Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Préparation de la cérémonie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:23

"Je pense qu'il faudrait diviser la salle en deux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:58

*La jeune domestique entra dans la salle de bal et aperçut au loin, la silhouette de la reine de Feerica. Ses pas martelant le sol, elle se dirigea vers elle pour ensuite s'incliner respectueusemment.*

"Bonjour Votre Majesté. J'ai reçu reçu une demande de la part de Son Altesse Tomoyo Li afin d'organiser la cérémonie de Mû et elle m'a recommendé de préparer la salle de bal avant toutes choses et de m'en référer à vous en ce qui concerne la décoration..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:22

"Qui êtes-vous, mademoiselle ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:38

*Les joues de la jeun femme s'empourprèrent légèrement. Quelle idiote, elle avait oublié de se présenter. Il est vrai qu'elle n'était pas la seule domestique dans ce château et que la reine et le roi de Feerica avait sans aucun doute autre chose à faire que de retenir chaque visage de leurs domestiques. Elle s'inclina.*

"Pardonnez-moi, Votre Majesté ! Je me nomme Leia et je suis à votre service en tant que domestique dans ce château depuis quelques mois maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:35

"Merci, mademoiselle. C'est donc vous qui avez été chargée de la préparation de la cérémonie."
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:01

"C'est exact."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:44

"Bien, dans ce cas, sachez que la cérémonie sera constituée de deux parties : le couronnement et le bal, tous deux faits ici. Il s'agira donc de diviser la salle en deux et de bloquer l'accès à la partie bal dans un premier temps. Pouvez-vous faire ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Leia
Oregois
Oregois
Leia


Nombre de messages : 67
Age : 35
Pays magique : Oregon
Date d'inscription : 18/04/2008

Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:30

"Je crois que cela est possible, Votre Majesté. Pourquoi ne pas mettre un long pour diviser la salle en deux afin de mettre au secret la deuxième partie de la soirée. Ensuite, suite au couronnement, des musiciens peuvent sans doute commencer à jouer et c'est à ce moment-là que l'on découvre la salle !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation de la cérémonie Empty
MessageSujet: Re: Préparation de la cérémonie   Préparation de la cérémonie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation de la cérémonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica :: Château de Feerica :: Réception :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser