| SE SOIGNER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 525 Pays magique : Amazone Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 0:48 | |
| "QUOI!!!!! Mais vous êtes complétmeent stupide ou vous el faites exprés!!!! Je suis une amazone!! Je n'ai besoin de personne pour me défendre et surtout pas de vous!! De toute façon j'aurais du m'en douter, vous êtes un homme, vous ne pouviez que me jouer un tour comme celui-ci!'' | |
|
| |
Shaka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 0:50 | |
| "alors dites moi ce que je dois faire? imposez...pour une fois je laisserai une personne autre que moi dicter ma conduite a part celle d'abandonner suis pas idiot je vais pas vous laisser une breche" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 0:52 | |
| "Très bien, n'avbandonnez pas mais dans ce qu'à disparaissez! Je ne veux plus jamais vous revoir!!"
*Rapidement, de sa main libre elle griffa celle qui maintenait son bras, pas profondément, juste pour créer un douleur. Une fois libre, elle alla dans l'arbre le plus proche et y grimpa aussi agilement qu'une panthère. Au moins, elle serait en sécurité ici* | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 0:52 | |
| **il s'instala en bas de l'arbre sasn sourciller** | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 0:55 | |
| *elle eut un sourire ironique. Décidément il sous estimait les amazones...Elle avança jusqu'à la branche la plus éloigné et tenta de sauter souplement pour attrapper l'autre arbre, trop court malheureusement. Elle attérit sans dommage au sol et se déplaça rapidement en sautant plus qu'en marchant, ainsi elle ne se ferait pas rattrapper. Et puis si c'était le cas pourquoi ne pas se battre?* | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 0:56 | |
| **il la suivant econnmisant ses forces il voulait arrivé en bon etat se doutant que ca ne serait pas qu'une simple poursuite...** | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 0:58 | |
| "C'est pas vrai....Il va donc toujours me suivre, c'est lassant....Je déteste cet homme!"
*Elle sauta et attrappa la branche d'un arbre avant de s'y réfugier*
"Ca suffit maintenant, je vous interdis de me suivre! N'oubliez pas qu'il vous est interdit de vous apprcoher de mon peuple!" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 0:59 | |
| "interdit certes... mais ne vous ai je pas dit que je reculerai devant aucun obstacle ...." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 1:00 | |
| "MAINTENANT J'EN AI VRAIMENT ASSEZ!!! Je suis amazone!! J'ai besoin de me sentir libre!! Pas d'avoir un chien de garde qui me tiens prisonnière!!"
*Elle sauta et se retrouva devant lui*
"Maintenant cessez ce petit jeu et retournez auprès de votre mère!" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 1:05 | |
| "ma mere va tres bien elle se repose. Je ne vous tiens pas prisonniere j'essaye juste de vous faire comprendre que je serai toujours là vous agirez a votre guise et moi je serai deriere. simplement là." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 1:08 | |
| "Et vous croyez que j'ai besoin de vous! J'ai toujours comattu seule et je m'en suis sortie indemne! e n'ai aps besoin de vous"
*La colère disparu de son regard, aissant place à la vengeance*
"Au moins.....vous aurez réussi quelque chose. Bravo! Même si c'est tout le contraire de ce que vous vouliez"
*Elle se détourna et se dirigea ver la demeure de Keiryu avant d'y entrer et de prendre son sac de toile noir et d'y ranger ses affaires. Elle aiderait la reine, elle le lui avait promis, mais son fils jamais plus.* | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 1:10 | |
| **il lui barra la route du départ**
"je ne te laisserai pas partir et si je dois venir risquer ma vie pour rester a tes coté je le ferai. je ne demande rien a part rester pres de toi. tu ne veux rien me donner je ne prendrai rien. mais laisse moi rester a tes cotes. " | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 1:12 | |
| "Je ne veux pas de vous quand allez vous le comprendre!!! Je vous hais! Rien que votre vue m'écoeure, vos propos mielleurx et mensongers, je ne les supporte plus vous entendez! Quand à partir, je le ferais si j'en ai envie" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 1:17 | |
| "je ne suis pas un menteur tu peux m'insulter tant que tu veux me hurler que tu me hais mais jamais je ne t'ai mentit! tu entends jamais!"
**il perdait son sang froid il pouvait deja difficilement accepeter d'etre ainsi rejeté mais etre traiter de menteur jamais** | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 1:19 | |
| "Vous êtes un homme! Vous croyez quoi que parce que vous êtes gentil je vais vous croire! Ca jamais! On ne peux pas vous faire confiance, un jour ou l'autre on est trahi!"
*Il voulait la vérité, là il l'avait! et temps pis pour lui elle l'avait assez mis en garde!* | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 1:22 | |
| "mais arretez donc un peu de croire que je suis un monstre un deux trois homme seront surement des ordure mais tenez prenons l'exmple d'un de mes amis sa femme il l'a trouvé dans le lit d'un autre... et est ce qu'il hurle que toutes les femmes sont des ordures non! il se mefie oui il est plus jaloux oui mais il s'est aussi remarié plusieurs années apres!" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 1:24 | |
| "Si c'est unincoscient temps pis pour lui. Je me moquebien de ce qu'il pense et de vous par la même occasion!"
