Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

 

 Le loup

Aller en bas 
AuteurMessage
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu


Nombre de messages : 895
Pays magique : Rosaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Le loup Empty
MessageSujet: Le loup   Le loup Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:12

il était une fois une jeune princesse, Stéphanie, fille cadette du roi du pays, elle était aussi sa favorie. Le fils ainé, belliqueux et ambitieux, ne réjouissait pas le roi. Aussi quand sa fille est devenu avec le temps un garçon manqué il s'en réjouit et la laissa faire. Victor, jeune garde de noble naissance était chargé de la protection de la jeune princesse.

Le temps passait et ils devinrent des amis proches...Mais lui n'avait jamais pu la regarder autrement que comme la femme qu'il aimait... elle ne voyait qu'un ami.

un jour il alla la voir.

Victor_Princesse... puis je vous parler un instant en privée?
Stéphanie_Venez suivez moi sur le balcon nous serons tranquille. Qu'y a-t-il donc?
Victor_Pardonnez mon audace mais je vous dois un aveux... Cela fait à présent 7 ans que je veille sur votr altesse... et... Je dois vous avouer que je....Je vous aime
Stéphanie_Victor! Mais vous êtes fou! enfin reprenez vous voyons! Qu'est ce que c'est que cette histoire!!!!
Victor_Bien j'ai compris....Princesse souffrez que je me retire....Vous pouvez faire de moi ce qu'il vous plaira! De mon coté....

Il ne put achever sa phrase dans un instant de folie il l'avait embrassé. Elle le giffla il la regarda baissa la tête fit demi tour ne sachant plus quoi dire. Il se rendit dans la forêt et se recroquevilla sur lui meme.

Une étrange lueur apparut mais il ne la remarqua pas. Il revoyait la fureur dans le regard de sa princesse. Il savait qu'elle ne lui pardonnerai jamais son geste. il n'avait plus qu'à se laisser mourir.
La lueur prenait une forme étrange.... Une jeune femme d'une beauté envoutante apparue. Brune, les yeux vert tirant sur l'emeraude, ils étaient en amande. Grande et fine elle s'avança gracieuse vers Victor. Il releva son visage vers elle et contempla les trais fin de son visage d'un ovale parfait. On aurait dit une statue grecque.

Jeune femme_ Pourquoi cette tristesse Victor? Qu'avez vous mon ami?
Victor_ Qui êtes vous? Comment connaissez vous mon nom?
Jeune femme_Je suis la fée de cette forêt, je te connais car je t'observe depuis ton enfance... Tu respecte cet endroit et tu le protége depuis toujours... En echange il cache tes peines et tes douleurs....
Victor_ C'est vrai que je viens toujours ici... Depuis ma plus tendre enfance quand j'ai besoin d'un peu de siollitude je viens ici. Mais quel est votre nom?
Fée_ Je suis la fée Morgane... MAis dites moi donc ce qui vous rend si triste vous avez il y a quelques années soigné un de mes loups... Je vous dois donc un immense service et si je peux faire quelqye chose je le ferai.

Victor raconta à Morgane le petite fée malicieuse sa mésaventure avec la princesse. Stéphanie quant à elle préparait une chasse afin de se perfectionner au tir à l'arc. Elle avait bien trop souvent tendance à rater sa cible....

Morgane_ Je ne peux vous donner l'amour de cette femme. L'emlour entre deux etre est une magie dont seule les humains sont dépositaire. En effet nous pouvons donner l'illusion de l'amour mais le véritable amour que vous désirez ne peut exister sans son consentement et vous ne l'aurai certainement pas à ce que vous me dites. Par contre il me semble que vous désiriez plus que tout vivre à ses cotés n'est ce pas?
Victor_ Oui Si je pouvais passer ma vie à ses cotés la protéger et l'aider de mon mieux ce serait pour moi un immense bonheur.... Mais elle ne voudra plus de moi... Pas apres ce que j'ai fait...
Morgane_ Je peux vous aider... Il me semble que vous aimez les loups...Que diriez vous de devenir un louveteau? Le reste je m'en occupe je vous garantis que mon plan fonctionnera!
Victor_Quel est-il?
Morgane_ Je ne vous direz rien car sinon vous seriez obligé de mentir et un loup comme tous les autres animaux ne peuvent mentir. Mais il y a un mais!
Victor_Lequel?
Morgane_Tous les 28 jours, à la pleine lune vous devrez revenir ici et de nouveau refaire le serment de ne jamais agir pour votre plaisir. Vous redeviendrez pour l'occasion un être humain et reprendrai votre forme de loup ensuite.
Victor_J'accepte.


La transformation débuta. La fée fit s'étendre Victor sur le sol et une meute de loups l'encercla, un magnifique loup noir avec une cicatrice vint lui lécher la main avant de reprendre sa place. Victor le reconnut, c'était celui qu'il avait savé quelques années auparavant. Il sentit une étrange chaleur l'envahir puis le consumer de l'intérieur. Il retint un cri puis tout fut différent il commenca à ressentir le monde différemment des odeur d'abord, plus intenses, puis les sons... Plus nets plus precis. Puis son corps changea, sa chevelure tirant sur le brun couvris le corps de Victor son visage se modifia prenant l'aspect de celui d'un loups puis ce fut son corps. Morgane rammasa le minuscule louveteau que Victor était ainsi devenu et le débarassa des vétement qui l'entravait puis elle demanda aux loups d'attendre sagement ici en le surveillant. Elle revient quelques minutes plus tard avec une louve. En réalité ce n'était que l'illusion d'une louve mais personne à part elle ne le saurait. Elle rammassa Victor et le mis face à la louve. Elle lui expliqua qu'il lui fallait la suivre.

Pendant ce temps Stéphanie entamma sa chasse elle tira une première fleche qui ratta sa cible (le lapin eut chaud!!!) Un de ses compagnons lui conseilla de viser une plus grosse cible. Et débuta une chasse au sanglier... Elle lancça une fleche qui fut dévié par Morgane pour se ficher dans le corpss de la louve.... Stéphanie entendit un cri déchirant presque humain, elle se rendit contre l'avis de ses hommes à l'endroit d'où provenait le cri. Elle y découvrit la louve mourante et vis le petit louveteau... Elle pleura en caressant la "mère" du petit loup, qui mourut peu aprés... Prise de remords, elle pris Victor dans ses mains.

Stéphanie_ Que dirais-tu si pour me faire pardonner je prenais soin de toi? Je ne suis pas ta mère certes mais je pourrai la remplacer?

Victor lécha cette main qui le tenait : Merci Morgane... Sans toi je ne serai pas prés d'elle ainsi.. Je reviendrai dans 28 jours renouveler mon serment.... A bientot!

Stéphanie le déposa dans son foulard qu'elle noua de facon à en faire une petite besace et remonta à cheval.

Stéphanie_Quelle nom vais-je bien pouvoir te donner.... Que dirai-tu de Blue? avec les yeux que tu as ca te va bien....

Victor la contempla et tenta de remouer dans ce foulard.

Stéphanie_Je crois que ca te plait! Tres bien Blue! Te voila baptisé!

Ils rentrèrent au chateau tous ensemble et les mois passèrent. Victor ou plutot Blue devint un magnifique loup noir avec des yeux d'un bleu profond, ses sentiments protecteurs envers la belle princesse empechait tout importuns de l'approcher mais un mot de la belle et le voila plus doux qu'un agneau! Comprenant parfaitement le langage des hommes mais incapable de comuniquer avec eux autrement que par son langage de loup il pouvait espionner en toute tranquilité et eviter bien des désagrément à sa protégée.

Malheureusement le frère ainé de la princesse voulait le trone à tout prix et quand le roi désigna sa fille pour lui succéder il en eprouva une haine sans limite envers celle-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu


Nombre de messages : 895
Pays magique : Rosaine
Date d'inscription : 02/12/2005

Le loup Empty
MessageSujet: Re: Le loup   Le loup Icon_minitimeMar 31 Jan - 20:17

Les mois passant le frère de stèphanie, Alexandre, cherhcait un moyen d'ecarter sa soeur à jamais, il ne voyait qu'une solution l'eliminer. a l'aide de complice qu'il contactait petit à petit faisant semblant de craindre pour le pays si une femme less commandait, se gardant bien de mettre en cause les décisions de son père ou de salir sa soeur, il amadouer bon nombre d'opposant à cette succession, puis avec les personnes les plus sûres il parla de manière plus franche : Une femme ne pouvait gouverner, son père devenait sénile, et il était manipulé par un intrigante. Se posant en sauveur il réussit à percer les intention de chacun et avec quelques partisans lsz plus conaiincu il leuir révéla son veritable projet: ELIMINER STEPHANIE.

Seulement une ombre veillait : Blue était là écoutant et observant la scene. Il commença à préparer une issue pour sa belle princesse. Un tunnel passant par son balcon (qui donnait directement sur le jardin) et qui rejoignait le temps jouxtant le palais une fois à l'intèrieur Blue savait qu'elle serait en securité.

Le temps passa et Alexandre mis son plan à éxecution, remarquant les changements Blue attira la princesse vers le tunel et tenta de l'y faire pénétrer, malheureusement celle ci ne se doutant de rien et ne comprenant pas le comportement étrange de son cher compagnon ne voulut y entrer. Par manque de temps il ne vit qu'une solution : Il sauta sur stéphanie l'assomant légèrement et la traina dans le tunnel, une fois au milieu de se dernier, il fit demi - tour et s'attaqua aux hommes de mains. Il les mis hors d'état de nuire mais aussi hors d'état de parler...

La princesse sortit du tunelle et assista à la fin du combat comprenant le geste de son compagnon. Malheureusement, alexandre profita des retrouvailles Stéphanie/Blue pour parler à sa facon de l'incident au Roi.

Le roi jugeant Blue dangereux, il ordonna aux cuisines de mettre du poison dans la nourriture de Blue...

Habitué à venir quémander son repas du soir aux cuisine, Blue ne se méfia pas quand on lui donna son repas. Une heure plus tard il commenca à se sentir mal.... il alla dans la chambre de stéphanie, et se coucha à ses cotés... Il posa sa tête contre sa poitrine et s'endormit halletant de plus en plus fort... Sans s'en appercevoir il repris progressivement forme humaine, veillant toujours sur le sommeil de sa princesse. A son réveil, il était là, denudé sous forme humaine, et...mourant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica :: Hors rpg :: Oeuvre des fans :: Histoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser