Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

A la recherche de l'ermite

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

Pays magique : Rosaine

A la recherche de l'ermite Empty
MessageSujet: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:31

"Ermite ? Où êtes-vous ?"

Dernière édition par Yuu Miwa le Jeu 21 Fév - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Ara
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:36

*A la place de l'ermite, ce fut une jeune elfe qui parla dans son dos, elle était venue se promener...*

"L'ermite ? Qui est-il ?"
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:48

*Ne sachant pas si elle pouvait lui faire confiance, elle ne dit pas toute la vérité.*

"C'est un ami que je dois voir rapidement."
Yumi Ara
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:51

"Un..ami ? Drôle de lieu pour rencontrer un ami. Dites moi...quel est votre nom, chère demoiselle ?"

*Elle ne reconnaissait pas la reine de Rosaine, apparemment.*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:52

"Je suis Keiryu la reine de Rosaine... A qui ai-je l'honneur ?"
Yumi Ara
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:55

"Hum... Je me nomme Yumi Araya, princesse des elfes. Enchantée ! Je ne pense pas que ce soit votre ami. En général on ne vouvoie pas un ami et... l'ermite n'est pas un prénom. Je me trompe ?"
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:58

"Enchantée également ! Ecoutez, peu importe ce qu'il est par rapport à moi et la façon dont je lui parle. Si vous ne pouvez m'aider, le sujet est clos."
Yumi Ara
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:02

"Hum... Vous aider ? Mais à quoi ? A chercher cet Ermite ? Désolée, mais jene peux rien pour vous."
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:05

"Bien alors n'en parlons plus."

*La reine s'asseya et se laissa aller. Elle était inquiète et fatiguée, elle s'assoupit.*
Yumi Ara
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:08

"Vous m'avez l'air bien fatiguée, chère reine. Peut-être est-ce à cause de cette princesse dont l'oncle veut régner sur son royaume ? Ou à cause d'autre chose..."

*Elle la regarda s'allonger, sourire en coin. Elle en avait entendu parler, de la princesse Sakura Miwa.*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:13

*Surprise, elle ne rouvrit pas les yeux pour autant.*

"Que savez-vous à propos de cette histoire ?"
Yumi Ara
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:18

"Eh bien... Que son oncle veut le pouvoir, qu'il a invoqué des démons. D'aprés ce que l'on m'a dit, sa nière se serait rendue à son oncle et, d'aprés moi, il va l'épouser ou alors la tuer. Ensuite, je ne sais rien de plus. Vous comptez peut-être aller la libérer ou bien la laisser là-bas. Pauvre petite, elle ne méritait pas cela."
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:25

Grrr il a libéré les démons ! Je l'aurai celui-là et il va me le payer !

*La terre commenca à trembler légèrement sous l'effet de la colère de Keiryu.*

"Il ne perd pas le nord celui-là !"
Yumi Ara
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:32

*Yumi fit de gros yeux sentant la terre trembler sous ses pieds. Elle regarda ensuite la reine.*

"Voyons, du calme ! Je suis sûre et certaine que cet ermite vous sera d'une grande utilité pour la libérer."

ERMITE, pas HERMITE, fais attention : ADMIN
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:34

"Pardonnez moi ! C'est tout moi ca ! Je m'énerve et j'en oublie de me contrôler. Je sais qu'il m'aidera mais en attendant, La jeune princesse est entre les mains de ce monstre et je ne peux rien faire !"
Yumi Ara
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:43

"Hum... Vous n'y arriverez pas toute seule. Il faudrait une armée pour la libérer. Son oncle ne se laissera pas faire... surtout qu'il y a des démons."
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:48

"Je le sais bien. A votre avis pourquoi est ce que je reste plantée là à attendre l'ermite ?"
Yumi Ara
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:50

"Hum... Car il a recruté des créatures en tout genre pour faire une armée. Je lui souhaite bon courage, mais si vous le voulez, je peux convoquer une armée d'elfes pour vous aider."
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:51

"Nous manquons toujours de bonne volonté ! Mais si vous le pouvez, allez vers l'étang de la forêt des Esprits."
Yumi Ara
Invité

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:59

"Très bien, j'irai là-bas dès que je peux... le plus rapidement possible."

*Elle partit alors en courant. Un cheval noir l'attendant, elle grimpa dessus et partit au galop.*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:05

"Merci..."
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon

Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:08

*Quigon arriva au sommet de la montagne, légèrement essouflé.*

"Vous me cherchiez Majesté ?"
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeLun 12 Déc - 12:15

"Oui... Bonjour... Je vous cherchais à cause de la jeune princesse. Elle s'est rendue à ce maudit usurpateur pour sauver mon cousin Shaolan. C'est lui qui m'envoie vous chercher."
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon

Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:10

*Pendant une seconde, l'Ermite sembla sur le point d'exploser, mais il se reprit rapidement.*

"Elle s'est rendu à son oncle pour sauver votre cousin ? Je n'aurais jamais dû la laisser seule. Nous voilà dans un sacré pétrin à présent. Il va nous falloir agir vite."
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:39

"Je ne le sais que trop et elle aussi. La preuve en est qu'elle a jeté la rose que je lui avais confié pour m'avertir. Mais je ne sais par où commencer. La princesse Yumi Araya va aider mon cousin à réunir une armée. Nous devons la retrouver à la Forêt d'Emeraude puis nous rendre à Orégon pour rejoindre mon cousin et l'armée qu'il aura constitué."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de l'ermite   A la recherche de l'ermite Icon_minitime

A la recherche de l'ermite
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant