| Louer un box | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Louer un box Ven 16 Déc - 21:18 | |
| *Sakura et Quigon avancèrent dans le pré où paissaient les chevaux. il y avait là un jeune homme.* "Excusez-moi !" | |
|
| |
Keiryu Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 895 Pays magique : Rosaine Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Louer un box Ven 16 Déc - 23:01 | |
| **Keiryu en retrait observait la scene un peu plus loin guettant les alentours** | |
|
| |
Yumi Ara Invité
| Sujet: Re: Louer un box Ven 16 Déc - 23:34 | |
| *Yumi arriva au galop et s'arrêta un peu plus loin à coté de Keiryu descendant du cheval sans se faire remarquer...elle voyait bien que la princesse et l'ermite ne savaient pas qu'elle était là...*
"Bonjour trés chère...je vois qu'ils ont réussis à la libérer..." |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Ven 16 Déc - 23:38 | |
| "Oui nous l'avons retrouvée chez la niéce de L'ermite... Vous voulez m'aider à surveiller les alentours?" | |
|
| |
Yumi Ara Invité
| Sujet: Re: Louer un box Sam 17 Déc - 15:52 | |
| "Hum..oui je vais faire le tour du pré pour voir si il y a un danger potentiel...."
*Elle remonta agilement sur son cheval et repartit au galoppour surveiller les alentours...* |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Dim 18 Déc - 13:07 | |
| **Keiryu lui sourit et reprit sa surveillance...** | |
|
| |
Tsutomu Rokutanda Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 284 Pays magique : Château Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Louer un box Dim 18 Déc - 19:41 | |
| *Soudain, un démon arriva et captura Keiryu puis s'envola avec elle.* => Chambre d'amis | |
|
| |
Yumi Ara Invité
| Sujet: Re: Louer un box Dim 18 Déc - 20:21 | |
| *Yumi revint et vit le démon s'envoler avec Keiryu, elle galopa aussi vite qu'elle put mais il allait beaucoup trop vite pour elle* |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Louer un box Sam 24 Déc - 15:15 | |
| *La licorne arriva le roi sur le dos.* "Ermite ? Ermite ?" | |
|
| |
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Louer un box Dim 25 Déc - 20:08 | |
| " Je suis là, que se passe-t-il?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 0:27 | |
| "Je vous présente Yuu Miwa." | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 0:30 | |
| * S'incline profondément.*
"Votre Majesté." | |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 0:36 | |
| "Vous êtes l'ermite de la montagne ? Savez-vous ce qui est advenu de la princesse ? On m'a dit que c'était Tsutomu Rokutanda qui s'en était pris à elle !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 0:50 | |
| "Il a effectivement tenté de s'en prendre à elle, il l'a même retenue prisonnière au château, mais pour l'instant elle est ici, en sécurité." | |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 0:53 | |
| "Ainsi, c'est donc vrai. Mon beau-frère n'était donc pas prisonnier des démons. Mais je suis heureux que la princesse ait trouvé en vous un protecteur. Vous dites qu'elle est ici ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 0:55 | |
| " Oui elle est ici. Je crois qu'elle cherche à louer un box pour son cheval." | |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 0:58 | |
| "Menez-moi auprès d'elle, je vous en prie !" | |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 1:02 | |
| " Allons la voir."
*Se dirige vers le pré où se trouve Sakura.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 1:04 | |
| *Se retourne et sourit.* "Ermite, je ne sais où est le propriétaire, je crains que..." *Elle reconnut son père et se jeta dans ses bras.* "Père !" "Ma fille, je suis extrèmement heureux de vous revoir en pleine santé. Ermite, je vous remercie d'avoir pris soin d'elle." | |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 1:05 | |
| " Il n'y a pas de quoi. Je ne fais que mon devoir." | |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 1:08 | |
| "Où est mère ?" "Je crois que la reine de Rosaine l'a emmenée chez les Amazones." | |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 17:37 | |
| **Keiryu arriva assez fatiguée... Sa tete était d'ailleurs toujours douloureuse et bleuit par les derniers coups recus**
"Majesté, Princesse!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 17:39 | |
| "Majesté, que vous arrive t-il ?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 17:40 | |
| "Je viens vous avertir que **elle ne put reprimer un baillement**La reine votre mère est en sécurité chez les amazones!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Louer un box Lun 26 Déc - 17:41 | |
| "Merci, mais il faut vous reposer ! Voyez votre état !" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louer un box | |
| |
|
| |
| Louer un box | |
|