| Discussion dans l'antichambre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Miwa Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Discussion dans l'antichambre Jeu 1 Mar - 15:48 | |
| "Entrez tous les deux et installez-vous." *Elle s'assitsur une chaise, reprenant son souffle.* | |
|
| |
Quigon Roi/Reine/Prince(sse)
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Jeu 1 Mar - 15:49 | |
| *Quigon s'assit sur une chaise, face à Sakura.*
"Je vous écoute." | |
|
| |
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Jeu 1 Mar - 15:51 | |
| *Mû s'assit silencieusement, attentif.* | |
|
| |
Nombre de messages : 1246 Age : 54 Pays magique : Château Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Jeu 1 Mar - 15:51 | |
| "Je suis... malade, peut-être mourante. C'est pourquoi je parlais de sacrifice, mais Darka m'a convaincue que ce n'était pas une solution." | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 37 Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Jeu 1 Mar - 15:53 | |
| "Malade?! Mais pourquoi ne m'en avoir jamais parlé?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Jeu 1 Mar - 15:57 | |
| "Les démons étaient un problème bien plus important." | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Jeu 1 Mar - 21:17 | |
| "Vous faites erreur, votre santé compte énormément. Sans vos pouvoirs de reine de Feerica nous n'avons aucune chance de vaincre les démons."
Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 19 Fév - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Ven 2 Mar - 12:30 | |
| "De toute façon, je suis perdue, alors à quoi bon s'en soucier."
Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 19 Fév - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Ven 2 Mar - 15:43 | |
| "Ne dites pas ça, il y a forcément un moyen de vous soigner." | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Ven 2 Mar - 15:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Ven 2 Mar - 15:48 | |
| "Décrivez moi les syptômes, j'ai peut-être un remède contre ce mal." | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Ven 2 Mar - 15:51 | |
| "Faiblesses, malaises et amnésies occasionnelles." | |
|
| |
Mû Anémoniens
Nombre de messages : 175 Age : 37 Pays magique : Anémone Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Ven 2 Mar - 18:48 | |
| *Mû qui jusque là était resté silencieux prit la parole.*
"Si je puis me permettre majesté, je crois que j'ai une explication. En temps que chevalier, j'ai la capacité ressentir chaque personne autour de moi comme une étincelle de vie. Or quand je vous observe, je perçois deux étincelles de vies presque confondues. La seule explication rationnelle à ce phénomène est que vous devez être enceinte." | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Ven 2 Mar - 18:52 | |
| "Bon sang comment ne l'ai-je pas détecté plus tôt! Une grossesse explique parfaitement la fatigue et les malaises. Quand aux crises d'amnésies, c'est parce que vous vous surmenez Sakura. Vous n'êtes pas atteinte d'un mal incurable, loin de là." | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Dim 4 Mar - 5:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Ven 9 Mar - 0:38 | |
| "Que ce que nous prenions pour une maladie est en fait la meilleure nouvelle que j'ai entendu depuis le retour des démons!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Ven 9 Mar - 20:39 | |
| "Je ne sais pas... un bébé en ces temps troublés." | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Ven 9 Mar - 23:06 | |
| "Si vous le voulez, je peux assurer votre protection. Vous n'aurez absolument rien à craindre de vos ennemis." | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Sam 10 Mar - 16:26 | |
| "Vous êtes très généreux." *Elle se tourna vers l'ermite.* "Mon ami, voudriez vous aller trouver votre filleule et lui dire de venir s'il vous plaît ? Darka a accepté de lui parler et je souhaiterait l'avertir de son arrivée." | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Mar 13 Mar - 21:51 | |
| "J'y vais de ce pas majesté. Mû je compte sur vous pour assurer la protection de la reine."
=>Chambre de Tomoyo | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Mar 13 Mar - 21:54 | |
| "N'ayez crainte Quigon, je m'occupe de monter la garde."
Il faut bien que je serve à quelque-chose après tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Mer 4 Avr - 12:28 | |
| "Je dois aller trouver Darka qui va arriver. Je vous rejoins vite." =>Salle d'audience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Mer 4 Avr - 12:29 | |
| "Mû, je dois partir à la recherche de Tom qui a disparu. Pourriez-vous trouver mon père ? Dites-lui que je voudrais qu'il prépare la salle de dîner en vue d'un conseil de famille. Je souhaiterais que l'ermite, son élève et vous-même y assistez !" | |
|
| |
Mû Anémoniens
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Jeu 5 Avr - 19:05 | |
| "A vos ordre!"
*Mû partit à la recherche du père de Sakura* =>Plaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre Ven 6 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion dans l'antichambre | |
| |
|
| |
| Discussion dans l'antichambre | |
|