| Combat dans les jardins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 0:54 | |
| *Au départ pris de cours par l'Ermite, Maul se reçu pourtant comme un chat dans les jardins et se mit en garde.* | |
|
| |
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 0:58 | |
| *Quigon atterrit face à Maul.*
"Rends toi, tu as perdu et tu le sait." | |
|
| |
Maul Démons
Nombre de messages : 331 Age : 37 Pays magique : Pays de la Sombre Destinée Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 0:59 | |
| "Sombre idiot!Jamais, tu m'entends, jamais je ne me rendrais! | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 1:00 | |
| " Je le sais bien, c'était une proposition de pure forme."
*Quigon bondit sur Maul, l'épée haute.* | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 1:02 | |
| *Maul para le coup, et envoya un coup de pied dans la tête de l'ermite.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 1:03 | |
| *Pris de cours, Quigon tomba à la renverse.* | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 1:04 | |
| *Maul eut un sourire triomphant.*
"Adieu Ermite!"
*Maul abattit son épée de toute ses forces sur l'Ermite.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 1:06 | |
| *Maul para, et balaya les pieds de Maul d'un mouvement de jambe. Puis il se releva et attaqua Maul.* | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 1:08 | |
| *Maul, qui avait laché son épée tendit les bras vers l'Ermite et lui envoya des éclairs.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 1:10 | |
| *Pris au dépourvu, Quigon tenta de parer les éclairs avec sa lame, mais lâcha son épée sous le choc. L'épée alla se ficher dans le sol à une vingtaine de mètres derrière lui.* | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 1:12 | |
| *Vif comme l'éclair, Maul ramassa son épée.*
"Cette fois, le combat est terminé, j'ai gagné!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 1:18 | |
| " Mon prédecesseur m'a un jour dit: " Le combat n'est terminé que lorsque tu l'as remporté" Ne vent pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Maul."
*Quigon leva les bras au ciel.*
" Que le pouvoir du vent me vienne en aide!"
*D'énormes nuages s'ammoncelèrent alors au dessus des jardins. Ils commencèrent à tourner les un autour des autre. Une trombe se forma soudain en engloutissant Maul.* | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 1:19 | |
| *Pour éviter d'être déchiqueté par la tornade, Maul tenta de se téléporter, mais sans résultat. La trombe le clouait au sol.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 1:22 | |
| " Tornade divine, emporte loin d'ici mon ennemi, et fait qu'il ne revienne jamais sur cette Terre!"
*La tornade s'intensifia.* | |
|
| |
Maul Démons
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 1:23 | |
| *La tornade arracha violement Maul du sol, et celui ci disparut dans le ciel. Peu après, les nuages disparurent, et le soleil revint sur le château.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Combat dans les jardins Dim 19 Mar - 1:34 | |
| *Quigon reprit son épée, et rentra dans le château.*
=> Chambre de la princesse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat dans les jardins | |
| |
|
| |
| Combat dans les jardins | |
|