| Retrouvailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Retrouvailles Mar 6 Déc - 0:38 | |
| *Sakura descendit de la licorne.* "Merci, mon coeur." *La licorne se mit à parler d'une voix chantante, pas féminine mais pas vraiment très masculine.* "Je ne l'aurai pas laissée t'emmener, ma Sakura !" "Merci, Shao, mais que faisais-tu au lac Saphir, ta retraite est ici, en forêt ?" "Heu, et bien, jepensais bien t'y trouver !" "Tu es venue pour me regarder en maillot, hein vilain vicieux !" "non, c'est pas vrai !" *Kathleen éclata de rire, puis caressa les naseaux de la licorne.* "tu me manques tant, Shao. Sans toi, je suis perdue." "Oui, mais sous cette forme je suis loin du danger, et je peux te protéger aussi." "Je le sais, oui. Shao, je vais devoir y aller, on va s'inquiéter de mon absence. Je reviendrai dans quelques jours pour me recueillir." "Je t'attendrai." *Sakura embrasa les naseaux de l'animal.* => Terrain d'entraînement | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Retrouvailles Mar 6 Déc - 19:44 | |
| *La jolie licorne invoqua alors lajolie fée qui était sa marraine.* "Marraine, marraine !" | |
|
| |
Nina Sak Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 8 Déc - 22:18 | |
| *Nina, la marraine en question, entendit l'appelle de la licorne. Elle arriva par la voie des airs et se posa près d'elle. Elle lui caressa la crinière et dit en souriant *
"Bonjour ! Que puis-je faire pour toi?" |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 8 Déc - 22:19 | |
| "Marraine, aide-moi ! Je voudrais tant sauver celle que j'aime; Des soldats sont à sa poursuite, que faire ?" | |
|
| |
Nina Sak Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 8 Déc - 22:21 | |
| "L'élue de ton coeur? Comment se nomme t'elle?" *demanda Nina* Elle doit échapper à des soldats.... je crois savoir à quel clan elle appartient...toute la foret en parle... |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 8 Déc - 22:25 | |
| "Marraine, tu la connais voyons, c'est la princesse Sakura Miwa. Ta mémoire te joue encore des tours ?" | |
|
| |
Nina Sak Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 8 Déc - 22:31 | |
| "Au ! Excuse moi ! C'est vrai ! Je suis tellement occupée en ce moment que j'ai du mal à tout retenir ! Bon, trouvons donc une solution..." "Pourquoi ne viendrait-elle pas se cacher ici, dans la fôret des esprits?" |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 8 Déc - 22:32 | |
| "Elle se cache déjà chez les Amazones, mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle continue à se promener partout. Oh, chère marraine, devrai-je donc la suivre partout pour la protéger ?" | |
|
| |
Nina Sak Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 8 Déc - 22:35 | |
| "Je ne sais pas..."
"Ca pourrais être dangeureux pour toi, non?" |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 8 Déc - 22:42 | |
| "Sous forme de licorne, il ne peut rien m'arriver." | |
|
| |
Nina Sak Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 8 Déc - 23:00 | |
| "Je sais bien qu'il y a peu de risque..."
*Nina eut l'air embarassée*
"Mais tout de même..." |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Jeu 8 Déc - 23:04 | |
| "Marraine, pourquoi es-tu si gênée ?" | |
|
| |
Nina Sak Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Sam 10 Déc - 13:17 | |
| *Nina le regarda et sourit*
"C'est juste que je m'inquiète pour toi... Après tout, je suis ta marraine, c'est normal..." |
|
| |
| Sujet: Re: Retrouvailles Sam 10 Déc - 15:04 | |
| "oui, c'est gentil de ta part." *lors qu'il disait ses mots, des soldats apparurent et emmenèrent la licorne. ils dirent à la fée :* "Dis à la princesse que si elle veut revoir cet animal en vie, elle devra se rendre à Tsutomu. => Palais | |
|
| |
Nina Sak Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles Mer 14 Déc - 19:48 | |
| *Nina était impuissante face aux soldats.*
Comment ont-ils osé pénétrer en ce lieux ! Les créatures de la foret ne vont pas être contentes... Il faut absolument que je trouve un plan... Et je ne peut pas dire à Sakura ce qu'il vient de ce passer...
*Elle s'assit sur une pierre.* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles | |
| |
|
| |
| Retrouvailles | |
|