| Attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Attaque Mer 20 Fév - 23:29 | |
| *Un vol d'oiseaux maléfique réveilla les morts qui se levèrent de leurs tombes pour détruire Anémone.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 0:07 | |
| *Mû apparu dans le cimetière.*
Quoi, les morts sont de nouveau réveillés? Ces oiseaux que j'apperçois ne doivent pas y être étrangers. Je vais régler ça.
*Mû fit brûler son cosmos, et écarta les bras.*
"Starlight extinction!"
*Une gigantesque boule d'énergie explosa au milieu des morts, qui furent instantanément détruits.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 13:31 | |
| *Les oisaux se jetèrent sur Mû pour le transpercer de leurs becs éffilés.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 14:34 | |
| "Désolé, mais je n'ai pas envie de jouer!"
*Concentrant une nouvelle fois son cosmos, Mû sauta en l'air, tout en levant la main droite. Arrivé à la hauteur des oiseaux, il rabbatit sa main devant lui..."
"Stardust révolution!!"
*Une pluie d'étincelles de cosmos s'abbatit sur les oiseaux.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 18:23 | |
| *Les oiseaux se regroupèrent. Ceux qui formaient la bordure poussèrent des cris de douleur au contact du sortilège mais ceux qui se trouvaient au centre du cercle entourèrent Mû et une aura noire apparut.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 19:33 | |
| Bien essayé, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac. Essayez d'encaisser ça pour voir!
*Mû concentra son cosmos pour repousser l'aura noire, puis libéra toute sa puissance en une gigantesque explosion.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 19:45 | |
| *Une partie des oiseaux tomba sur le sol en pépiant d'amertume. L'aura noire s'éloigne mais demeura. Un lapin qui passait bondit sur Mû.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 19:57 | |
| *Tout en attrappant doucement le lapin dans ses bras, Mû fit brûler son cosmos doré, et dissipa le reste de l'aura noire.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 19:59 | |
| *Les oiseaux qui restaient s'élevèrent. Une brume noire envahit le cimetière et se propagea. Une voix caverneuse retentit* "Que le mal habite tout ce pays !" | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 20:02 | |
| *Mû téléporta le lapin à l'abri, et fit de nouveau brûler son cosmos, repoussant peu à peu la brume.*
"Je ne te laisserais pas faire. Qui que tu sois, montre toi!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 20:06 | |
| *Un démon entouré de brume s'approcha.* "Je suis l'humble serviteur du grand Maul, le seigneur du monde !" *Une main squelettique sortit de l'ombre et une nuée d'oiseaux fondit sur Mû le faisant chanceler.* | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 20:12 | |
| *Mû se reprit rapidement, et se mit en position de défense.*
"Je te conseille de t'en retourner d'où tu viens. Moi Mû, Chevalier d'Or du signe du Bélier, je t'empêcherai de parvenir à tes fins."
*Dit-il en faisant brûler son cosmos à son paroxysme, dégageant de tout son corps une puissante aura dorée.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 20:18 | |
| *Une nuée noire s'enroula autour du pouvoir de Mû créant une sorte de tornade ultra puissante.* "Je.. dois.. te.. vaincre. Je serai... maître.... d'Anémone !" | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 20:28 | |
| *Sans se départir de son calme, Mû se téléporta derrière le démon, en dehors de la tornade.*
"Je ne te laisserais pas faire."
*Mû étendit les bras et concentra son aura dans ses mains.*
"Starlight extinction!"
*Mû ramena ses bras devant lui, provoquant la fusion des deux boules d'énergie. La boule ainsi formée vola vers le démon et explosa en une puissante déflagration qui dévasta tout dans un rayon de 25 mètres.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 20:34 | |
| *Le démon parvint à se dissiper juste avant la déflagration.* =>Commerces | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Attaque Jeu 21 Fév - 20:37 | |
| *Mû se lança à la poursuite du démon.*
=>Commerces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque | |
| |
|
| |
| Attaque | |
|