Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Yrellion Uridan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yrellion Uridan
Oregois
Oregois
Yrellion Uridan


Nombre de messages : 2
Age : 34
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 29/02/2008

Yrellion Uridan Empty
MessageSujet: Yrellion Uridan   Yrellion Uridan Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:00

Nom : Uridan

Prénom : Yrellion

Âge : ??

Origine : Oregois

Caractère : Calculateur, Yrellion est d'un grand calme. Bien qu'il puisse arriver qu'il éclate dans des colères relativement froide, il reste d'une grande patience.

Physique : Changeant, en effet, la capacité dont à bénéficié Yrellion est celle de changer tout ou partie de son corps. Par conséquent, il a subi de nombreuses transformations dans sa jeunesse, ce qui empêche de définir un physique réel.

Bon à savoir sur le perso : Né en Oregon, Uridan a eu droit à une éducation complète de par ses parents fortunés. Sa mère était une membre de la petite noblesse et son père un riche marchand. Avec le temps, son éducation classique a eu sur lui un attrait étrangement désagréable. Le jeune homme cultivait une passion pour l'intrigue et les mystères, au point de s'en voir sanctionné par ses camarades de jeu d'alors. C'est a cette époque qu'il a découvert sa capacité personnelle : poursuivi par ce rejet de ses intrigues, il a réussi à changer son apparence physique. Bien que dans les premiers temps ce pouvoir ait été difficile à maitriser, causant quelques frayeurs a ses parents.
Grandissant, il assiste au décès de ses parents et récupère la trésorerie familliale. De la, il continue son amour de l'intrigue combiné a son pouvoir de métamorphose, causant ici et la des tensions.

De nos jours, Yrellion est un politicien hors pair, un comploteur, un conspirateur, un intriguant. Armé de son intelligence et de sa fourberie, il traque sans relache un pouvoir plus grand, quitte à vendre la vie de nombre de personnes pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu


Nombre de messages : 895
Pays magique : Rosaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Yrellion Uridan Empty
MessageSujet: Re: Yrellion Uridan   Yrellion Uridan Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:06

tu es génial je t adore je t adore je t adore

mais ca tu le sais déjà

bon sur ce moi ca me va et je pense pas que l'admin en chef me contredira

tu vas mettre une peu d'ambiance en plus je compte sur toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maul
Démons
Démons
Maul


Nombre de messages : 331
Age : 37
Pays magique : Pays de la Sombre Destinée
Date d'inscription : 12/12/2005

Yrellion Uridan Empty
MessageSujet: Re: Yrellion Uridan   Yrellion Uridan Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:55

Sois le bienvenu sur ce forum.

Je suis heureux d'avoir enfin quelqu'un pour mettre de l'ambiance sur le forum avec moi. (étant le seul démon inscrit, j'étais le seul à casser les pieds des autres membres.)

J'espère que nous pourrons nous allier lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Yrellion Uridan Empty
MessageSujet: Re: Yrellion Uridan   Yrellion Uridan Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:06

Sois le bienvenu. J'accepte ton entrée parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu


Nombre de messages : 895
Pays magique : Rosaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Yrellion Uridan Empty
MessageSujet: Re: Yrellion Uridan   Yrellion Uridan Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:52

héhé ca y est vamos a jugar arriba!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yrellion Uridan Empty
MessageSujet: Re: Yrellion Uridan   Yrellion Uridan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yrellion Uridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica :: Règlements :: Présentation des personnages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser