| Renaissance d'un monstre | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Renaissance d'un monstre Dim 8 Avr - 0:14 | |
| *Maul apparut dans le cimetière.*
Aqualys, cela faisait bien longtemps que je n'y était pas venu. C'est ici qu'a été tué le plus terrible démon des eaux : le Léviathan. Il est temps pour lui de renaître.
*Maul alla au dessus de la tombe du Léviathan, et y sacrifia le jeune enfant qu'un de ses démons avait enlevé pour lui. Le sang de l'enfant fut aspiré par le sol, puis le Léviathan sortit de sa tombe, plus puissant et terrible que jamais. Sans attendre, Maul l'envoya dévaster le village d'Aqualys.* | |
|
| |
Darka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 525 Pays magique : Amazone Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 8 Avr - 11:32 | |
| *J'arrivai dans le village. Tout était dévasté...rien ne restait...*
''Mon dieu..quelle horreur.."
*J'entendis des pleurs. Je m'approchai des décombres et déblayai un peu avant de trouver un jeune enfant, pleurant, effrayé. Je le soulevai doucement dans mes bras et le serrai contre moi.*
"Ne pleure plus. N'aie pas peur je suis là."
*Je regardai autour de moi, ma colère augmentait.*
''Ce démon me le payera." | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 8 Avr - 12:19 | |
| *Maul, qui avait tout entendu, répondit d'un ton narquois.*
"Ton prix sera le mien, Amazone !"
*Il éclata de rire, puis se reprit.*
"Je suis surpris de te voir ici, je m'attendais plutôt à recevoir la visite du roi Nathan, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu." | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 8 Avr - 22:03 | |
| *Je me levai et serrai l'enfant contre moi.*
"J'aurais du me douter que cette horreur ne pouvait venir que de toi démon ! Il n'y a qu'un être aussi stupide que toi pour faire une telle chose !'' | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Mar 10 Avr - 20:12 | |
| *Maul répondit d'un ton moqueur.*
"Eh bien ! Des insultes ? Voilà qui n'est pas digne d'une reine des amazone. Si vous ne vous montrez pas plus polie, je vais devoir vous apprendre à l'être." | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Mer 11 Avr - 12:42 | |
| "Sachez que vous êtes mal informé ! Je ne suis pas la Reine des amazones ! De plus j'ai toujours parlé comme je le voulais et avec franchise, je ne fais que vous dire vos vérités, celles que vous refusez de voir."
Cette fois il va le payer...et très cher !
*Je me relevai et restai debout, face à lui.*
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Mer 11 Avr - 18:49 | |
| "Je me sens d'humeur magnanime aujourd'hui, alors je vais faire comme si tu ne m'avais pas insulter et te laisser partir. Préviens le roi Nathan de ce qu'il se passe en son royaume. Après tout, c'est pour lui et non pour une petite amazone comme toi que je suis venu."
*Dit-il en lui tournant le dos.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Mer 11 Avr - 19:06 | |
| "Et c'est toi qui me fait la morale sur ma façon de parler ! Je déteste servir les hommes, je ne suis pas ton esclave !"
*Je sortis un poignard et le lança dans sa direction. J'avais visé son bras et l'arme lui fit une profonde entaille.*
"Ne jamais tourner le dos à une ennemie..."
Dernière édition par le Mer 11 Avr - 22:13, édité 1 fois | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Mer 11 Avr - 21:54 | |
| *Maul se retourna et planta ses yeux dans ceux de Darka. Souriant, il se passa la main sur le bras, la blessure disparut instantanément.*
"Je t'ai dis que je n'avais pas de temps à perdre avec toi. Pars avant que je ne perde patience !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Mer 11 Avr - 22:13 | |
| *J'eus un sourire ironique.*
''Parce que tu as de la patience toi ? c'est une nouveauté ! Retiens ceci : je vais revenir ici, Maul, et je tuerai ce Léviathan !" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Jeu 12 Avr - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Jeu 12 Avr - 20:00 | |
| "Non réaliste ! Tes forces sont faibles, bien que ta renaissance aie eu lieu. Ce Léviathan que tu as ressuscité a des forces limitées !'' | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Jeu 12 Avr - 21:54 | |
| "C'est pourquoi je compte sacrifier cet enfant que tu tiens dans tes bras aux forces obscures afin qu'elles rendent le Léviathan invincible."