*D'un pas régulier et froid, elle monta à l'étage, le plantant là* | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 1:27 | |
| "alors non seulement vous etes lache mais en plus vous etes stupides, et je refuse que cet enfant que j'ai sauvé de la mort pendant que meprisiez ceux de son sexe et du mien vive dans cet haine qu'allez vous donc en faire une femelette ! je ne suis pas son pere mais n'oubliez pas que pour moi c'est mon fils je l'ai nourri aimé veillé et je ne tolererai pas qu'il vive entouré d'une personne aussi instable que vous!"
**son regard etait glacial seul un leger tic trahissait sa plus grande souffrance elle lui broyait le coeur ** | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 1:30 | |
| *Elle s'arrêta au milieu des marches. Sa main serra le bois de la rembarde. Cependant, un sourire ironique, presque glacé se posa sur ses lèvres lorsqu'elle se tourna vers lui*
"Mais qui vous dit qu'il m'intéresse....J'ai perdu mon enfant il y a un an déjà je vous signame..Gard ele donc, faites en un parfait petit infidèle et un amant parfait si cela vous chante! Cela n'est pas mon affaire! uand à mon instabilité....Regardez vous avant de parler."
*Elle laissa échapper un rire froid, léger, et termina de monter avant de disparaitre dans la chambre qu'on lui avait attribué. Elle ne resterait pas ici, hors de question. ce masque était trop dur à garder....Ce mensonge qu'elle avait encore dit aussi.....Touchée..* | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 1:36 | |
| "continuez vous arriverai peut etre à me faire croire a un dizieme de ce que vous dites mais vous etes pire que lache vous vus dites amazone et n'avez pas peur d'abonndoner la chair de votre chair pour ne pas avoir a assumer d'etre aimée! vous faites payer a ce petit etre la faute d'un autre "
**il la rejoint et pour la premiere fois fut brutal avec elle; il l'empoigna de force et la conduisit dans la chambre du petit garçon**
"regardez le ce petit qui malgre que vous l'ayez perdu a sa naissance vous a reconnu et vous appele maman vous qui n'hesitez pas à l'abondonner regardez le bien ce petit ange que vous brisez! car il n'aura jamais de mere je ne lui en donnerai jamais pour la simple raison qu'il a deja une mere! vous et moi meme si ce n'est pas recuproque j'ai deja une epouse vous! maintenant crachez votre venin tant que vous voulez meprisez la terre entiere si cela vous chante mais ayez au moins l'honneteté morale de cesser de vous mentir à vous meme" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 12:01 | |
| *Elle l’écouta mais ne lui répondit rien, qu’il hurle s’il voulait, cela lui était égal. Elle fut plus surprise quand il l’empoigna pour l’amener dans la chambre de son enfant. Plus elle l’écoutait, plus elle avait envie de partir de cet endroit. Qu’il aille au diable avec ses principes!
De sa main libre elle griffa la main de Shaka qui maintenait son bras, pas profondément mais juste assez pour qu’une douleur soit ressentie et qu’elle soit relachée. Une fois libre, elle tourna son visage vers lui, là où de longues larmes coulaient.*
Voilà, vous avez eut ce que vous vouliez depuis le début. C’est cela que vous vouliez voir non? Une femme brisée, à terre, une femme indigne de son rang d’Amazone. Mes félicitations vous y avez réussi!
*Elle se détourna et partit d’un pas calme vers la porte, elle posa sa main sur la poignée et attendit un instant*
Une dernière chose, ce n’est pas parce que vous décidez que je suis votre épouse que je le serais réellement. Je ne serais l’épouse de personne.
*Sur ces mots, elle sortit d la pièce, prenant soin de fermer doucement la porte pour ne pas réveiller l’enfant et alla dans la sienne. Elle ferma la porte une fois entrée et effaça ses larmes. A quoi bon s’apesentir là-dessus….Autant qu’elle se mette au travail, elle pourrait oublier tout ça entre ses plans et sa fatigue. Elle s’installa au bureau dans sa chambre et prit les plans de Keiryu, commençant à tracer les endroits des pièges* | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 12:44 | |
| "vouloir faire ouvrir les yeux a quelqu'un n'est pas vouloir le briser. et je sais que je ne vous epouserez probablement jamais mais vous serez la seule que je considererai comme telle je ne me marierai jamais avec quiconque d'autre que vous et peu importe si je dois en souffrir demain." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 13:04 | |
| "Temps mieux pour vous, votre vie ne me concerne pas"
"Voyons...il faut placer les pièges souterrains en triangle.....ou en cercle...."
*Elle poursuivit ses tracés.* | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 13:07 | |
| "mais je ne souffrirez jamais autant que vous qui vous emmurez vivante dans votre tombe chaque jour qui abandonnez ce à quoi vous tenez pour poursuivre votre folie qui n'etes meme plus capable de voir la réalité ttelle qu'elle est... et qui sait qui profitera de cette faiblesse " | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 13:09 | |
| *elle soupira, allons bon...voilà que cet amoureux transi se mettait à s'imaginer qu'elle était amoureuse de lui mais pas timidité refusait de lui dire, voir par principe...Il commençait à vraiment l'énerver....Elle se leva et lui claqua laporte au nez*
"J'ai du travail!"
*Elle se rassit et reprit*
"Bon où en étais-je...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SE SOIGNER | |
| |
|
| |
| SE SOIGNER | |
|