Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Temple

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu


Nombre de messages : 895
Pays magique : Rosaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Temple Empty
MessageSujet: Temple   Temple Icon_minitimeSam 19 Avr - 16:37

*Keiryu arriva lentement, suivie des enfants du village, des femmes enceinte et des vieillards. Elle portait dans ses bras un enfant dont le père avait était blessé et dont sa mère s'occupait du père. Il avait fini par s'endormir sous le regard de la reine. Elle ôta sa veste et étendit l'enfant dessus à même le sol en attendant les couvertures. D'autres femmes firent de même pour les enfants.
Keiryu prit la parole a mi-voix.*

"Je vous ferai amener le nécessaire. Je vais dans la salle profonde du temple. Durant votre séjour ici, je vous rappelle qu'aucune présence n'y sera tolérée. Vous n'aurez rien à craindre ici, c'est l'endroit le plus sûr du royaume. Johana sera chargée de me prévenir en cas de probleme, une fois que je serai retournée au village et j'attends de vous que vous lui obéissiez comme si je parlais à travers elle. Est-ce clair ?"

*Le groupe acquiesca et Keiryu partit vérifier l'état du coeur du temple. Il n'avait pas été touché. Rassurée, elle confia une dernière fois le groupe à Johana et partit pour aider à la reconstruction du village.*

*Elle revint tous les soir amener vivres, nouvelles des blessés, blessés en état de marcher,...au temple.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica :: Village de Rosaine :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser