| Destruction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Destruction Jeu 28 Fév - 15:07 | |
| *La démone, de retour, commença à lancer des flèches partout. Certaines devinrent de feu et brûlèrent des maisons, d'autres devinrent de glace et en gelèrent. D'autre enfin, d'ombres, rendaient les Amazones de l'habitation maléfiques.* | |
|
| |
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Destruction Jeu 20 Mar - 13:32 | |
| *Quigon arriva sur les lieux.*
"Tiens, tiens, tiens, j'ai l'impression qu'on s'amuse bien ici !"
*Dit-il d'un ton sarcastique.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Destruction Jeu 20 Mar - 18:26 | |
| "Un homme dans le territoire des amazones ? Tiens, tiens..." | |
|
| |
Tomoyo Li Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 193 Age : 35 Pays magique : Château Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Destruction Jeu 20 Mar - 18:53 | |
| "Tu vas répondre de ta cruauté, démone." *Tomoyo surgit et se précipita dans la bagarre.* | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Destruction Jeu 20 Mar - 19:25 | |
| - Sakura Miwa a écrit:
- "Un homme dans le territoire des amazones ? Tiens, tiens..."
"Et le seul habilité à y entrer." *Rétorqua Quigon avant de générer une tornade de quinze mètre de rayon, pour isoler l'extérieur des attaques de la démone.* "Bien, fini de rire!" *Quigon brandit son épée, et bondit sur la démone.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Jeu 20 Mar - 21:22 | |
| *La démone évita Quigon sans peine et le visa de son arc.* | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 35 Pays magique : Château Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Destruction Jeu 20 Mar - 21:23 | |
| *Tomoyo généra un mini-séisme autour de la démone pour la déstabiliser.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Jeu 20 Mar - 21:39 | |
| *Quigon joignit ses forces à celles de Tomoyo pour amplifier le séisme, tout en étant prêt à arrêter n'importe quel projectile.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Jeu 20 Mar - 21:57 | |
| *La démone sauta et se percha sur la demeure de Darka.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Lun 24 Mar - 14:15 | |
| *Tomoyo hésita un instant.* Je ne peux pas détruire la demeure de la reine des amazones. Que faire ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Lun 24 Mar - 14:30 | |
| *Quigon ne tergiversa pas. Brandissant son épée, il se servit du pouvoir des vents pour se projeter sur le toit de la maison, et attaqua le démon à grand coups d'épées.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Lun 24 Mar - 14:32 | |
| *Le démon projeta Quigon auprès de Tomoyo et, à l'aide de ses flèches de feu les entoura d'un cercle de feu.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Lun 24 Mar - 14:33 | |
| *Quigon fit se lever un vent violent qui souffla les flammes comme s'il s'était agit de simples chandelles.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Lun 24 Mar - 14:35 | |
| *Néanmoins, la magie des flammes faisant qu'elles ne s'éteignaient pas encore complètement, Tomoyo fit venir des rochers et étouffa avec les flammes. Ils avaient maintenant une sorte de barricade de rochers. Tomoyo sauta dessus.* "Parrain ! Projette-moi sur elle !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Lun 24 Mar - 14:43 | |
| *Quigon fit de nouveau se lever le vent, et s'en servit pour soulever sa filleule, et la projetta sur la démone* | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Lun 24 Mar - 14:45 | |
| *La démone tomba du toit au milieu des rues.* "Petite insolente ! Vous allez me le payer !" *Elle s'éleva et tira une flèche empoisonnée en direction de Quigon.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Lun 24 Mar - 14:46 | |
| "Non !" *Elle s'interposa et fit jaillir un volcan qui calcina la démone, mais prit la flèche dans l'épaule. Elle s'effondra.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Lun 24 Mar - 14:49 | |
| *Immédiatement, Quigon intervint. Il rattrappa sa filleule, et l'allongea sur le sol. Puis il retira la flèche de la blessure, et prit une fiole d'antidote dans sa ceinture et en fit absorber le contenu à Tomoyo.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Lun 24 Mar - 14:52 | |
| *Tomoyo était très faible.* "Parrain... est-ce que je vais... mourir ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Lun 24 Mar - 14:54 | |
| "Non. Cet antidote nécessitera un peu de temps pour faire effet, mais tu t'en remettras. La chaleur dégagée par ton volcan a fortement atténué la virulence du poison." | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Lun 24 Mar - 15:26 | |
| "Em... Emméne-moi au château... s'il te plaît." | |
|
| |
Keiryu Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 895 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Destruction Lun 24 Mar - 21:58 | |
| *Keiryu avait laissé ses coéquipiers un instant pour tenter de retrouver Darka.*
"Je vais la ramener Quigon. Continuez de chercher Darka, il faut la retrouver." | |
|
| |
| Sujet: Re: Destruction Mar 25 Mar - 20:12 | |
| *Quigon eut un signe de dénégation.*
"Il vaut mieux que ce soit vous Keiryu. Vu l'opinion qu'elle a des hommes, je doute d'être bien accueilli."
*Il prit Tomoyo dans ses bras, et se téléporta au château.*
=>Chambre de Tomoyo | |
|
| |
Keiryu Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 895 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Destruction Mer 26 Mar - 1:16 | |
| *Je repartis à la recherche de la jeune femme quand je me sentis appelée par mon pays *
"Ca ne sent pas bon du tout."
*Je laissai un mot que je placardai sur un des rares musr encore debout et repartit pour Rosaine.*
=>Attaque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction | |
| |
|
| |
| Destruction | |
|