Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maison de Darka

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka


Nombre de messages : 525
Pays magique : Amazone
Date d'inscription : 22/02/2007

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:53

*Arrivée au village, j'allai directement dans la demeure qui m'était réservée. Je m'y installai et rangeai la demeure avant de sortir m'entraîner.*


Dernière édition par Sakura Miwa le Jeu 21 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka


Nombre de messages : 525
Pays magique : Amazone
Date d'inscription : 22/02/2007

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:25

*Je retournai dans ma demeure et posai mon arme contre le mur avant de monter dans ma chambre, je sortis mon sac et y rangeai mes vêtements ainsi que mes objets personnels. Je savais que je n'arriverais pas à rester dans un tel royaume. Etre fidèle à une soi-disant Reine incapable de respecter ses semblables m'insupportait.*

Kaoru...Pourquoi es-tu partie si tôt! Ce n'est pas juste..jamais tu n'aurais du mourir....Ce n'est pas juste...

*D'un coup de main, j'effaçai mes larmes, mais plus je voulais les effacer, plus elles revenaient. Lasse, je m'assit contre mon lit et laissai mes larmes couler, regardai à travers ma fenêtre, repensant à ce jour....Lorsque j'appris sa mort...*
Revenir en haut Aller en bas
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:53

*Quigon frappa à la porte de la maison.*

"Mademoiselle Darka ? Je vous prie d'excuser la réaction un peu vive de la reine, nous sommes tous un peu sur les nerfs en ce moment à cause des démons. Nous avons besoin de votre présence pour lire le testament de Kaoru."
Revenir en haut Aller en bas
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka


Nombre de messages : 525
Pays magique : Amazone
Date d'inscription : 22/02/2007

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:59

*En entendant frapper à ma porte, je redressai la tête. Quand je reconnus cet homme, je sentis mon visage se crisper. Malgré moi, ma colère arrivait.*

"ALLEZ-VOUS EN !! JE NE TOLERERAI PLUS CES INSULTES !! FAITES CE QUE BON VOUS SEMBLE ET LAISSEZ MOI EN PAIX !!''

*Blessée, humiliée et furieuse, j'ouvris ma fenêtre et sautai pour atterir en douceur sur le sol,. Je partis en courant vers un refuge que j'espérais trouver au milieu des bois. Je ne voulais plus voir personne.*
Revenir en haut Aller en bas
Quigon
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Quigon


Nombre de messages : 435
Age : 37
Pays magique : Origine : Amazone Habitat : montagne
Date d'inscription : 04/12/2005

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMar 27 Fév - 0:05

*Sans broncher, Quigon repartit voir Sakura.*

Je pense qu'on devrait lui laisser le temps de se calmer, elle a l'air d'être fatiguée moralement.

=>Terrain d'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka


Nombre de messages : 525
Pays magique : Amazone
Date d'inscription : 22/02/2007

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:05

*J'arrivai dans ma demeure, suivie de la Reine. Je me plaçai à une fenêtre et regardai dehors.*

"Que vouliez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:16

"Darka, je sais que tu ne m'aimes pas, que tu n'aimes pas l'ermite et surtout les hommes en général.... Je suis désolée de m'être emportée, je croyais que tu m'aurais reconnue. Je me souviens quand tu étais petite. Ta mère, une amazone est tombée amoureuse d'un Oregois et tu habitais au pied du château. Quand tu es née, j'avais dix ans. Je m'occupais de toi avec d'autres enfants du village et j'adorais ça. Quand tu as eu trois mois, ta maman est morte. A cinq ans... ce fut ton père et tu as alors disparu."
*Elle baissa les yeux.*
"Je t'ai tout de suite reconnue quand je t'ai vue, grâce à tes yeux. Mais il y a quelque chose que j'ignorais et la lettre de la reine Kaoru me l'a appris."


Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 4 Mar - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka


Nombre de messages : 525
Pays magique : Amazone
Date d'inscription : 22/02/2007

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:21

*Ma voix se glaça.*

''Silence ! Je vous prierai de pas parler de cela c'est clair ? Dites-moi plutôt ce pour quoi vous êtes revenue et partez !''

*Tous ses souvenirs me faisaient mal, je ne voulais plus l'entendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:24

"Ta mère et la mère de Kaoru et Gabrielle étaient soeurs. Tu es l'héritière des amazones. Tu es leur reine. "
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka


Nombre de messages : 525
Pays magique : Amazone
Date d'inscription : 22/02/2007

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:28

*Mes doigts se crispèrent violemment sur mon bras.*

"Je refuse !''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:33

*Sakura s'attendait à cette réponse. Darka avait le caractère de sa mère.*
"Bien, je m'en doutais. Nous allons donc devoir faire se battre les amazones. Nous aurions eu besoin d'autre chose que de combats mais tant pis."
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka


Nombre de messages : 525
Pays magique : Amazone
Date d'inscription : 22/02/2007

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:35

*Je me retournai et la regardai froidement.*

"Croyez-vous que je n'ai pas assez souffert ? Je ne veux pas de ces combats mais les Amazones m'ont fait trop de mal pour que j'accepte de les diriger.''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:37

*Elle s'approcha.*
"Si jamais vous voulez m'expliquer... je serai là Darka."
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka


Nombre de messages : 525
Pays magique : Amazone
Date d'inscription : 22/02/2007

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:39

*Je détournai la tête.*

''De toute façon, j'y suis obligée. J'en ai assez que vous vous croyiez plus maligne que moi. Vous pensez sûrement que j'agis en ne pensant qu'à moi, mais je vais vous prouver que tout ce que vous avez pu dire ou croire sur moi n'est qu'un tissu de mensonge !''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:41

"Je ne crois rien. je sais que cette ombre sur votre passé est inquiétante et ne présage rien de bon. Mais je ne sais effectivement rien de vous."


Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 4 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka


Nombre de messages : 525
Pays magique : Amazone
Date d'inscription : 22/02/2007

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:44

''Cette ombre n'en est pas une, c'est mon passé tout simplement. Ne rien savoir de moi ne vous a pas empêché de me reprocher de ne pas vous reconnaître !''

*Je me détournai et allai m'asseoir dnas l'un des fauteuils, non loin d'une cheminée où brûlait un feu., attendant qu'elle fasse de même.*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:47

*Elle s'assit.*
"Darka... Quelque chose me trouble. Kaoru a toujours été bonne pour vous. Pourquoi détestez-vous autant son peuple ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka


Nombre de messages : 525
Pays magique : Amazone
Date d'inscription : 22/02/2007

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:50

*Je continuais de fixer les flammes, mon visage était complétement fermé, seules mes lèvres bougèrent.*

''Kaoru a toujours été une mère pour moi... mais ce peuple comme vous l'appelez n'a fait que me détruire et me tuer lentement comme un long poison.''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:57

"Je vois. J'imagine que je ne saurai rien de plus. Si vous le souhaitez, je vais me retirer. Après tout, je pense que vous n'avez pour moi plus que mépris."
*Elle se leva.*
"Si jamais d'aventure vous décidiez de me parler, la porte du château vous est et vous sera toujours ouverte."
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka


Nombre de messages : 525
Pays magique : Amazone
Date d'inscription : 22/02/2007

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:01

"Sachant la façon dont vous m'avez traitée la dernière fois, mes sentiments ne peuvent changer en quelques heures.''

*Je le regardai soudain.*

''Si l'homme que vous aimiez vous abandonnait par peur et que celles que vous preniez pour votre seul soutien, votre peuple, tuaient votre enfant devant vos yeux je ne pense pas que vous seriez si heureuse que cela."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:07

"Quoi ? Mais c'est impossible !"
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka


Nombre de messages : 525
Pays magique : Amazone
Date d'inscription : 22/02/2007

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:28

*Un sourire ironique apparut sur mes lèvres.*

''Vous êtes bien trop prude..vous croyez que les Amazones ont toujours été gentille avec leur semblables ? Eh bien désolée... Mais c'est le contraire.''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:58

"Si cruelles qu'elles puissent être parfois, les Amazones n'ont jamais tué de bébé."


Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 4 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka


Nombre de messages : 525
Pays magique : Amazone
Date d'inscription : 22/02/2007

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:01

"Pensez ce que vous voulez, mais croyez vous qu'un enfant qui vient à peine de naître et laissé dans une forêt en pleine nuit peut survivre ? Non !''
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Miwa
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Sakura Miwa


Nombre de messages : 1246
Age : 53
Pays magique : Château
Date d'inscription : 28/11/2005

Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:04

*Sakura fronça les sourcils. Elle comprenait Darka. Elle avait bien entendu parler par Kaoru que certaines Amazones maltraitaient sa protégée, mais elle n'avait jamais rien pu prouver.*
"Je comprends, Darka. Ce passé est douloureux. Vous devriez faire le point sur tout ça et décider si oui ou non vous reprendrez le flambeau. Je vais vous laisser réfléchir."


Dernière édition par Sakura Miwa le Mar 4 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feerica.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Maison de Darka Empty
MessageSujet: Re: Maison de Darka   Maison de Darka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Darka
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Darka
» Maison de Sakura
» Maison de Kaoru
» Maison de Gabrielle
» Maison de Mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feerica :: Village des Amazones :: Demeures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser