| Nouvelle recru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Casull Invité
| Sujet: Nouvelle recru Mar 27 Fév - 17:25 | |
| * Casull venait d'arriver dans le villages il parcourrait les ruelles à la recherche de têtes connues d'après ses papiers militaire ici serait son village de naissance*
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 22:19, édité 1 fois |
|
| |
Yuu Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 195 Pays magique : Château Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelle recru Mar 27 Fév - 17:37 | |
| "Bon alors, Sakura est chez les amazones, Shaolan est en conférence, donc c'est encore papi Yuu qui se dévoue pour retrouver cette coquine de Tomoyo. Bon sang, mais où a t-elle pu encore passer ?" *Yuu passa devant Casull en maugréant.* | |
|
| |
Casull Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recru Mar 27 Fév - 22:18 | |
| "Il a dit papy ?! Parlait pas de moi j'espere ou je lui montre si j'suis un papy !! Mais ...restons calme dans ce milieu quasi inconnu et demandons plutot ...."
"HUM !! Bonjour excusez Monsieur. Je viens d'arriver ici et ....il semble n'y avoir personne d'autre que vous ! Deplus il me semble que vous parlez seul..... Etes vous fou ? Le village est il deserté de toute population ?! Enfin où sont les habitants ?!" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recru Mer 28 Fév - 13:21 | |
| *Yuu tourna la tête vers Casull.* "Oh, bonjour monsieur ! Je me nomme Yuu Miwa, ancien roi de Feerica. Si tout le monde se cache, c'est que le royaume est la proie des démons. Quant à moi, je suis à la recherche de ma petite fille, la princesse Tomoyo qui a disparu." | |
|
| |
Casull Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recru Mer 28 Fév - 13:39 | |
| *Etonné* "Ancien Roi !! " "Si c'est l'ancien ca va je n'ai pas a me sousmettre a un protocole, enfin j'espere""Des demons ?! Des demons !! donc vous etes en guerre !!! " "Si c'est la guerre je vais me régalé !!" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recru Mer 28 Fév - 13:45 | |
| "Oui, c'est exact. Ils détruisent les villages, assassinent les gens. Nous ne pouvons les laisser faire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recru Mer 28 Fév - 13:45 | |
| "Oui, c'est exact. Ils détruisent les villages, assassinent les gens. Nous ne pouvons les laisser faire." | |
|
| |
Casull Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recru Mer 28 Fév - 17:13 | |
| "Vous n'avez cas engager une guerre ! Ce n'est pas pour ca que je suis ici, même si je suis un pro Mais pour retrouver mes origines.....ca peut attendre ! N'avez vous pas marmonné tout à l'heure que vous étiez à la recherche de quelqu'un ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recru Mer 28 Fév - 18:01 | |
| "Oui, comme je vous l'ai dit, ma petite-fille Tomoyo, qui a disparu." | |
|
| |
Casull Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recru Jeu 1 Mar - 11:36 | |
| "Tomoyo c'est un nom ca ?! On dirait un cocktail !! "
"Je peux vous aider si vous le voulez ! De toute facon les rues sont vides, je n'ai rien de meiux à faire...et c'est pas bon pour moi de rester sans rien faire" |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recru Jeu 1 Mar - 13:51 | |
| "Merci, vous êtes très aimable. Elle n'est pas dans le village, allons vers la plaine." | |
|
| |
Casull Invité
| Sujet: Re: Nouvelle recru Jeu 1 Mar - 13:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle recru Jeu 1 Mar - 15:37 | |
| | |
|