| Entrevue avec Maul | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsutomu Rokutanda Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 284 Pays magique : Château Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Entrevue avec Maul Ven 16 Déc - 19:32 | |
| "Comment encore cet ermite ?" | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Entrevue avec Maul Ven 16 Déc - 20:45 | |
| " Il ment. Je reviens d'un affrontement avec l'Ermite sur sa montagne. Je n'ai pu le vaincre et suis donc revenu aussi vite que possible. Il est impossible que dans le même temps il soit venu libérer la princesse. Je suis sûr que c'est toi qui l'a aidé à s'échapper." | |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Entrevue avec Maul Ven 16 Déc - 20:55 | |
| "Ne m'insulte pas, Démon Inférieur...si toi tu as pu revenir si vite alors l'ermite aussi et pendant que tu discutais tanquillement il m'a attaqué... Dans ta rage de ta defaite tu n'as même pas entendu mon appel mental...alors tu te calmes ! " |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Entrevue avec Maul Ven 16 Déc - 21:11 | |
| *Maul prit en main la garde de son épée, sur le point de la tirer, puis se ravisa, et dit à Anthony d'un ton haineux:*
" Je n'ai pas de preuve que tu as aidé la princesse a s'échapper, je ne peut donc rien répondre. Mais sois assuré que si je trouve des preuves de ta traîtrise, alors je te tuerais, et ce ne sont pas tes minables pouvoirs qui m'en empêcheront." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec Maul Ven 16 Déc - 21:14 | |
| "Ceci est très ennuyeux. Anthony, je te charge de réparer ton erreur. Retrouve la princesse." | |
|
| |
Anthony Invité
| Sujet: Re: Entrevue avec Maul Ven 16 Déc - 21:20 | |
| "Bien mais ça ne va pas être facile avec cet ermite dans les pattes. Si ce démon inférieur s'en était débarassé, cela ne serait pas arrivé...mais je vais réparer ça pour vous prouvez mon allegeance , bien que ma famille vous serve depuis des années...."
*Anthony se leva et partit...* |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec Maul Ven 16 Déc - 21:23 | |
| "il me faut le surveiller. Maul !" | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Entrevue avec Maul Ven 16 Déc - 23:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec Maul Ven 16 Déc - 23:56 | |
| "Non, ce n'est pas le surveiller que je te demande. Je voudrais que tu recherches l'ermite et que tu le détruises. Je compte sur toi, emporte autant de démons que tu en as besoin." | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Entrevue avec Maul Sam 17 Déc - 0:14 | |
| " A vos ordre."
*Maul sortit de la salle et partit à la recherche de l'Ermite." | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue avec Maul Sam 17 Déc - 0:20 | |
| "Je commence à douter de moi-même. C'est mauvais signe." | |
|
| |
Contenu sponsorisé