*Rétorqua-t-il en s'avançant vers elle, un sourire carnassier aux lèvres.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Jeu 12 Avr - 23:34 | |
| *Mes yeux se teintèrent de noir.* Qu'il touche cet enfant ? Jamais ! *Je sortis un poignard* ''Tu ne toucheras pas cet enfant, il est désormais sous ma protection, alors méfie toi." | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Ven 13 Avr - 20:54 | |
| "Sous ta protection ? Laisse-moi rire ! Que crois-tu pouvoir faire face à deux démons ?"
*Sur ces mots, Maul ordonna au Léviathan d'attaquer Darka. Dans le même temps, il tira l'épée du fourreau, et s'élança vers son adversaire.*
"Je t'avais prévenue, tu aurais dû partir quand tu en avais l'occasion !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Ven 13 Avr - 22:03 | |
| "Deux démons ? je ne vois qu'un serpent géant et un pauvre fou !"
*Serrant l'enfant contre moi d'une main, je sautai pour éviter Maul et griffai le cou du Léviathan en une profonde entaille. Je sifflai. Mon cheval apparut. Je retombai au sol et posai l'enfant sur lui.*
"Ramène le au palais et vit e!"
*Le cheval galopa aussitôt dans cette direction. Je savais que Maul essaierai sûrement de l'attraper. Je détachai la corde à ma ceinture et la lançai vers lui. Elle s'enroula autour de ses jambes et le fit chuter.*
"Je t'ai dit que tu ne le toucherais pas !'' | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Sam 14 Avr - 20:10 | |
| *Maul se libéra de la corde d'un coup d'épée.*
"Alors ça, tu va me le payer !"
*Il tendit vers Darka sa main gauche de laquelle jaillit une puissante décharge électrique qui frappa son adversaire de plein fouet, l'envoyant rouler au loin. Maul s'adressa au Léviathan.*
"Va me chercher cet enfant, je m'occupe de cette fillette amazone."
*Et il s'avança vers Darka, menaçant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Sam 14 Avr - 21:12 | |
| *Je me relevai difficlement. J'entendis son ordre. Ma colère augmenta.*
"Je t'ai dit de ne pas le toucher..''
*Je tirai mon épée et courus vers Maul, mais je sautai et dirigeant l'épée vers le coup du monstre l'enfonçai dans le corps du Léviathan.*
"Je te tuerai avant que tu ne le touches !"
*Je retombai au sol, car le monstre me donna un coup de queue. Nullement secouée, je sortis un nouveau poignard. Pour l'achever maintenant qu'il était gravement blessé, il ne me restait qu'à viser son coeur.*
Tant qu'il ne sera pas mort, je n'en aurai pas fini ! | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Sam 14 Avr - 23:48 | |
| *Maul para in extremis le coup destiné au Léviathan. Ce dernier s'enfuit afin de pouvoir soigner ses blessures.*
"Sale peste ! Tu as mis en fuite mon démon !"
*Il envoya à Darka une tempête d'éclairs.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 15 Avr - 12:49 | |
| *J'eus un sourire mauvais.*
"Ne sous-estime jamais une amazone !''
*Je pris des coups mais réussis à parer la plupart en me déplaçant rapidement.* | |
|
| |
Nathan Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 289 Pays magique : Aqualys Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Mer 18 Avr - 18:46 | |
| "Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" *Nath, son épée à la main, sauta sur le démon et expulsa Maul avec sa lame. Ensuite, il se tourna vers Darka.* "Ca va ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Mer 18 Avr - 19:36 | |
| *Je restai un instant inerte.* Encore lui! décidément... Au fait, c'est son village... Il est normal qu'il soit venu ! Mais tout de même...les hommes m'exaspérent !!
"Je vais bien !''
*Ma voix était froide. Je tirai l'épée à mon côté, prête à attaquer Maul*. | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Dim 22 Avr - 23:02 | |
| *Légèrement secoué, Maul se releva.*
"Vous me le paierai cher !"
*Et il disparut.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Lun 23 Avr - 17:26 | |
| *Je rangeai mon épée et observa les alentours.*
"Le lâche.."
*J'émis un long sifflement. Mon cheval revint en ramenant l'enfant. Je souris et le pris contre moi avant de caresser mon cheval.*
''Merci mon ami !'' | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre Lun 23 Avr - 22:02 | |
| *Envoyé par Maul, un Krakken surgit soudain, en projetant un nuage d'encre qui aveugla complètement toutes les personnes présentes. Maul en profita ensuite pour arracher l'enfant des bras de Darka, et la blesser gravement au ventre d'un coup d'épée.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renaissance d'un monstre | |
| |
|
| |
| Renaissance d'un monstre | |
|