| Zone flood pour gratter des posts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shigure Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Zone flood pour gratter des posts Jeu 20 Mar - 1:38 | |
| Vu que tout le monde se donne à fond pour le concours de posts, voici une zone flood pour gratter des points mais on va corser le jeu quand même.
=> interdiction de post de moins de 3 mots => interdiction de poster deux fois de suite sous peine de suppressions de posts
A vos marque prêts flooooodeezzzzzz | |
|
| |
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Jeu 20 Mar - 13:33 | |
| Alors, si j'ai bien compris c'est un sujet pour ne rien dire c'est ça? | |
|
| |
Nombre de messages : 315 Age : 38 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Jeu 20 Mar - 18:01 | |
| oui tu as bien compris quigon mais ne crois pasque je vaiste laisser gagner comme ca | |
|
| |
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Jeu 20 Mar - 18:50 | |
| Je signale que si un posteur rompt la régle du deux fois de suite, ce qu'il a mis dans le second post sera transféré dans le premier et le second éliminé. Tu as vu comme je te soutiens, Shigure | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Jeu 20 Mar - 19:21 | |
| - Shigure a écrit:
- oui tu as bien compris quigon mais ne crois pasque je vaiste laisser gagner comme ca
Je n'avais aucun espoir de ce côté là lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Lun 24 Mar - 22:05 | |
| - Sakura Miwa a écrit:
- Je signale que si un posteur rompt la régle du deux fois de suite, ce qu'il a mis dans le second post sera transféré dans le premier et le second éliminé.
Tu as vu comme je te soutiens, Shigure merci mon papillion ^^ par contre euh question (c'est bien je pose des question sur mes propres regles pour les multis on fait quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Lun 24 Mar - 22:11 | |
| Tu ouvres le second post, tu sélectionne son contenu, tu fais copier. Tu le fermes. Tu ouvres le premier post tu fais coller à la suite du premier message. Tu fais envoyer,. Ensuite tu supprimes le second post. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Mar 25 Mar - 20:09 | |
| et pour les multi-comptes, comment on compte les points? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Mar 25 Mar - 20:57 | |
| Tu le sais très bien, chaque compte pour sa pomme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Mar 25 Mar - 21:59 | |
| Je suis au courant, mais ma question n'était qu'un prétexte pour un post supplémentaire. Après tout, le flood ce sont des posts pour ne rien dire n'est-ce pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Mar 25 Mar - 22:33 | |
| Tu es un petit voyou, tu le sais ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Mer 26 Mar - 0:20 | |
| oui je suis au courant, mais bon, tous les moyens sont bons pour gagner le concours hebdomadaire de posts mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Mer 26 Mar - 0:38 | |
| en plus mon histoire de multi c'etait multi compte pas multi post | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Mer 26 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Mer 26 Mar - 21:31 | |
| Mais euuuuuuuuuu *Boude.* Bon et maintenant Shigure, ça va ou je dois ré expliquer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Jeu 27 Mar - 0:11 | |
| bah je sais pas tu sais bien que je suis un peu noeud noeud quand je m'y mets mais bon je pense que c'est claire | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Jeu 27 Mar - 14:03 | |
| Cool ! Au fait je en serai pas là du week end, cette semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Jeu 27 Mar - 14:37 | |
| Dommage, j'aurais personne à enquiquiner (encore que à la réflexion, il y aura les jeannettes et ma tit soeur lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Jeu 27 Mar - 14:48 | |
| Nan, c'est elles qui doivent t'embêter, pas l'inverse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Jeu 27 Mar - 14:51 | |
| t'inquiete quigon je suis toujours la moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Jeu 27 Mar - 14:51 | |
| Ouiiiiiiii embête-le !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Jeu 27 Mar - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Jeu 27 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Jeu 27 Mar - 15:03 | |
| c le lapin qui fait travailler mes yeux tu as une partie du lapin sur l oeil gche et l autre sur l oeil drt et faut faire en sorte de n'avoir plus qu un lapin tres simple quand on a une vision bynocculaire bcp moins quand c pas le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts Jeu 27 Mar - 15:05 | |
| Ah d'accord, si tu le dis. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone flood pour gratter des posts | |
| |
|
| |
| Zone flood pour gratter des posts | |
|