| Révélations. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Révélations. Mer 4 Avr - 12:53 | |
| *Sakura attendait anxieusement le retour de sa fille Tomoyo.* | |
|
| |
Tomoyo Li Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 193 Age : 35 Pays magique : Château Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 13:00 | |
| *Tomoyo arriva dans sa chambre le sourire au lévres.*
"Quel bonne journée, j'aimerais que se sois toujours les jours ainsi."
*Elle aperçu sa mère.*
"Mère?" | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 13:01 | |
| "Bonjou, ma chéri. Tu nous a tous fait très peur en t'enfuyant, tu sais." *Elle souriait néanmoins.* "Viens t'asseoir près e moi. Nous avons à parler." | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 35 Pays magique : Château Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 13:22 | |
| *Elle baissa la tête.*
"Pardon de vous avoir inquiéter."
*Elle fut surprise quand sa mère lui a dit qu'il fallait qu'elle lui parle.*
"Trés bien."
*Elle alla s'assoir a côté de sa mère.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 13:44 | |
| *Elle caressa la joue de sa fille.* "Ma Tomoyo, je ne t'ai pas vue grandir. Mais il est temps que tu saches, que tu saches pourquoi notre rôle est important, que tu connaisses toute la vérité. Pardon ma chérie de te l'avoir caché si longtemps." | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 13:45 | |
| "De quoi tu parle maman?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 13:58 | |
| "Quand j'avais ton âge, j'étais une princesse comme toi, insouciante et rêvant d'une vie pleine de rebondissements, m'ennuyant dans ma prison dorée. Et puis, un jour, mon oncle Tsutomu Rokutanda, qui était le frère de ma mère, prit le pouvoir par un coup d'état. Il enferma mes parents dans un cachot et voulut m'épouser. Je m'enfuit et fut protégée par la reine des Amazones, Gabrielle, cousine de ton amie Darka. Ton père avait été transformé en licorne par sa marraine, une fée pour le protéger. Ta ùarraine Keiryu est sa cousine. Keiryu, Nathan et ton parrain Quigon ont veillé sur moi pour battre mon oncle, mais il a fait appel aux démons pour m'attaquer. J'ai été enlevée par eux et mon oncle et moi avons passé un marché : Si je l'épousais, il consentait à refermer le pays de la Sombre Destinée. A l'aide du cruel démon Maul, de l'ermite, et des différents rois et reines, j'ai réussi à refermer ce pays. Maul a tué mon oncle et l'ermite m'a sauvée de Maul. Ensuite, pendant des années, nous n'avons plus entendu parler de lui. Mais il m'a utilisée pour rouvrir le pays des démons et maintenant, Feerica a besoin de toi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 14:21 | |
| "Alors ce que ma dit Darka était donc vrai."
*Elle se leva.*
"Comme a Darka je vais te dire se que je lui est dit...Que dois je faire?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 14:42 | |
| "Je vais te l'expliquer. J'ai justement prévu une réunion à ce sujet avec ton père, ton grand-père et ton parrain; Acceptes-tu de t'y joindre ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 14:51 | |
| "Oui."
"Même si je n'aime pas ça, je vais mettre es sentiment des coter...pour sauver mon peuple." | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 14:53 | |
| "Attends ! Si tu es d'accord... il y a une autre personne que je vais te demander de protéger, ma chérie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 14:57 | |
| *Tomoyo etait surprise.*
"Qui?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 14:59 | |
| "Depuis quelques temps, j'ai des faiblesses. L'une d'elle associée à l'épuisement a causé une amnésie qui a permis à Maul d eme faire rouvrir le pays de la Sombre Destinée." *Elle baissa les yeux.* "J'en ai parlé à l'ermite et..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 15:26 | |
| "Je... vais avoir un second bébé, selon lui." | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 15:30 | |
| "Tu auras un petit frère ou une petite soeur. Je sais que tu dois être bien ennuyée, je... pardon ma chérie." | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 15:31 | |
| "Mais non maman au contraire je suis ravie d'avoir un petit frére ou une petite soeur, c'est juste que cet nouvelle ma surprise." | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 15:34 | |
| "En fait, Tom, je comptais te proposer de... d'être sa marraine et de le protéger en tant que tel." | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 15:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 17:15 | |
| "Je voudrais, si tu es d'accord, que tu sois la marraine de ton petit frère ou de ta petite soeur." | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 18:18 | |
| "Biensure, mais c'est possible ça d'êtres la soeur et la marraine ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Mer 4 Avr - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Ven 6 Avr - 21:22 | |
| "A bon ? ...d'accore maman tu peut compter sur moi." | |
|
| |
| Sujet: Re: Révélations. Ven 6 Avr - 21:35 | |
| "Parfait, souhaites-tu assiter au conseil de famille ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélations. | |
| |
|
| |
| Révélations. | |
|