Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

SE SOIGNER

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Pays magique : Amazone

SE SOIGNER - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:31

"Shaka ne fais pas cela s'il te plait.....Veille sur notre fils...Et laisse moi avec mon peue...je sais que cela ne sera pas faicle mais il fau s'y résoudre, je t'en rpie!"

*Elle prit doucement son visage dans ses mains pour qu'il la regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

Pays magique : Rosaine

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:33

"je ne peux pas je peux tout accpter sauf t'abandonner je ne peux pas "
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:42

*Elle caressa doucement ses joues*

"Moi non plus je en le veux pas....Mais comprends que nous n'avons pas le choix...."
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:48

"alors promets le moi et je partirai "
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:03

"Ce n'est pas possible tu le sais pourtant....."

*Elle tourna soudain son visage vers la fenêtre*

"Finalement....Je crois que nous avaons trouvé une solution"
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:25

"explique toi"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:27

"Tu ne les entend pas..."

*Elle s'approcha de la fenêtre.10 cavalières arrivaient à cheval vers la demeure.*

"Elles savent déjà pour nous.....Quelqu'un m'a trahi..."
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:28

"qui. dis moi qui et jele tuerai moi meme."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:31

"Une amazone sans doute......Mais au service de mon ennemie....l'une des amazone ne m'apprécie pas et veux ma place....."

*Elle se détourna et posa sa main sur sa joue.*

"Calme ta fougue.....nous ne savons pas ce qu'elles veulent faire, je vais aller les voir et nous verrons"
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:32

"laisse moi partir 2 min avant toi. ne t'inquiete pas mais il s'agit de ma demueur et en l'av=bsence de mere il s'agit de mon royaume c'est a moi des les accueuillir"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:33

"Et il s'agit de mon peuple. Ne l'oublie pas. Très bien, je resterait dans le hall"
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:36

"je ne l'oublierai pas."

**il passa par sa chambre et mit sa cape de cérémonie. discrete mais digne de son rang.**

"a moi a present. "

**il passa devant Darka le visage froid et impassible sans lui accorder un regard deja projeté dans un autre combat plus dangereux encore. **

**il se placa devant elle et resta a distance ne voulant pas leur faire affront.**

"mesdames."

**il salua l'assemblée et attendit il avait rompu le silence comme l'exigeait le protocole a elles de parler**
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:41

*L'une des amazones avança et descendit de cheval. ses compagnes l'imitèrent. elle s'avança et croisa les bras, un sourire perfide au visage.*

Ainsi on ne m'avait pas mentit....Darka a trouvé refuge chez un homme! Et de plus elle est trop peureuse pour nous affronter alors elle laisse son cher et tendre nous accueillir! Et elle ose prétendre être chef des Amazones! Finalement, nous aurions du la liquider depuis longtemps! Elle n'a été bonne qu'à nous trahir.

*Masquée, la jeune femme serrait les poings. Elle allait lui faire ravaler sa langue à celle-là. Mais elle remarqua deux ou trois jeunes filles d'environ 16 ans, les nouvelles amazones. elle comprit: son ennemi voulait l'affronter pour montrer le pouvoir du vraie amazone à ces jeunes filles et les mettre de son côté.....*
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:44

"On m'avait vanter la sagesse des amazone on m'a abusé apparemment. La reine des amazone n'a nul besoin de refuge elle a racompagné ma mere blessée ici et a veillée sur elle durant mon absence et si c'est moi qui vous accueil c'est uniquement car durant la convalescence de la reine mere de ce royaume c'est moi qui gere le pays et je ne tollererai aucun affront de ce type meme de la part d'alliées. La trahison est plutot votre vous qui venez deformer la realité pour assouvir une quelconque vengeance."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:47

*Elle éclata d'un rire froid*

"Et votre amour pur elle qui est réciproque croyez-vous que je ne le connais pas! Elle nous a trahi dès la première occasion! Il lui suffit de voir un homme pour redevenir une simple femme et se conduire en catin. Mais après tout c'est que vous devez n'être bon qu'à ca comme tout..."

"ASSEZ!!"

*Elle sortit de la demeure et s'avança*

"Je ne tolérerais plus d'être insultée ainsi ni ne te permet de le traiter de cette façon tu m'entends!"
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:50

**il ne dit rien**

"peu importe les sentiments elle connait son role "**il jeta sa cape au sol devoilant les differente marque sur son corps du aux accrochages avec darka**

"ces marques sur mon corps sont la preuve de sa vertue il est vrai que mon coeur lui appartient mais elle n'en veux pas vous seriez arrivée une a deux heures plus tard elle n'aurai déjà plus été dans cette maison qu'elle comptait partir."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:56

"C'est mignon....elle tentait de tuer celui qu'elle aime....mais la preuve en est: elle ne l'a pas fait! Les blessures ne valent rien seul la mort d'un homme compte!"

