| Maison de Mû | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Maison de Mû Jeu 22 Fév - 19:06 | |
| *Mû entra dans sa maison, et se mit à l'aise en enlevant son armure d'or. Celle ci se posa en douceur sur le sol en prenant la forme d'un bélier.* | |
|
| |
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Maison de Mû Mar 27 Fév - 21:28 | |
| *Quigon frappa à la porte de la maison.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Maison de Mû Mar 27 Fév - 21:30 | |
| *Mû alla ouvrir.*
"Bonjour Quigon, entrez, je vous prie. Que puis-je faire pour vous?" | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Maison de Mû Mar 27 Fév - 21:32 | |
| "Je vous remercie de votre invitation, mais je n'ai malheureusement pas le temps. La reine vous fait mander au village des amazones." | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Maison de Mû Mar 27 Fév - 21:35 | |
| "Très bien, un instant je vous prie."
*Mû fit légèrement brûler son cosmos, et fut de ce fait brièvement entouré d'une aura dorée. Son armure s'entoura de la même aura, puis s'anima pour venir recouvrir son maître.*
"Voilà, je suis prêt à vous suivre à présent." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Mû Mar 27 Fév - 21:41 | |
| "Allons-y."
=>Entrée du village des amazones | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Maison de Mû Jeu 13 Mar - 20:18 | |
| *Mû entra dans sa maison. A peine arrivé, il retira son armure, et s'assit en position du lotus pour méditer.*
Quelle histoire ! Cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas laissé aller à me mettre en colère. Un peu de calme me fera du bien. *Mû avait senti un cosmos négatif au loin. Pour parer à toute éventualité, il revêtit son armure. * | |
|
| |
Rhadamanthe Démons
Nombre de messages : 33 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Maison de Mû Sam 22 Mar - 0:06 | |
| *Rhadamanthe arriva devant la maison.*
Bien, la moindre des politesses est de frapper avant d'entrer.
*Rhadamanthe concentra son cosmos dans son poing, et frappa la porte de toutes ses forces, abattant le mur en même temps que la porte, et faisant s'écrouler la maison sur son occupant.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Maison de Mû Sam 22 Mar - 0:10 | |
| *Pris par surprise, Mû n'eut que le temps d'utiliser ses pouvoirs télékinétiques pour se protéger. Une fois l'effondrement terminé, il fit brusquement exploser son cosmos, projetant les gravats en tous sens.* | |
|
| |
Rhadamanthe Démons
Nombre de messages : 33 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Maison de Mû Sam 22 Mar - 0:19 | |
| *Rhadamanthe exécuta un vol plané du au souffle de l'explosion. Il se releva rapidement.*
"Bien, je vois que tu n'as rien perdu de tes capacités, Bélier." | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Maison de Mû Sam 22 Mar - 0:20 | |
| *Mû regarda Rhadamanthe avec stupeur.*
"Comment, toi ici ? Mais que viens-tu faire ?" | |
|
| |
Rhadamanthe Démons
| Sujet: Re: Maison de Mû Sam 22 Mar - 0:21 | |
| "Sa majesté Hadès m'a envoyé ici afin de permettre la victoire des démons." | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Maison de Mû Sam 22 Mar - 0:22 | |
| "Bien, alors je crois que nous n'allons, une fois de plus, pas nous entendre."
*Dit Mû en se mettant en garde.* | |
|
| |
Rhadamanthe Démons
| Sujet: Re: Maison de Mû Sam 22 Mar - 0:23 | |
| "Cette fois tu vas mourir chevalier. Ton ami Chevalier de Pégase et ta Déesse ne sont plus là pour te sauver la mise."
*Dit Rhadamanthe en concentrant son cosmos.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Maison de Mû Mar 25 Mar - 20:19 | |
| "Mourir ? Je ne crois pas, non."
*Dit Mû. Puis il se téléporta derrière Rhadamanthe, posa la main sur son épaule, et les téléporta tous les deux là où ils ne pourraient causer aucun dégât majeur.*
=>Plaine | |
|
| |
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Maison de Mû Mar 22 Juil - 0:34 | |
| - Code:
-
Cher Mû, Vous êtes convoqué au palais par sa Majesté Sakura Li pour une affaire de la plus haute importance. merci de venir sans tarder. Bien à vous. Leurs Majestés. | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Maison de Mû Lun 4 Aoû - 15:35 | |
| *Mû réapparut dans sa maison, et trouva le message de la reine sur la table.*
Si j'ai bien lu, retour à la case départ. Allons-y !
*Se téléportant, Mû disparut de nouveau.*
=> Palais | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Maison de Mû Dim 10 Aoû - 16:41 | |
| *De retour en sa demeure, Mû se débarrassa de son armure et s'étendit sur son lit avant de plonger dans un sommeil réparateur.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Mû | |
| |
|
| |
| Maison de Mû | |
|