| Récupérer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yuu Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 195 Pays magique : Château Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Récupérer Lun 25 Fév - 22:17 | |
| *Yuu s'allongea et s'endormit presque aussitôt.* | |
|
| |
Tomoyo Li Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 193 Age : 35 Pays magique : Château Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Récupérer Lun 25 Fév - 22:18 | |
| *Tomoyo déboula dans la chambre.* "Grand-père !" *Elle se tourna vers Mû.* "Je vous ai vus arriver, que s'est-il passé ?" | |
|
| |
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Récupérer Lun 25 Fév - 22:25 | |
| "Les démons ont lançé un assaut de grande envergure, en attaquant plusieurs lieux importants de Feerica. Votre grand-père a combattu celui d'Orégon, et a été gravement blessé. J'ai soigné ses blessures, mais il a besoin de se reposer. " | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 35 Pays magique : Château Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Récupérer Mar 26 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Récupérer Mer 27 Fév - 0:41 | |
| "Je suis désolé. Votre mère a été enlevée par Maul, et votre père est possédé par un démon au service de Maul." | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer Mer 27 Fév - 21:25 | |
| *Pensive.* "Je vois." *Elle releva la tête.* "Mû, je vous en prie, allez vous occuper de ma mère et de mon père. Je veillerai sur le repos de grand-père." | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Récupérer Jeu 28 Fév - 14:36 | |
| "Je ne sais si je dois vous laisser sans protection, même au château de Feerica." | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer Jeu 28 Fév - 15:09 | |
| "Ne vous inquiétez pas. même si je suis encore une enfant, je possède les pouvoirs de la famille royale plus ceux de Rosaine. Je ne crains rien ici. Je vous promets que je ne quitterai pas mon grand-père. Tout ira bien. Pour le moment, c'est de mes parents qu'il s'agit !" | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Récupérer Jeu 28 Fév - 21:09 | |
| *Mû réflechit un instant.*
"Bien, si vous m'assurez que vous ne craignez rien, je vais aller retrouver Quigon."
*Et il se téléporta.*
=>Contrer le rituel | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer Jeu 28 Fév - 21:40 | |
| *Tomoyo s'assit près de son grand-père et n'en bougea plus.* | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Récupérer Mar 4 Mar - 22:59 | |
| *Maul entra dans la chambre en faisant exploser la fenêtre.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer Mer 5 Mar - 21:27 | |
| *Tomoyo se retourna vers lui.* "Maul !" | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Récupérer Jeu 6 Mar - 0:45 | |
| "Tiens, mais c'est la jeune princesse que j'ai failli réussir à manipuler. Alors, tu ne fais plus de fugues ? C'est bien dommage. Mais assez ri. Ecarte toi, j'ai un vieux compte à régler avec ton vieux fou de grand-père."
*Dit-il en s'avançant.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer Jeu 6 Mar - 13:16 | |
| "Vous ne le toucherez pas, Maul ! Contrairement à ce que vous semblez croire, je ne pas une enfant manipulable. Vous allez devoir me passer sur le corps !" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Récupérer Jeu 6 Mar - 19:17 | |
| *Maul eut un sourire amusé.*
"Bien, si c'est ce que tu souhaites."
*Il tendit la main, et envoya une décharge télékinétique sur Tomoyo.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Récupérer Jeu 6 Mar - 20:36 | |
| *Tomoyo se concentra et fit barrière. Puis elle se téléporta à côté de Maul et le saisit.* "Gardes !" *Un garde entra.* "Oui, princesse ?" "Veillez sur mon grand-père !" "Bien, princesse." *Elle se téléporta avec Maul.* =>Affrontement. | |
|
| |
Yuu Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 195 Pays magique : Château Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Récupérer Jeu 13 Mar - 14:52 | |
| *Yuu se réveilla, en forme, et partit à la recherche de son beau-fils.* J'ai la solution, il faut que je le retrouve. =>Plaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Récupérer | |
| |
|
| |
| Récupérer | |
|