| SE SOIGNER | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shaka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:25 | |
| | |
|
| |
Darka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 525 Pays magique : Amazone Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:26 | |
| "Ce genre de chose est contraire à nos lois, je ne peux le faire" | |
|
| |
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:28 | |
| "alors reponds à ma question. ne pense tu pas que si je suis loin je deviendrait une faiblesse en etant pret je peux t'aider mais loin n'aura tu pas cette petite voix qui te diras est-il en danger que fait il et si il avait trouver une autre femme et moi pense t il a moi encore ou m'a t'il oublié?" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:30 | |
| "Arrête! Je t'en rpie tais-toi!"
*Elle prit sa tête entre ses mains*
"Je dois oublier ce que je ressens pour toi c'est aussi simple que ca! J'aurais mal, je souffrirais, mais le temps fera son oeuvre, j'y veillerais, je ne te reverrais plus, ta vie serait coupée de la mienne et c'est tout!" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:33 | |
| "non je neme tairai pas pas a present que je sais que tu m'aime aussi.... je suis fou oui mais fou d'amour car si toi tu auras la force de m'oublier moi je ne l'aurai aps je le sais" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:34 | |
| "Ca suffit!!! Nous n'avons pas le choix!! Si je ne ais pas ca je te condamne à mort!!e ne veux pas être la cause de ta perte!" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:35 | |
| "si tu m'oublies tu me condamne tout autant." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:36 | |
| "Au moins je t'aurais protéger. Je n'ai aps d'autre choix point final"
*Elle se redressa et se leva*
"C'est terminé sans avoir commencé....C'est tout." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:39 | |
| **je serrai les poing**
"me proteger mais et cet enfant tu compte le leur livrer lui aussi.... et si tu pars je n'aurai pas la force de m'en occuper plus a present..."
**il s'approcha d'elle doucement la prit dans ses bras** | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:40 | |
| "Non, il resta auprès de toi et de Keiryu.....je ne suis plus ni une mère, ni une femme...seulement une Amazone et une gurrière...."
*Elle écarquilla les yeux lorsqu'il la serra contre et posa ses mains contre sa poitrine, le repoussant*
"Je t'en prie lache-moi....tu te blesses inutilement..." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:43 | |
| **il resista doucement**
"puisque je ne peux rien faire pour te retenir laisse moi esayer de te donner une fille ... un petit ange qui te rapelera combien un homme t'aime ici et ne t'oubliera jamais"
**des larmes roulerent le long de ses joues** | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:45 | |
| "Que..quoi!"
*Elle le regarda*
"Shaka....non...je ne peux pas faire ca...elle serait aussi ta fille....je te la prendrais...et je ne veux pas ca....je ne peux pas..." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:46 | |
| "je te prends bien ton fils... laisse moi te donner un petit etre pour etre sur que tu ne baisseras jamais les bras que tu ne flancheras pas pour que tu es une raisonde lutter..." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:48 | |
| *elle sentit ses larmes revenir, elle glissa ses bras autour de son cou et le serr fortement contre elle*
"Tu vas permettre à mon fils de vivre..alors que moi je le tuerais.....je vivrais pour mon peuple c'est suffisant.....je ne veux pas te faire encore plus de mal...." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:51 | |
| **il posa son index sur ses levres**
"et qui te succedera je veux etre sur que tu aies la joie d'etre maman que tu puisse avoir une vie heureuse meme si pour cela tu dois me chasser. et au moins je susi sur qu'on ne te reprocheras rien si jamais une mauvaise langue venait a ebruiter quelquechose au cas où. Je te protege aussi au moins." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:52 | |
| "Une vie heureuse...Comment vivre heureuse en t'oubliant....en voyant chaque jour l'enfant que je t'aurais pris...non je ne peux pas...pour toi..et pour moi...je ne pourrais pas" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:54 | |
| "tu ne me l'aura pas pris...je te le confie comme tu m'a confier ton garçon et je sais que tu l'eleverai tres bien." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 15:59 | |
| "Pour en faire une tueuse et une guerrière...non, je ne veux pas qu'elle vive ce que moi-même j'a vécu" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 16:00 | |
| **je baissais les yeux**
"je comprends. " | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 16:03 | |
| "Veille sur notre enfant...c'est tout ce que je demande...ca ira pour moi..Cela sera dur..mais j'y arriverais...." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 16:15 | |
| "si tu as un soucis jure moi que tu me previendras...jure le moi tu entends" | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 16:17 | |
| "Je..."
*Elle baissa la têt. elle ne pouvait pas puisqu'elle ne pourrait pas le revoir, elle redeviendrait amazone....Elle ne répondit rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 16:19 | |
| "s'il te plait... je te jure ne pas chercher a te revoir sauf s'il t'arrive quelque chose mais il faut que je sache que tu me previendra dans ce cas...si je ne peux t'aimer laisse moi etre là pour te proteger..." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 16:23 | |
| "Shaka...une amazone doit savoir se débrouiller seule.....et ce dans n'importe qu'elle situation..je ne peux pas te promettre cela..." | |
|
| |
| Sujet: Re: SE SOIGNER Sam 22 Déc - 16:27 | |
| "alors tu me retrouveras sans cesse sur ta route et tu le sais. je ne peux pas au nom de ce que tu represente pour moi me tourner les pouces ens achant que tu serais en danger " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SE SOIGNER | |
| |
|
| |
| SE SOIGNER | |
|