Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coup de gueule !

Aller en bas 
+2
Quigon
Sakura Miwa
6 participants
AuteurMessage
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:30

Je voudrais signaler que, étant la présence si peu importante de cette semaine, j'envisage la fermeture pure et simple de ce forum. J'aimerais savoir si certains parmivous ont vraiment envie que le forum continue. Si oui, merci de me le signaler ici.
L'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:23

Au nom de tous les persos que je gère, j'ai bien envie de continuer. Pour ma défense, je dois dire que j'étais en semaine d'exams donc difficile de passer.

En implorant à genoux le pardon de l'admin.

Votre Ermite préféré
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 28 Juin - 19:57

Tu fais partie des deux personnes qui m'ont prévenue de leur absence donc pas de souci. Leia est passée, donc pour elle, elle n'est pas non plus concernée. Ce sont les autres qui me fâchent à vrai dire.
Pour en revenir à Léia, ta chambre, tu dois la créer dans l'office des domestiques. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:43

En ce qui me concerne, je suis partante pour continuer... après il faut que je trouve des personnes avec qui rpger ! Razz

Ok pour la chambre et je vais faire mon topic tout de suite (je suis désolée pour cette semaine mais comme j'ai repris à travailler vu que c'est l'été en attendant la rentrée, je ne suis pas toujours là... Embarassed j'aurai dû prévenir)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:55

Comme je l'ai dit, toi tu n'es pas concernée. Je vais essayer de trouver quelque chose pour que tu puisses échanger. En attendant, tu peux aller voir les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Shigure
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shigure


Nombre de messages : 315
Age : 38
Pays magique : Rosaine
Date d'inscription : 12/01/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 30 Juin - 11:42

il en est de meme pour moi et mere on est irl en espagne je fais ce que je peux mais pas bcp de temps libre

dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Daliane
Oregois
Oregois
Daliane


Nombre de messages : 14
Age : 33
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 19/04/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 8:14

Bon bah si on peut même pas être absente parce qu'on bosse, qu'on a des exams et qu'on est crevé faut le dire, si ça conduit à une fermeture du forum! Si on en vient à se fachersur les membres!

Je prefere encore supprimer mes deux persos.
Revenir en haut Aller en bas
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:03

L'admin principale n'étant pas là, je me permet de répondre à sa place.

Daliane, tu as parfaitement le droit d'être absente pour cause de boulot, exam, et autres réjouissances de la vie des étudiants. Tout ce qui t'es demandé, c'est que tu nous avertisse de tes absences.
Ne te sens donc pas obligée de supprimer tes personnages suite à ce coup de gueule.

Quigon
Revenir en haut Aller en bas
Daliane
Oregois
Oregois
Daliane


Nombre de messages : 14
Age : 33
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 19/04/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:54

Quigon a écrit:
Tout ce qui t'es demandé, c'est que tu nous avertisse de tes absences.
Quigon

Sauf que quand on a pas eu le temps de prévenir avant ou qu'on a pas eu l'envie d'aller sur le net il faut le comprendre aussi, on a une vie a coté et certains sont présents sur plusieurs forums, donc il arrive d'en oublier un et de ne pas venir pendant un moment c'est tout mais apparemment on comprends pas.

Quigon a écrit:
Ne te sens donc pas obligée de supprimer tes personnages suite à ce coup de gueule.

Trop tard, ma demande a déjà été envoyée. Si c'est pour qu'on dise que les membres sont pas assez présent pendant une semaine, ce qui n'est pas énorme non plus et surtout pendant un mois de vacances, c'est pas la peine. Le forum a été déserté pendant plusieurs mois et personne n'en avait fait un drame! Je préfére encore partir ca vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:03

On peux comprendre que tu puisses ne pas avoir envie d'aller sur le net ou que tu puisses oublier une des nombreux forums sur lesquels tu vas.

Ce topic a été créé, je penses, un jour où Sakura (l'admin principale) était un peu en colère, il faut donc relativiser par rapport à ce qui est dit.

Tu souhaites partir, libre à toi, mais je tenais à essayer de clarifier la situation.

Quigon
Revenir en haut Aller en bas
Daliane
Oregois
Oregois
Daliane


Nombre de messages : 14
Age : 33
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 19/04/2008

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:16

Lorsque l'on est admin, je pense qu'il faut faire attention justement à ce que l'on dit, ce n'est pas au membre de faire attention ou de nuancer les propos de l'admin. Ce rôle est important et on ne doit pas poster une chose si important sur un coup de tête ou parce qu'on est pas satisfait de la marche du forum.

La situation était très claire au départ, j'ai parfaitement compris ce qui était dit. Mais de toute façon cela ne sert a rien que je reste. Sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:45

Je suis désolée si j'ai vexé des membres. J'aimerais simplement que le forum reste actif. Si certains pouvaient simplement mettre un post de temps en temps, cela serait bien. J'espère que ceux qui se sont sentis blessés voudront bien me pardonner.
L'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu


Nombre de messages : 895
Pays magique : Rosaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 9:53

Non, Sakura, tu n'as pas à t'excuser.
Une semaine d'absence passe, deux aussi, mais que les membres regardent un peu le concours de post. Pendant des semaines, des personnes sont restées à 0 (moi aussi je fait les comptes attendez :
juste de la page 7 a la fin ca fait 7 semaines sans post pour certains membres avec bien sur les couacks que ça entraîne au milieu d'un topic.) Alors, s'il y a des gens qui s'en foutent, qui préfèrent dire que c'est vexant de s'entendre dire que ça serait bien de faire un effort, sinon le forum court à sa perte, eh bien, c'est que le forum, désolée, mais ils s'en foutent.

Feerica est un rpg vraiment souple. Sachez que sur un de ceux ou je suis, c'est nombre minimum de ligne sous peine de sanction dès le 3eme post non respectueux, présence minimale obligatoire, avertissement des absences et des retours sous peine de risque de supression de compte ou de cloture des topics entamés, etc etc..

Et vous trouvez rageant qu'on vous demande juste de faire survivre le forum ? Réfléchissez !

Sakura, comme je te le disais, ne t'excuse pas, tu as bien fait, sachant que certains membres ne sont pas là depuis mars alors que nous sommes peu nombreux. Sincèrement voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:14

Merci de ton soutien. Je t'annonce officiellement que ton fils va te confier une fillette, ensuite il mourra et disparaîtra du forum selon le désir de sa créatrice.
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu


Nombre de messages : 895
Pays magique : Rosaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:17

Je m'en doutais un peu. Elle quitte mon forum aussi donc, bon, je pense qu'elle fait ca sur tous les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:24

Je pense que je vais créer un perso à la place de Shaka qui sera destiné à régner sur les amazones. Est-ce que je peux compter sur Shigure pour Aqualys, si Nathan ne revient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu


Nombre de messages : 895
Pays magique : Rosaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:37

Oui, pas de problème, mais Pauvre Keiryu : son mari d'abord, son fils ensuite et une fille à moitié folle.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:26

Oui tu as raison lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Coup de gueule ! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule !   Coup de gueule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica :: Hors rpg :: Taverne de Feerica.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser