| Rencontre entre Adrian et Maul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:02 | |
| * Après s'être régéneré dans le Pays de La Sombre Destinée, Maul revenait faire son rapport à Tsutomu. En entrant dans le château, il croisa Adrian dans les jardins. *
" Place! Je suis pressé! Et d'abord que faîtes-vous ici?" | |
|
| |
Adrian F Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:04 | |
| "Je viens donner mon rapport au Roi Tsutomo. Et par la même lui demander quelque explication.
Mais je vous retourne la question !! Qui êtes vous ?? Vous semblez fort pressé !!" |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:07 | |
| " Je suis Maul, un démon au service du roi Tsutomu. J'ai moi aussi un rapport à lui faire à propos de ma récente rencontre avec ce vieux fou d'Ermite." | |
|
| |
Adrian F Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:09 | |
| *Adrian eut un pas de recul*
"Un démon au service du Roi !!?"
"La jeune princesse disait dont vrai ce Roi est mauvais....et je lui ai dit que je le servirais...." |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:16 | |
| " Oui, je suis au service du Roi depuis que celui ci a rouvert le Pays de la Sombre Destinée où je me trouvais enfermé." | |
|
| |
Adrian F Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:19 | |
| "Oh ...oui..je ...je comprend.
Mais je vous en prie ..allez y je ne voudrais pas que le Roi vous attende, du moins que vous fassiez attendre le ROi par ma faute."
"Me voila bien ennuyé moi qui ne souhaite pas servire le mal ...encore que cela pourrai servire avoir un pieds chez eux pour mieux les aneantir..." |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:21 | |
| " Le roi attendra. Je voudrais bien savoir qui vous êtes." | |
|
| |
Adrian F Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:29 | |
| "Je m'appel Adrian Farenheights, fils de Tepes, l'empaleur, vous devez connaitre, de nom au moins" |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:31 | |
| | |
|
| |
Adrian F Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:36 | |
| "Un vampire sanguinaire. Le mal incarné !!" |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:41 | |
| " Alors c'est à lui qu'est destiné le sang des sacrifices que nous faisons. Je suis entré en contact avec lui il y a peu. Il m'a aidé à recouvrer mes forces après un combat contre l'Ermite." | |
|
| |
Adrian F Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:44 | |
| "ha .....il le connait !! Horrible !! Etre mal faisant !! Je suis ...heureux ...navré oui qu'il ai pu vous aider" |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:48 | |
| " Vous semblez perturbé par le fait que votre père m'aide, y voyez vous un quelconque problème?"
*Demanda insidieusement Maul.* | |
|
| |
Adrian F Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:49 | |
| "Un probleme ?!!
Pourquoi cela me poserais probleme ?" |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:50 | |
| " Je vous pose ma question différement. Avez vous quelque-chose contre les démons?" | |
|
| |
Adrian F Invité
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:52 | |
| "Non.
Non je n'ai qu'une envie les tuer !!" |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul Dim 15 Jan - 1:54 | |
| " Parfait. Je vais donc de ce pas faire mon rapport au roi Tsutomu. J'espère que nous aurons l'occasion de coopérer."
Il faudra que je le surveille de près, il ne m'a pas l'air sincère.
=> Salle d'audience | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre entre Adrian et Maul | |
| |
|
| |
| Rencontre entre Adrian et Maul | |
|