Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Après les eaux...

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Pays magique : Amazone

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:40

*Darka arriva avec la jeune fille à l'entrée de son village, elle la fit descendre avant de faire de même et de se tourner vers elle.*

"Mesure tes paroles face à mes guerrières, n'oublie pas que tu as tué, pour certaines, leurs soeurs, leurs mères ou leurs filles."

*Elle s'avança vers la grand place. Les demeures étaient presque toutes détruites. Mais le pire était tous ces corps qui jonchaient le sol, enfants, bébés, femmes adultes, toutes décimées injustement.*
Revenir en haut Aller en bas
Shigure
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shigure

Pays magique : Rosaine

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:24

*Je gardai le port altier mais mon regard se fit humble. Je ne baisserais pas la tête. Quoi qu'il arrive, même dans les pires moments, il ne faut jamais fuir. Ni les récompenses, ni la sanction,n i les sourires, ni les insultes, tout prendre et agir en conséquence.*
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:31

*Les Amazones avaient commencés à rassembler les corps des leurs. Darka les arrêta d'un geste de la main. Elle leur demanda de la laisser faire et elles se reculèrent, leurs regards étaient noir de colère et de douleur. Darka s'avança.*

"Puisque tu as tout détruit, tu vas m'aider à donner une sépulture à tes victimes."

*Elle se baissa et prit dans ses bras le corps d'une enfant avant de l'amener où d'autres étaient déjà alignés sur des draps blancs. Les autres Amazones partirent, blessées par ce spectacle.*
Shigure
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shigure

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:35

*Je ne dis mot et portai les corps à mains nues et seule. Je stoppai Darka, elle n'avait pas à le faire. Mon corps frêle souffrit, j'aurais pu m'aider de la magie mais ne le fis pas cela aurait été trop simple.*
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:40

*Darka ne s'arrêta pas pour autant. Elle était reine de ce peuple, une reine avait le devoir de faire cela, pour justement éviter à ses autres guerrieres voir ce spectacle désolant. Elle le fit en silence, reconnaissant chaque visage. Mais alors qu'elle portait une enfant, celle-ci se mit à tousser. Elle la coucha sur le sol et l'examina sommairement. Elle insuffla de l'air dans ses poumons, l'aidant à recracher l'eau, il y avait peut-être une chance pour qu'elle vive. L'eau fut recrachée et la petite ouvrit les yeux.*

"Zaniah...dieu merc i!"

*Elle serra doucement l'enfant contre elle.*
Shigure
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shigure

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:44

*J'otai ma chemise et lui tendis, masquant mon corps d'un simple bandage sommaire sur ma poitrine de la ceinture de soie que je portais toujours.*

"Elle aura moins froid."
*Osai je doucement.*
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:49

"Merci."

*Elle répondit sans la regarder, entourant l'enfant et se redressa pour la serrer contre elle. Après tout, la princesse n'aurait qu'à s'habituer à sa nouvelle tenue, elle, en tant qu'Amazone portait un simple bandeau qui masquait sa poitrine, et une jupe fendue jusqu'à ses hanches, et ce en tout temps et elle n'en mourrait pas. Elle conduisit la petite jusqu'aux autres Amazones, toutes furent un peu heureuse de voir la petite miraculée même si la douleur était toujours là. Darka revint dans le village et continua son oeuvre. Elle reconnut plusieurs de ses plus fidèles guerrières, des amies très chères.*
Shigure
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shigure

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:51

*Je continuai ma tâche sans me plaindre. Je travaillai sans relâche toute la nuit.*
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:53

*Darka continua de rassembler les corps de ses compagnes. Elle s'attela également à forger de fines croix en argent. Et elle en plaça une dans les mains joites de chacunes des amazones décédées, coutume de son peuple. Elle allongea un nouveau drap, voyant qu'il y en aurait encore et rassembla d'autres corps.*
Shigure
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shigure

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:55

*Je me mis à creuser des caveaux individuels dans le cimetière.*
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:59

*Darka rassembla les amazones vers minuit et installa plusieurs torches autour des corps. Elles prièrent longuement, sincérement pour leurs amies et leurs guerrières. Une fois les amazones reparties, Darka entoura les femmes et les enfants d'un linceul blanc, une fois que cela fut terminé, elle demanda à la jeune fille de venir près d'elle. Plus d'une centaine de corps s'étalaient devant elle. elle murmura doucement :*

"Ce spectacle est affreux. Mais je crois que le pire est de se dire que l'on est responsable de ce gâchis et de cette injustice."
Shigure
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shigure

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:00

*Je ne dis rien. J'écoutai.*
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:06

"Malgré tout ce que tu pourras faire, sache que jamais notre pardon ne pourrait t'être accordé. Tuer une amazone, lors d'un combat ou plusieurs est encore normal. Mais tuer des enfants, jamais cela n'est toléré. Tu as inconsciemment posé sur toi la haine de tout un peuple."

*Darka s'avança et prit un corps dans un linceul, allant le déposer dans l'une des tombes et le referma de ses mains, tassant soigneusement la terre dessinant une croix à même le sol. Elle se releva et continua.*
Shigure
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shigure

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:07

*Je l'aidai de mon mieux sans rien dire.*
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:10

*A l'aube, tout était terminé, Darka s'agenouilla sur le sol, regardant les tombes devant elle.*
Shigure
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shigure

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:22

*Des cernes me mangeaient le visage, j'étais au bord de l'épuisement nerveux et physique, de violentes nausées me prirent à la gorge... Je me contint, essayant de prendre le dessus.*
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:24

*Darka observa les tombes de ses compagnes et baissa doucement la tête, fermant les yeux*

"Tu es en sursis pour un moment.....tu devras reconstruire seul le village, mais je dois d'abord vérifier ce qui a été détruit, cela me prendra un peu de temps. Tu as fini pour le moment."
Shigure
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shigure

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:26

*Pour moi même.*

"Non je n'en aurai jamais fini..."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:28

*Darka se releva et se tourna vers elle.*

"Si tu en as la force, retourne chez toi, sinon tu peux te reposer ici."
Shigure
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shigure

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:29

*Pour toute réponse, je m'assis au pied d'un arbre, regardant le désastre.*
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:31

*Darka ne répondit rien, elle passa ses mains dans l'eau d'une source non loin et les nettoya avant d'en passer sur son visage, ôtant sa fatigue. Elle se redressa et regarda le chemin de terre non loin. Elle connaissait cette aura et vit que l'homme tenait des chevaux en main, avec une charrette. Elle comprit et alla rassembler les plus jeunes enfants avec ses Amazones.*
Shigure
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shigure

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:40

*Je ne bougeai pas. Je n'avais pas à y aller... il ne valait mieux pas...*
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:41

*Darka ramena les enfants qui marchaient près d'elle, elle portait dix des bébés et d'autres Amazones portaient des enfants, eux aussi jeunes, elle attendit.*
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:42

*Shaka arriva près d'elles avec l'attelage, les yeux toujours clos comme à son habitude et aida les enfants à y monter. Pendant ce temps, les Amazones les installaient, mettant des couvertures sur eux.*
Shigure
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shigure

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:45

*Je préférai m'éloigner doucement.*
Contenu sponsorisé

Après les eaux... Empty
MessageSujet: Re: Après les eaux...   Après les eaux... Icon_minitime

Après les eaux...
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant