| Après les eaux... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 18:50 | |
| "J'ai préparé de quoi manger là-bas, vous devriez y aller pendant que je continue de déblayer. Et, s'il vous plaît, ne protestez pas. C'est à moi de le faire, pas à vous." | |
|
| |
Darka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 525 Pays magique : Amazone Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 18:51 | |
| "Tu ne sais pas ce que c'est que d'être reine des amazones n'est-ce pas ? J'ai certains devoirs qui m'incombent, comme par exemple celui de m'occuper de mes guerrières décédées pour l'épargner aux autres. Même si tu dois m'y aider, je ne peux te laisser le faire seule par principe et respect pour mes guerrières." | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 18:55 | |
| "Oui, mais pas au péril de votre santé. Depuis que nous nous sommes mises au travail, vous avez à peine dormi et pas mangé. Alors mangez et vous reviendrez ensuite. Que feront-elles si vous venez a tomber malade ou pire, à mourir. Les corps ont tous été ensevelis, il ne reste plus que la reconstruction du village, je peux donc au moins déblayer seule."
*La voix, bien qu'assurée, laissait transparaître beaucoup d'inquiétude.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 18:57 | |
| "Mon corps est plus résistant que le vôtre. Il y a quelques temps déjà, quand j'ai été soumise à une absence de nourriture pendant plusieurs jours, j'avais encore la force de me battre contre elles et de gagner. Je ne risque rien de ce côté là, mon organisme s'est modifié et adapté. Ne vous faites pas de soucis pour moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 18:59 | |
| "Ce n'est pas pour vous que je me fais du souci, non mais que croyez vous ! Vous semblez oublier votre jugement d'hier sur moi ! Non je ne m'inquiéte que de moi. Vous imaginez s'il vous arrive quelque chose, ça va être de ma faute, alors vous allez manger et plus vite que ça !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 19:06 | |
| *Les yeux de Darka noicirent violemment.*
"Petite fille gâtée va ! Je ne suis pas un de tes valets ! Tes ordres ne seront pas exaucés comme tu as l'habitude de les voir faits ! Sache que tu protestes contre mes jugements mais toi aussi tu juges sans savoir, regarde tes pensées avant les miennes !"
*La jeune femme fit volte face et s'éloigna, elle avait autre chose à faire que de s'occuper de cette enfant capricieuse.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 19:11 | |
| *Je repris mon travail sans plus de préoccupation, enfin si, une seule, il fallait qu'elle mange cette sotte. Elle pouvait jouer les guerrières, elle n'en restait pas moins humaine et elle devait manger. en râlant dans mon coin, je ne vis pas l'objet tranchant qui vint brutalement à la rencontre de ma main. Enervée, je pris ma dague, sectionnai un morceau de mon pantalon et en fis un bandage.*
"je vais finir entièrement nue, si je continue, moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 19:16 | |
| *Darka fit le tour des demeures et ramassait quelques fois des morceaux infimes de matériaux, ainsi elle listerait ce qu'il lui fallait. Elle traça également un emplacement où elle fit un plan sur un parchemin, calculant les maisons qu'il faudrait.*
"Il reste dix guerrières, cela fera 10 maisons, la mienne va encore, une plus grande pour tous les enfants...et 5 d'avance pour les nouvelles amazones..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 19:18 | |
| *Le premier quart du village était complètement déblayé, les routes y étaient de nouveau visibles et plus aucun débris ne s'y trouvait. Je m'attaquait au second quart quand la tête me tourna un peu. Je m'assis, puis pestant contre ma faiblesse me releva et me remis au travail sans plus crier gare.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 19:20 | |
| *Darka termina son plan et commença à retirer les poutres brisées dans les cases où les dégats étaient minimes et facilement refaisables.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 19:31 | |
| *Le second quart allait plus tarder à être achevé quand je posai ma pelle pour tenir ma main le bandage de fortune était imbibé de sang.*
"Quelle poisse ! J'ai du travail, pas le temps de faire les infirmières, moi !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 19:33 | |
| *Darka continua de déblayer les cases et aperçu soudain un corps.*
"Bianka !"
*Elle s'approcha et vérifia son pouls, faible, très faible.*
"Tiens le coup Bianka !"
*Elle vit la jeune femme ouvrir faiblement les yeux. Elle était coincée sous les poutres ! Darka se plaça en dessous.*
"Quand je vais soulever tu fais tout ce que tu peux pour avancer d'accord ! Allez !"
