| Réunion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 289 Pays magique : Aqualys Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: Réunion Sam 28 Jan - 19:59 | |
| "Excuse-moi, mais je n'ai pas le temps. Sakura est à l'intérieur." *Il rentra dans la grotte.* "Moi et Keiryu allons partir. nous avons un petit souci." *Il porta Keiryu par les chemins de la montagne*
=>Dans les chemins de la montagne | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Réunion Sam 28 Jan - 20:06 | |
| *Itachi fut secoué de sa surprise mais ne s'en préoccupa pas. Une fois à l'intérieur de la grotte il remarqua la princesse Sakura.* "Princessssssse, j'ai à vous parler si vous avez le temps !" |
|
| |
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Réunion Sam 28 Jan - 20:14 | |
| "Que faîtes-vous ici ? Cette réunion ne concerne que les dirigeants de Feerica, vous n'y avez pas votre place. Et que reprochez-vous au roi Nathan ?" | |
|
| |
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Réunion Dim 29 Jan - 1:10 | |
| *Quigon, qui était resté silencieux jusque là; intervint.*
"Puis-je vous suggérer de permettre à ce jeune homme de rester, Princesse ? Mon instinct me dit que s'il est là, ce n'est pas sans raisons. De toute façon, en l'absence de Keiryu et de Nathan, la réunion ne peut avoir lieu. De plus, la reine d'Oregon, Gabrielle, ainsi que la fée Isis et Chaya ne sont toujours pas arrivées. Alors écoutons ce que ce jeune homme a à nous dire." | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Réunion Dim 29 Jan - 13:25 | |
| *Itachi s'agenouilla.* "Excusez mon intrusion, mais je viens de rentrer d'un long voyage et, à peine rentré, un certain roi que je ne connaissais pas du tout m'a demandé où vous étiez. Et c'est pour ça que je suis parti directement à votre rencontre car il avait l'air d'avoir des intentions maléfiques." |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Réunion Dim 29 Jan - 13:28 | |
| "Tsutomu, vous avez sûrement vu Tsutomu. Vous ignorez donc tout de la situation actuelle ?" | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Réunion Dim 29 Jan - 13:39 | |
| "Oui chère princesse car je ne suis revenu d'un long voyage qu'il y a quelques jours et j'ai voulu faire mon rapport à ma princesse, mais elle n'était pas là." |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Dim 29 Jan - 14:26 | |
| "Et bien, en réalité, tout a dégénéré. Le frère de ma mère a pris le pouvoir par la force et il me recherche afin de légitimer son pouvoir en m'épousant." | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Réunion Lun 30 Jan - 18:00 | |
| "Que le monde est devenu triste." |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Réunion Lun 30 Jan - 20:53 | |
| "Et ce n'est pas tout. Cet imposteur de Tsutomu a rouvert le Pays de La Sombre Destinée et s'est adjoint les services des démons." | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Réunion Mar 31 Jan - 18:51 | |
| "Mais il faut les arrêter ! " |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Mar 31 Jan - 23:10 | |
| "A quoi croyez-vous que nous nous employons ?" | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Réunion Mer 1 Fév - 14:42 | |
| "Excusez-moi, chère princesse, si ma réponse a été un peu abrupte, mais je viens juste de revenir et tout a tellement changé." |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Mer 1 Fév - 17:58 | |
| "Je ne vous en veux pas. Nous sommes tous un peu sur les nerfs. Je crois que nous allons ajourner cette réunion." | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Réunion Mer 1 Fév - 18:16 | |
| "D'accord, je me tiendrai à votre votre disposition si vous le souhaitez." |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Mer 1 Fév - 18:17 | |
| "Je vous remercie. Rappelez-moi votre nom ?" | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Réunion Mer 1 Fév - 18:19 | |
| "Itachi à votre service." *Et Itachi s'agenouilla.* |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Mer 1 Fév - 18:25 | |
| "Bien, monsieur. Vous pouvez rentrer chez vous. Ne vous faites aucun souci, la population sera bientôt débarassé de mon oncle." | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Réunion Mer 1 Fév - 18:29 | |
| "D'accord. Au fait n'y a-t-il rien que je puisse faire pour m'excuser de mon attitude si peu cavalière de tantôt ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Mer 1 Fév - 18:37 | |
| "Ne vous en faîtes pas pour ça, je ne vous en veux pas, je vous l'ai dit. Je souhaite que vous veilliez sur votre reine qui est de mes amies." | |
|
| |
Esteban Invité
| Sujet: Re: Réunion Mer 1 Fév - 19:27 | |
| "D'accord. Et au revoir." => Maison de Itachi. |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Mer 1 Fév - 21:43 | |
| *Après le départ d'Itachi, Quigon s'addressa à la princesse.*
"Dans tous les cas, moi je reste à vos côtés, j'ai le sentiment qu'un danger nous guette. Il vaut mieux pour vous que vous restiez ici." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Mer 1 Fév - 23:37 | |
| "Merci de votre sollicitude Quigon. Je n'ai as encore décidé ce que j'allais faire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Mer 1 Fév - 23:44 | |
| "Restez donc ici, c'est la meilleure chose à faire étant donné que les souverains doivent se rendre ici même. De plus, les risques qu'un démon vienne me défier sur mon terrain est minime, vous êtes parfaitement en sécurité ici." | |
|
| |
| Sujet: Re: Réunion Mer 1 Fév - 23:45 | |
| "Merci, er... !" *Elle s'évanouit.* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion | |
| |
|
| |
| Réunion | |
|