Les mois passant le frère de stèphanie, Alexandre, cherhcait un moyen d'ecarter sa soeur à jamais, il ne voyait qu'une solution l'eliminer. a l'aide de complice qu'il contactait petit à petit faisant semblant de craindre pour le pays si une femme less commandait, se gardant bien de mettre en cause les décisions de son père ou de salir sa soeur, il amadouer bon nombre d'opposant à cette succession, puis avec les personnes les plus sûres il parla de manière plus franche : Une femme ne pouvait gouverner, son père devenait sénile, et il était manipulé par un intrigante. Se posant en sauveur il réussit à percer les intention de chacun et avec quelques partisans lsz plus conaiincu il leuir révéla son veritable projet: ELIMINER STEPHANIE.
Seulement une ombre veillait : Blue était là écoutant et observant la scene. Il commença à préparer une issue pour sa belle princesse. Un tunnel passant par son balcon (qui donnait directement sur le jardin) et qui rejoignait le temps jouxtant le palais une fois à l'intèrieur Blue savait qu'elle serait en securité.
Le temps passa et Alexandre mis son plan à éxecution, remarquant les changements Blue attira la princesse vers le tunel et tenta de l'y faire pénétrer, malheureusement celle ci ne se doutant de rien et ne comprenant pas le comportement étrange de son cher compagnon ne voulut y entrer. Par manque de temps il ne vit qu'une solution : Il sauta sur stéphanie l'assomant légèrement et la traina dans le tunnel, une fois au milieu de se dernier, il fit demi - tour et s'attaqua aux hommes de mains. Il les mis hors d'état de nuire mais aussi hors d'état de parler...
La princesse sortit du tunelle et assista à la fin du combat comprenant le geste de son compagnon. Malheureusement, alexandre profita des retrouvailles Stéphanie/Blue pour parler à sa facon de l'incident au Roi.
Le roi jugeant Blue dangereux, il ordonna aux cuisines de mettre du poison dans la nourriture de Blue...
Habitué à venir quémander son repas du soir aux cuisine, Blue ne se méfia pas quand on lui donna son repas. Une heure plus tard il commenca à se sentir mal.... il alla dans la chambre de stéphanie, et se coucha à ses cotés... Il posa sa tête contre sa poitrine et s'endormit halletant de plus en plus fort... Sans s'en appercevoir il repris progressivement forme humaine, veillant toujours sur le sommeil de sa princesse. A son réveil, il était là, denudé sous forme humaine, et...mourant.