| Rituel de convocation d'un objet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Rituel de convocation d'un objet. Jeu 5 Juin - 19:40 | |
| *Sakura se plaça face à Keiryu et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme.* "Pour que mon amie Keiryu puisse enfin exercer Son art magique à souhait, Je veux lui fournir un objet, ui pourra l'aider." *Une grande lumière apparut et un sceptre fit son apparition.* "Keiryu, prends ce sceptre !" | |
|
| |
Keiryu Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 895 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rituel de convocation d'un objet. Ven 6 Juin - 10:38 | |
| *Doucement, sans brusquerie, je posai mes mains sur le sceptre. Une douce chaleur m'enveloppa.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rituel de convocation d'un objet. Ven 6 Juin - 14:42 | |
| *La lumière se calma. Un sceptre de couleur ocre comme la terre de la montagne se trouvait dans la main de Keiryu.* "Ce sceptre est l'objet du royaume de Rosaine permettant de contrôler les pouvoirs des membres de ce royaume. Désormais, il t'appartient. Tu pourras donc réguler tes pouvoirs." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de convocation d'un objet. Lun 9 Juin - 13:59 | |
| "Merci beaucoup, j'en prendrai soin." | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de convocation d'un objet. Mar 10 Juin - 17:46 | |
| "Et maintenant, allons voir si ta fille et mon mari sont de retour, d'accord ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de convocation d'un objet. Mar 17 Juin - 12:26 | |
| "Oui"
*Je souris tristement, sachant au fond de moi que ma fille ne l'était déjà plus vraiment, que quelque chose entre nous n'était plus. * Mon devoir de reine a pris le dessus sur mon rôle de mère et je sais que c'est le mieux à faire, mais une mère peut-elle se le pardonner ? Une fille peut-elle le pardonner à sa mère ? Je l'ignore et n'as guère envie de le savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de convocation d'un objet. Mar 17 Juin - 15:22 | |
| *Elle posa un bras sur l'épaule de Keiryu.* "Ma chère amie, n'aie pas de crainte, tout va bien se passer, tu verras !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Rituel de convocation d'un objet. Lun 30 Juin - 11:45 | |
| "oui bon allons y"
*je ne voulais pas m eterniser sur le sujet on avait bien trop a faire je pris la direction du chateau*
=> repos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rituel de convocation d'un objet. | |
| |
|
| |
| Rituel de convocation d'un objet. | |
|