereux mais là.... ses yeux s'assombrire sous l'effet de la haine qu'elle ressentait pour le roi** | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 17:40 | |
| "Justement, je n'en sais rien, et c'est bien là ce qui m'inquiète. il ne veut pas ma mort alors pourquoi me veut-il ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 17:43 | |
| "Princesse je ne sais que vous repondre.... Cet homme est un monstre ca c'est sûr! Je le crois capable des pires horreur pour arriver à ses fins... Je vous en prie princesse soyez prudente... Etes vous sûre d'être en sécurité? Je dois avouer que moi même depuis le début de cette histoire je ne fais plus confiance à personne... D'ailleurs mon peuple n'est pas au courant de ma démarche de vous rechercher afin que personne ne puisse vous vendre mais.... Je crains que face à un tel homme il nous faille etre tres prudentes...." | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 19:17 | |
| ''Nous vous inquiétez pas altesse, la princesse est sous ma protection'' |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 19:19 | |
| "Ne vous en faites pas ! Je séjourne chez les Amazones, elle sne sont fidèles qu'aux femmes. Elle n'en livreront jamais une à un homme, soyez rassurée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 19:33 | |
| "Merci fée Isis mais je ne peux m'empecher d'être inquiète non seulemnt pour la jeune princesse mais pour notre royaume... Cet ignoble individus va détruire l'harmonie de notre pays et je ne peux le permettre...." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 21:03 | |
| "Une légende prétend qu'un être a le pouvoir de nous aider, mais je ne sais ni qui, ni comment." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 21:08 | |
| "Que savez vous de cet etre exactement?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 21:14 | |
| "Que c'est un être exceptionnel, qu'il a un lien avec les Amazones et que son lieu de prédilection serait la montagne." | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 21:26 | |
| ''l'être qui peut vous aidez est près de vous'' |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 21:36 | |
| "Oh non, chère fée, je ne parlais pas de vous. Je parle de quelqu'un d'autre." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 22:06 | |
| "Princesse je viens de la montagne mais franchement je ne vois pas pour le moment qui se cache derrière cet individu..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 22:08 | |
| "Eh bien, majesté, je ne le connais pas moi-même, mais je suis certaine qu'il se fera bientôt connaitre à nous." | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche de la princesse Sam 3 Déc - 22:09 | |
| "Si vous le souhaitez nous pouvons vous donner asile.... Bien sûr nous ne devoilerons as votreidentité pour votre sécurité...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de la princesse | |
| |
|
| |
| Recherche de la princesse | |
|