| Détour et incident de parcours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Détour et incident de parcours Sam 19 Jan - 18:11 | |
| *Je galopai depuis un moment déjà, quand j'eus une drôle d'impression. Il avait beau n'y avoir personne, je me sentis épiée. Je sortit mon épée.*
"Qui est là ?"
Dernière édition par Sakura Miwa le Ven 22 Fév - 19:30, édité 1 fois | |
|
| |
Darka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 525 Pays magique : Amazone Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 19 Jan - 18:12 | |
| *L'amazone ne bougea pas de son arbre, cachée, elle l'observait.* | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 19 Jan - 18:15 | |
| *Je fermai les yeux et pris une dague dans ma ceinture.*
"Chaque être dégage une aura. Cesse de voir avec tes yeux et tu percevras ce qui est invisible au commun des mortels."
*Je respirais à peine et d'un geste sûr et précis, je lancai ma dague sans rouvrir les yeux en direction de l'intruse.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 19 Jan - 18:17 | |
| *L'amazone vit la dague et la rattrappa avec facilité d'une main.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 19 Jan - 18:21 | |
| *Je pris ma ceinture que je fixai sur mes yeux pour avoir mes deux mains libres et me dirigeai sans hésitation vers l'arbre. Sûre de moi, je souris et tirai d'un coup sec sur le voile de mes yeux. Le laissant à même le so,l je bondis m'aggripant à la première branche d'un saut ample, je me retrouvai debout sur cette dernière...*
"Bien joué, mais je déteste qu'on m'observe sans se montrer. Qui es tu ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 19 Jan - 18:35 | |
| *L'amazone ne bougea pas, l'observant en silence. Qui elle était ne la regardait de toute facon pas.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 19 Jan - 18:37 | |
| *Je retint un rire nerveux, je ne savais rien d'elle si ce n'est qu'elle m'énervervais déjà.*
"Toi être sourde ou pas savoir parler !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 19 Jan - 18:40 | |
| *La jeune femme ne dit, rien se contentant d'observer cette proie pour elle.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 19 Jan - 19:04 | |
| *Je fit un salto arrière et retombai sur le sol.*
"Pff ca épie et ca agit pas." | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 19 Jan - 19:05 | |
| *Ne dis rien, l'observant toujours.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 19 Jan - 19:29 | |
| *Je remontai à cheval après avoir ramassé ma ceinture.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 19 Jan - 19:32 | |
| *La jeune amazone claqua des doigts, aussitôt, trois autres femmes se jetèrent sur la cavalière et la renversèrent, la maintenant sur le sol.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 19 Jan - 19:37 | |
| *J'explosai de rire.*
"Mes pauvres amies, la douche va être tres froide !"
*Ayant repéré un lac, je fermai les yeux et des trombes d'eau leur tombèrent sur leur joli minois profitant du flottement (c'est le cas de le dire) je me dégageai et lévitai en hauteur.*
"Et bien mesdames quel courage, trois contre un ça, c'est de l'honneur !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 19 Jan - 19:39 | |
| *L'amazone restée dans l'arbre sourit. Elle sauta et, d'un rapide coup de la main, frappa le cou de la jeune fille ce qui eut pour effet de l'assomer pour un moment. Elle laissa le temps à ses compagnes de reprendre contenance avant de porter la jeune fille jusqu'au village.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Jeu 24 Jan - 3:37 | |
| *Je me réveillai plus que furieuse. Le regard de glace, je me relevai dignement.*
"Ainsi, seule la traîtrise est votre arme. D'abord, on se dissimule, ensuite on attaque à trois contre un et enfin on attaque par derrière, je n'appelle pas ça des guerriéres, j'appelle ça des lâches." | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Ven 25 Jan - 16:18 | |
| *L'amazone noua les mains de la jeune femme entre elles avant de faire de même pour ses jambes et l'immobilisa autour de l'un des piliers de bois au centre de la place. Elles avaient l'habitude à ce que leurs proies s'amusent ainsi à les insulter, aussi n'y fit-elle pas attention et retourna t-elle à ses occupations.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Ven 1 Fév - 1:03 | |
| *Les liens étaient bien serrés, rien à faire. Mais je souris : comme dans tout village, il y avait un puits. Je me concentrai dessus jusqu'à en faire jaillir un geyser. Je m'améliorais jour apreès jours. Et j'inondai le village. Je souris.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Ven 1 Fév - 21:28 | |
| *Darka arriva rapidement à son village, elle n'osa plus bouger. Tout était noyé, des corps nombreux de femmes et de jeunes filles envahissaient la place, quelques femmes étaient encore debouts mais affaiblies. Darka s'avança et soutint l'une d'elle.*
"Indra, Indra que s'est-il passé !! Quel monstre a osé faire cela !"
"Je..cette étrangère...elle a des pouvoirs...."
"Quoi ?"
*Elle se tourna et aperçut une jeune fille, encore enfant, le sourire aux lèvres. elle aida Indra à s'asseoir et s'avança vers elle, les yeux noirs.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 2 Fév - 1:19 | |
| "La reine des Amazones ! Eh bien, on me vantait leur loyauté et leur courage, là où je n'ai constaté que traîtrise et lâcheté et en voici la reine ! Qu'allez-vous faire ? Me tuer ? Là ? Essayez toujours pendant que je suis attachée !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 2 Fév - 12:00 | |
| *Une gifle magistrale accueillit sa déclaration, Darka avait les larmes aux yeux. Elle l'attrappa au col.*
"Tu n'es qu'une enfant égoiste et stupide ainsi qu'une écervelée ! Tu viens de décimer tout un peuple alors que ous ne faisions que nous défendre ! Tu étais sur nos terres, ce qui te mettait forcément en danger ! Et tu vas devoir répondre de tes meurtres, sale garce !"
*Elle attacha ses mains et ses jambes ensemble, la séparant du poteau auquel on l'avait attachée et la jeta sur son cheval avant de l'enfourcher, retournant à Rosaine* | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 2 Fév - 23:01 | |
| *Sautant simplement à terre.*
"Désolée, mais moi j'ai simplement demandé a qui je m'adressais. J'aurais pu aussi bien faire dem-tour. J'ignorais où j'étais mais quand on se jette a trois contre une personne qui s'en va, j'appelle cela lâcheté et je n'ai fait que me défendre. J'ai retenu mes coups et on m'attaque par derrière. Désolée mais là, je ne peux me laisser faire !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours Sam 2 Fév - 23:42 | |
| *Darka ne répondit pas et sauta à terre, elle frappa violemment la jeune fille à la nuque et l'assoma. Inconsciente, elle était plus facile à porter. Elle la remit sur son cheval et galopa jusqu'à Rosaine.*
>> La douleur d'une Amazone. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détour et incident de parcours | |
| |
|
| |
| Détour et incident de parcours | |
|