*Posant les poutres sur ses épaules, elle les souleva comme elle put, faisant elle-même levier jusqu'à ce que l'Amazone soit entièrement dégagée, ce qui prit du temps du fait de sa faiblesse.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 19:35 | |
| *Entendant un cri, je courus en sa direction, je me plaçai à gauche de Darka.*
"Je vais te tirer de là." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 19:38 | |
| *Elle soupira, vu leur état de faiblesse à toute les deux, si elle laissait la poutre à la princesse seule, elle se ferait ensevelir, elle-même avait déjà du mal à tenir alors qu'elle était adulte. Elle ne bougea pas, laissant un peu de sa force porter ce qu'elle pouvait, s'aidant du soutien qu'elle venait d'avoir, attendant que l'Amazone s'extirpe. Une fois cela fait, elle s'agenouilla doucement pour reposer la poutre au sol, inutile de se faire écraser, vérifiant que la princesse suivait son mouvement.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 19:40 | |
| *Je suivis sans mot dire, du sang gouttait sur le sol mais je n'y pris garde, je fis coeur sur le visage de la jeune femme de l'eau fraiche.*
"Entrouvrez-lui la bouche, Majesté." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 19:43 | |
| *Darka bougea un instant ses épaules douloureuses et s'agenouilla près de Bianka, elle entrouvrit la bouche de la jeune femme et laissa faire la princesse, voyant que sa guerrière se réveillait.*
"Ma..jes...té.."
"Ne parle pas Bianka, je vais te conduire à Rosaine où la reine te soignera avec nos Amazones" | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 19:46 | |
| *De ma main meurtrie, je la redressai et fit doucement couler de l'eau dans la gorge de la jeune femme, je perdais le contrôle de mes sens, tout se mit à tourner autour de moi, je la reposai doucement et sortit d'un bond prenant sur moi la cascade d'eau qui me doucha. Je rageai, j'était évidement plus fatiguée que je ne voulais le montrer, j'était détrempée le bras douloureux et épuisée, je repartis et revins avec de grosses branches.*
"Je vais faire un brancard de fortune mais je vais avoir besoin d'aide Majesté." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 19:48 | |
| *Darka fut surpris de voir la princesse trempée, à l'évidence, quelque chose ne tournait pas rond...*
"Inutile, je vais la prendre à cheval avec moi, j'irai plus vite ainsi."
*Elle vérifia avant que la jeune femme n'avait rien de cassé.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 19:52 | |
| "Pour une fois, écoutez-moi ! Vu votre état et le sien, croyez-vous que ce voyage soit sans risque pour elle ? Avec un brancard que le cheval tirera, vous n'aurez que votre corps à soutenir. J'ai vu des roues dehors. En les fixant à l'arrière, cela lui évitera en plus un surplus de secousses inutiles." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 20:13 | |
| "Elle n'a rien de cassé. Seule, à cheval, cela ira si l'allure est modérée. De plus, je vous l'ai déjà dit ma consistance est plus résistante !"
*Elle parla d'un ton froid et prit délicatement le corps de l'amazone contre elle. Cela changeait de sentir un corps en vie. Elle la porta fermement et marcha jusqu'à son cheval.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 20:16 | |
| *Je soupirai.* Elle peut dire de moi que je n'écoute personne ! *Je me tournai et repartis vaquer à mes occupations, l'eau imbibée dans ce qui me restait de mon pantalon me gênait. Je découpai donc ce dernier pour en faire un short et mis à sécher la jambe propre.* "Je referai mon bandage après, une fois que ce sera sec." | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 20:17 | |
| *Elle monta souplement à cheval et partit à pas modéré vers Rosaine, pas trop vite pour ne pas blesser Bianka.* =>Rosaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 20:20 | |
| *Je me souvins du repas préparé au matin. Mon ventre criait famine. Je me dirigeai vers lui quand je vit qu'un renard le mangeait. Je fis demi-tour et plaçai des piéges dans la forêt pour de petites proies.* | |
|
| |
Shaka Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 420 Age : 34 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 20:22 | |
| *Shaka se réveilla quelques temps après. Cela ne le surpris pas de voir que Darka était déjà levée. Il ne remit pas son armure, restant vêtu d'un haut sans manches violacé et d'un pantalon moulant de même couleur qu'il portait habituellement sous son armure. Il sortit de la case et parcourut le village.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Après les eaux... Dim 10 Fév - 20:23 | |
| *Je souris à mon frère.*
"Eh bien, on fait la grasse matinée ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après les eaux... | |
| |
|
| |
| Après les eaux... | |
|