Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Cérémonie de régénération

AuteurMessage
Maul
Démons
Démons
Maul

Pays magique : Pays de la Sombre Destinée

Cérémonie de régénération Empty
MessageSujet: Cérémonie de régénération   Cérémonie de régénération Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:44

*Maul arriva devant l'autel, portant un nourrisson en pleurs dans ses bras. Il avait tué ses parents dans l'incendie du village d'Orégon, et avait pris l'enfant pour s'en servir en pareille occasion.*

"J'invoque les forces maléfiques de l'enfer! Ecoutez ma prière et acceptez mon présent! Que le sang de cet enfant me rende mes forces et augmente la puissance de mes pouvoirs !"

*Sur ces paroles, Maul prit une dague à son côté, et égorgea l'enfant qui cessa aussitôt de crier, mais fut pris de convulsions et de tremblements en agonisant. Le sang tomba sur l'autel et se mit à bouillir. Une voix caverneuse et démoniaque s'eleva."

"Démon Maul, j'accepte ton présent. Que les forces ténébreuses des Enfers te donnent ce que tu souhaites !"

*A peine la voix eut elle fini de parler qu'une intense lumière rouge jaillit de l'autel et enveloppa Maul. Au bout de quelques secondes, elle se retira, et Maul réapparut, encore plus fort et déterminé à tuer qu'avant.*

La cérémonie de régénération est terminée. Je suis désormais plus fort que l'Ermite. Ce vieux fou n'a plus qu'à bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas

Cérémonie de régénération
Page 1 sur 1