"Ca suffit Mandra."

*Elle ferma doucement les yeux*

"Tu as raison, j'aime cet homme, mais cela n'a rien à voir avec mon histoire précédente, ce n'est même pas comparable tant j'ai l'impression que cette premiere histoire n'était qu'une feu de paille comparé au brasier où je brule aujourd'hui. Cependant, j'avais juré de renon cer à cela et à vous rejoindre. Oubliant les sentiments qui font de moi une femme. Cependant...."

*Elle ouvrit les yeux*

"Puisque vous avez tout découvert, je vais défendre ma place. Tu veux ma place Mandra? Très bien, je te la donne. Mais dans un combat à mort. Si tu me tue tu prendras ma palce et les amazones t'obeiront, si je gagne, j'agirais comme bon me semble et consulterait les autres amazones. a toi de choisir."
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:00

**je deglutit difficilement**

"je demande avant le droit de defendre mon honneur. Je suis venu accueillir ton peuple avec le respect necessaire et je ne fait que me faire insulter. j'ai beau a vos yeux n'etre QU'un homme mais j'ai mon honneur"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:11

''Un homme n'a aucun honneur dans notre peuple, elle t'ont accueillit comme je leur ai appris à le faire....Si tu veux te battre ce serait contre moi....si tu demande réparation nous en aprlerons plus tard ensemble."

*Elle ne dit rien pendant un moment avant de regarder Mandra*

"Ta réponse."

"J'accepte, depuis longtemps j'attends de leur montrer qui tu es"

"Darka..."

*Elle se tourna vers les jeunes filles de 16 ans qui s'étaient approchées.*

"Nous sommes de votre côté nous....nous ne voulions pas les suivre....Tenez, vos gants"

*Elle sourit doucement et prit les longs gants noirs qu'elle lui tendait.*

"Vous avez fait le bon choix, je ne vous décevrais pas c'est promis. et toi non plus Shaka."

*Elle se tourna vers lui*
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:14

**je souris discretement et fit apporter des siege pour les accompagnatrices.**
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:19

*Les autres s'installèrent, un sourire mauvais au visage, sachant que Mandra avait tout prévu. Darka prit les gants noirs et les enfila, ils lui arrivaient au-dessus du coude.*

"Vous serez touts et toutes émoins de notre accord et de l'issu de ce combat."

*Miria, la plus jeune fille près d'elle lui tendit son poignard. Eles avaient pensées à prendre toutes ses armes! Darka s'avança et se plaça face à Mandra, qui portait elle aussi des gants et un poignard*

"Prête?"

"Prête."

*Cependant, Darka n'attaqua pas, elle attendait que Mandra le fasse, cette dernière était surprise de cette stratégie et ne bougeait pas*
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:21

**j'etais tendu mais n'en montrait rien. des pleurs se firent entendre je me levait et allai chercher l'enfant revenant à ma place juste apres.**
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:27

*Mandra se décida à lancer une attaque, Darka entendit des pleurs et, déconcentrée, évita de justesse son coup*

"Darka ca suffit! Tu veux vraiment mourir ou quoi! Concentre toi"

*Elle riposta, évitant facilement les coup, elle para celui de Mandra, mais écarquilla les yeux, elle venait de sortir un second poignard et fit une longue étafilade sur sa cuisse avant de reculer. La jeune femme tomba au sol, une main sur sa blessur.*

"Et oui darka! tout les coups sont permis dans un combat entre amazones! Mais tu as l'air d'avoir oublie!"

*Le sourire ironique de Mandra l'énerva en core plus*

"Et toi tu as oublié que je sais combattre depuis mon enfance! J'ai subis tellement de douleur que maintenant je les endure en silence!"

*Elle se releva malgré le sang qui coulait et attaque avec plus de rapidité. elle la toucha au bras et à la jambe*
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:20

**je serrait son fils dans mes bras l'encourageant d un regard**
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:32

''tu as de la ressource...Mais ça va bientôt être fini...."

*Elle se redressa et le combat reprit, une entaille vit barreson visage de sa tempe droite au milieu de sa joue, mais la jeune femme n'y prit pas garde. Une entaille pour sa vie, elle n'avait pas hésiter longtemps à choisir. A un moment, elle fit semblant de tomber et de ce fait en profita pour frapper les jambes de son adversaire avec les siennes. elle se jeta sur elle et la plaq au sol, le poignard su rla gorge*

"Mandra, je suis au regret de te dire que tu as perdu."

*L'amazone se releva et son ennemie fit de même*

"Je garde le commandement des amazones, quand à toi, si mes lois ne te plaisent pas tu peux toujours disparaitre!"

*Les plus jeunes amazones sourirent, elles avaient eut raison de leur confiance*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 18 Icon_minitime

SE SOIGNER
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant