| Danger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Danger Sam 10 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Danger Sam 10 Déc - 23:04 | |
| *La fée apparue*
''Je suis heureuse de te voir Sakura!'' |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Danger Sam 10 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 0:09 | |
| ''Shao a été capturé par Tsutomu'' |
|
| |
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 0:19 | |
| "comment ? Mais... Que dois-je faire ?" | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 0:22 | |
| ''Tsutomo lui rendra la liberté si tu lui est livrée! Mais nous ne pouvons pas faire cela!'' |
|
| |
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 0:26 | |
| "Il le faudra, Isis, je ne le laisserai pas mourir." | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 0:30 | |
| ''Et moi je ne peux te laisser te sacrifier!'' |
|
| |
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 0:37 | |
| "Ne t'en fais pas, Fée isis, j'ai un moyen de répandre la nouvelle du danger plus vite que nimporte comment : la rose de la reine de Rosaine, je la lâcherai et elle avertira tout le monde. Ils se porteront alors à mon secours." | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 0:39 | |
| ''Mais je trouve cela tout de même risqué!'' |
|
| |
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 0:43 | |
| *Elle baissa la tête.* "Oui, mon oncle pourrait... Mais je ne veux pas y penser, je dos faire quelque chose, la vie de Shao en dépend." | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 0:47 | |
| *Isis réfléchit et enfin trouva*
''J'ai peut être une solution!'' |
|
| |
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 0:52 | |
| ''Je vais prendre ton apparence et me rendre à Tsutomo, pendant ce temps toi et le reine allez libérer Shao, car même si tu es livrée, il ne le libérera pas!'' |
|
| |
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 0:55 | |
| "Non, fée Isis, il a rencontré l'ermite, cela signifie qu'il a pris peur et qu'il a rouvert le Pays de la Sombre Destinée, si c'est le cas il aura des démons auprès de lui et alors tu serais démasquée. Non, il faut que ce soit moi qui y aille." | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 0:56 | |
| ''Tu sous estime mes pouvoirs princesse de plus je suis chargée de te protéger, il est donc hors de question que ce soit toi qui y aille!'' |
|
| |
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 1:03 | |
| "Tu ne pourras pas m'en empêcher. Je ne veux pas que shaolan paie le prix de ma naïveté. J'irai. De plus, j'ia un plan, il le libèrera. Fée, j'ai besoin de toi ici, pour réunir des combattants. Laisse-moi affronter mon propre démon, je t'en prie." | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 1:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 1:08 | |
| "Je ne me livrerai pas s'il ne le libère pas. Mon oncle a besoin de moi, il m'écoutera. De plus l'ermite est en route pour sa montagne, il sera le premier averti par la reine de Rosaine. Et il est plus puissant que quiconque." | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 1:10 | |
| ''Et que dois je faire?'' |
|
| |
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 1:15 | |
| "Réunis les créatures de la forêt, préviens les Anémoniens. L'ermite va avoir besoin d'aide." | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 1:20 | |
| ''Très bien mais promet moi que si Shaolan est libre et que tu es capturée je pourrais intervenir!'' |
|
| |
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 1:21 | |
| "Oui, je te le demande même. J'ai très peur que mon oncle ne me... enfin, tu comprends." | |
|
| |
Fée Isis Invité
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 1:34 | |
| ''Ne t'en fais pas je serais là pour te protéger!'' |
|
| |
| Sujet: Re: Danger Dim 11 Déc - 1:35 | |
| "Au revoir, gentille fée." => Reddition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danger | |
| |
|
| |
| Danger | |
|