Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

A la recherche de Tomoyo

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuu Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Yuu Miwa

Pays magique : Château

A la recherche de Tomoyo Empty
MessageSujet: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 15:38

"Je déteste quand elle fait ça. Elle n'écoute rien, vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Casull
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:17

"Hum..ce sont les jeunes ! Ils croient tous savoir surtout ...l'inconscience !! IL y a comme un manque de rigueur dans leur esprit ! Mais plus que tout un manque de respect des anciens"
Yuu Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Yuu Miwa

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:55

"Elle a surtout un problème d'incompréhension lié à ses parents. Avec moi, ça passe à peu près."
Casull
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:23

" un problème d'incompréhension lié à ses parents ??!! C'est quoi ca? une facon de dire qu'elle fait sa crise d'adolescence ?!"
Yuu Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Yuu Miwa

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:25

*Il sourit.*
"Oui, on peut dire ça."
Casull
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:14

* Il tourna la tete de gauche a droite en signe de negation*
"A la jeunesse !! Enfin nous sommes tous passé par là ! Et qu'il est bon d'etre un chien fou dans notre jeune age !!"
Yuu Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Yuu Miwa

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:18

"Au fait, que faites-vous à Oregon, je ne vous y avais jamais vu avant."
Casull
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:26

"Au c'est vrai je ne me sis meme pas présenté Caporal Casull je sert l'armée. Je suis en permission pour durée indefini, mon escadron a était dissous et en attendant reformation de celui ci je cherche mes origines exacte"
Yuu Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Yuu Miwa

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:34

"Et bien je n'avais jamais entendu ça. je ne savais pas qu'il y avait des escadrons disséminés un peu partout."
Casull
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:42

"Bien normal !! Tous pays a une armée !! Depuis la nuit des temps c'est comme ca et ca n'est pas pres de changer !"
Yuu Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Yuu Miwa

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:50

"Vous êtes bien au service de leurs majestés Sakura et Shaolan Li ?"
Casull
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeVen 2 Mar - 13:59

"Je suis au servce de mon superieur le Général Tepp ! Reste apres ..... Rolling Eyes je sai qu'il est bon c'est lui qui a fait de mon ce que je suis, mais vous dire de qui il tiens ses ordres moi j'n sais rien et jusqu'a maintenant ca me va bien comme ca !
Mais pourquoi cet interrogatoire d'un coup ?! Ferrez mieux de me dire à quoi ressemble votre ptite fille ! "
Yuu Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Yuu Miwa

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:59

"Pardonnez ma méfiance, mais les temps sont durs mais en tant qu'ancien roi, je dois faire attention à ceux qui parcourent Feerica depuis la réouverture du Pays de la Sombre Destinée."
Casull
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:13

"Ouais j'aientendu parlé de ce pays !! Je vais pas etre fulgaire donc laisser moi reflechir 2secondes....c'est de la merde c'est demons et tout ca qui peux croire des tucs pareil !!??"
Yuu Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Yuu Miwa

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:26

"Je ne comprends pas. que voulez-vous dire ?"
Casull
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:28

"Et ben..vous savez bien ce qu'on dit ! Tous les trucs demons et autre qui peuplerait le pays de la sombre destinée . Moi personnellement je n'y croit pas ! Les seul demons que j'ai pu voir dans ma vie jusqu' a ce jour c'est l'Homme ! Rien de plus!
Bon .... Et votre petit cocktail elle est encor loin ou bien ?!"
Yuu Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Yuu Miwa

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:51

"Je ne sais pas où Tomoyo a bien pu passer. Pour ce qui est des démons, j'ai eu à en affronter en tant que roi, je sais donc qu'ils existent bel et bien."
Casull
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:27

*Casull restait perplexe*

"Mouais ..... bon cherchons votre petite fille. Décrivez la moi s'il vous plait"
Yuu Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Yuu Miwa

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:04

*Elle a de longs cheveux bruns et de grands yeux. Elle porte une longue robe dans les tons tristes. Ma petite fille n'aime pas les couleurs gaies."
Casull
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:55

"Cool ! Elle est cam !! Very Happy Laughing "
Yuu Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Yuu Miwa

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:12

"Pardon ?"
Casull
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:22

"Oui ! Cam !! Camouflée !! Couleur triste...."
Yuu Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Yuu Miwa

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeMer 7 Mar - 20:36

*Il rit.*
"Oh et bien je ne sais pas si on peut dire ça comme ça mais je crois que votre style lui plairait.*
Casull
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:49

" Ha oui ?! Pourquoi ?! Le cocktail aime bien les gorets, bourrin ? scratch Laughing
Je crois pas que j soit au gout d'une PRINCESSE ! Excusez.

Bon et au fait elle est parti pour quoi votre petite fille ?"
Yuu Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Yuu Miwa

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:42

"Parce que les coktails et les arts de "princesse" ne lui conviennent pas."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de Tomoyo   A la recherche de Tomoyo Icon_minitime

A la recherche de Tomoyo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant