| SE SOIGNER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Darka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 525 Pays magique : Amazone Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 14:04 | |
| "J'ai l'apétit coupé merci quand même" | |
|
| |
Shaka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 14:12 | |
| **d'une voix presqu'enfantine**
"pourquoi...pourquoi refusez vous tout en bloc.... j'ai tout essaayer l'honeteté, le courage, le combat qu'attendez vous de moi...je ne vous demande pas de m'aimer mais simplement d'avoir le droit de rester là." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 14:13 | |
| "Sauf que même votre présence m'insupporte!" | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 14:20 | |
| "Pourquoi!!! Vous osez me demander pourquoi!!"
*Elle se leva pour lui faire face*
"Eh bien je vais vous dire pourquoi!! Parce que maintenant je ne peux plus me regarder en face sans avoir honte de moi parce que j'ai eut la faiblesse de faire de nouveau confiance à un homme!!! J'ai une fois de plus commis l'erreur d'avoir des sentiments pour quelqu'un ce qui est indigne d'une Amazone et de la promesse que je m'étais faites!! Je vous déteste parce que vous m'avez poussé à me trahir!!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 14:29 | |
| **il pris doucement ses mains dasn les siennes **
"aimer un homme quand on est une femme et aimer une femme quand on est un homme est impossible a éviter et si je dois te prouver jour apres jour que je ne t'abandonnerai pas que je ne chercherai pas a te faire souffrir que je te soutiendrai en silence ou en acte si tu m'en laisse la possibilité c'est sans hesiter que je le ferai. Peu m'importe si je dois en mourir si tu pars sans moi tu me tueras aussi surement qu'en me plantant une lame dans le coeur. Je t'aime darka je t'aime plus que ma vie plus que mon pays plus que mon honneur. Peu importe ce que l'avenir me dictera je ne t'abandonnerai pas en te laissant il a perdu quelque chose de plus precieux que l'or ou le diamant il a perdu une femme d'exception une reine comme il en existe peu une mere merveilleuse et une amazone au coeur pur et noble"
**disant cela il avait plantait son regard dans le sien s'approchant jusqu'a ne laisser plus qu'un murmure au creux de son oreille ** | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 14:38 | |
| *Elle l'écouta longuement, ses larmes revenant doucement dans ses yeux. Même celui qu'elle avait aimé avant ne lui avait jamais dit de tels mots..jamais....Elle laissa doucement ses larmes couler et baissa la tête.*
Tu ne sais pas dans quoi tu te jete. Une Amazone n'est pas une femme, elle est une guerrière. Elle doit oublier les sentiments de femme qu'elle pourrait nourrir, j'ai trahi une fois ce serment et je l'ai encore fait avec toi....Cette fois elle 'hésiterons plus et te tuerons...Deux trahisons est de trop pour elles....Je suis née Amazone et non femme, c'est pourquoi magré toi je te protégerais de ce à quoi tu te condamne...." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 14:40 | |
| **j'essuya doucement ses larmes**
"laisses les croire que tu te sers de moi.... je m'en moque elle finirons bien par s'habituer à moi" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 14:45 | |
| *Elle se recula*
"Leur faire croire que tu es un objet! Jamais! Je refuse d'utiliser ce mensonge honteux!" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 14:51 | |
| "mets toi a leur place pour elle je suis un danger. si elle croivent que tu te sers de moi elle croiront que tu garde la tete froide que tes sentiments n'interfere pas et tu nous protege tous les deux sans mettre ton bonheur en danger" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 14:54 | |
| "NON! Je ne leur ai jamais mentie! Je ne veux pas commencer à utiliser le mensonge pour nous protéger! Cela ne fera que nous entacher! Une Amazone ne doit rien cacher aux siens!" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 14:54 | |
| "pardon je ne voulais pas te facher j'essaye juste de trouver une solution pour etre heureux toi moi et notre garçon" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 14:57 | |
| *Elle détourna son visage, posant sa main sur ses yeux pour effacer ses larmes*
"Il n'y a pas de solution...Je suis Amazone et je ne peux pas renier ce fait.....Je dois oublier mes sentiments pour toi c'est tout.." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 14:58 | |
| "jamais. dis moi comment faites vous pour eviter l'ecxtinction de votre race" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:02 | |
| "Simple.....Certaines de nos guerrières se portent volontaires tout les ans pour ramener des hommes dans le village. Elles ont en general 20 ans. Elles passent la nuit avec eux et des qu'elles sont enceintes nous tuons les hommes. a la naissance des enfants, nous gardons les filles, si ce sont des hommes.....tu sais ce qu'elles leur font....Nous reiterons cela pour avoir 10 filles par an environ." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:03 | |
| "et personne ne s'est attaché au géniteur?" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:13 | |
| "C'est arrivé quelques fois. Mais leur côté amazone l'a toujours emporté" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:15 | |
| "je trouverai une solution.... je te le promets... je sais me deguise en fille " | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:17 | |
| "Idiot!"
*Elle eut un faible sourire malgré elle*
"Tu ne parviendra pas à les tromper....Nous pouvons sentir un hommes à des kilometres!"
*elle baissa les yeux*
"Il n'y a aps de solutions soit je renie mon côté femme, soit mon côté amazone" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:18 | |
| "soit une relation longue disatance..." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:21 | |
| "bah on se marie pas d'accord mais comme je sais que tu ne seras pas obligé d'avoir quelqu'un d'autre ca pose pas de soucis, moi je dirige mon pays ici et on essaye de se voir le plus souvent possible sous couvert de la guerre on avisera apres pour la suite" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:23 | |
| "Vivre caché....none ne peux pas....J'ai toujours montré mes actes au grand jour, se cacher signifie avoir honte. Hors je n'en ai pas honte....Je n'ia aps peur de me battre contre mes propres guerrières, j'ai peur pour toi" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:23 | |
| "je te l'ai dit si je dois les vaincre une par une pour te meriter je le ferai" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:24 | |
| "Je ne peux pas te laisser faire cela. Elle sosnt sous ma protection et malgré ce qu'elles m'ont fait il s'ait de mon peuple......Nous n'avons pas d'issue..."
*elle alla s'asseoir dans un fauteuil* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SE SOIGNER | |
| |
|
| |
| SE SOIGNER | |
|