*Maul alla se placer devant l'autel et prit une dague. D'un geste violent, il trancha la tête d'un lézard au dessus d'un calice. Une fois celui ci à moitié plein du sang du reptile, Maul ajouta dans le calice une racine de mandragore, cinq fleurs d'aconit, et une pincée de poudre d'os humains. Le mélange se mit à briller, et la potion prit une teinte verte. Maul plaça le calice au centre de l'autel, et étendit les mains au dessus.*
"O forces obscures prêtez moi votre pouvoir ! Que cette potion par la magie noire transformée donne à votre serviteur la force d'étendre votre influence sur le monde !"
*Alors qu'il récitait cette incantation, un amoncellement de nuage se forma au dessus de l'autel, et un unique éclair noir en jaillit dans un immense fracas. Il vint frapper le calice plein de potion. Sous l'effet de l'énergie noire de l'éclair, la potion se mit à briller intensément avant de devenir aussi claire que de l'eau. Maul prit alors le calice encore fumant, et absorba la potion. Le résultat ne se fit pas attendre. Maul commença à se tordre et à hurler de douleur alors que des éclairs noirs parcouraient tout son corps. Il s'effondra soudain sans connaissance.*
*Au bout de plusieurs heures, Maul reprit connaissance.*
Oh, ma tête. Par toutes les forces obscures, j'ai l'impression qu'elle va éclater.
*Prudemment il entreprit de se relever, et rentra dans son antre.*
=>Antre de Maul