Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Fatigue

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Nathan

Pays magique : Aqualys

Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:42

*J'eus quand même une lueur de fierté dans mon regard, lorsque mon fils se dressa contre moi...
il allait faire un grand roi, cela se voyait...
Et nous en voila, ma maturité...
Faudrait pas que l'on oublie qu'avec ma "si pauvre" maturité j'ai quand même réussi a faire avancer mon peuple a un niveau jamais encore atteint...
Enfin, il devait surement s'attendre à ce que je leur reponde, et c'est ce que je fis*

"Cher fils *dis-je avec un ton plein de sarcasmes* ne vous inquiétez point, je ne pense pas que ma femme est une femme irréfléchie, mais il n'empèche qu'à part elleet vous mon cher fils, il n'y ai pas rand monde qui désire que je disparraisse..."
Revenir en haut Aller en bas
http://nathetkallou.skyblog.com
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

Pays magique : Rosaine

Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:25

*Shaka n'écouta pas sa mère. Non, il ne pouvait pas avoir encore du respect pour un homme qui traitait ainsi un femme, sa femme qui l'aimait sincèrement. Il ne lui parlait avec respect que parce qu'il était un être humain, tout être est digne de respect. Cependant, une jalousie sourde battait son coeur. Il avait tout de même essayé de toucher à Darka, ça il ne pouvait l'oublier.*

"Qui a dit que nous voulions vous tuer? On voit la haute opinion que vous avez de nous. Et cessez ce jeu ridicu de "Cher fils", j'ai un prénom à moins que vous ne l'ayez oublié. Non, je pense qu'une seule personne souhaiterais vraiment vous tuer, et pourrait y parvenir, il s'agit d'une amazone: Darka."
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

Pays magique : Rosaine

Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:27

**je soupirai **

"il suffit a present tous les deux je n'en peux plus nathan tu sais ce qu'il en ai que tu croives que je veuille ou non te tuer quand je te donne un conseil n'est pas mon principal soucis. a present sort de ma vie tu pourras voir tes enfants autant que tu le souhaites dans la mesure de leur volonté enfin bref au revoir nathan."

**sans attendre de reponse je fit demi tour**
Contenu sponsorisé

Fatigue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fatigue   Fatigue - Page 2 Icon_minitime

Fatigue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2