Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SE SOIGNER

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

Pays magique : Rosaine

SE SOIGNER - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:02

Moui...peut-être....j'ai juste peur de me prendr eune baffe, je ne sais pas comment elle réagit au rével
Revenir en haut Aller en bas
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:05

**soupir**

"je m'en occupe..."

**je m'appachais doucement**

"darka... Darka.. allez il faut que vous mangiez a présent. Sinon vous ne prendrez pas assez de forces allez on se reveille..."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Pays magique : Amazone

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:11

Mm...

*La jeune femme ouvrit faiblement les yeux, prenant le temps d'observer autour d'elle avant de se redresser.*

qu'est ce que...ah oui....j'ai du m'endormir...
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:13

**je souris et toujours d'une voix douce**

"j'ai préparé a manger restez la je vous apporte votre repas."

**joignant le geste a la parole je lui apportaun plateau**

"merci..."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:16

Oui....

*Superbe....maintenant il fallait manger....elle soupira et prit le plateau*

Merci...

*Elle commença à manger du bout des lèvres.
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:17

**j'apportait le plateau a Shaka et mangeai a mon tour**
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:21

*Il la remercia et commença à manger, lentement à cause de sa blessure*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:24

**je mangeait rapidement a peine avais je fini qu'une troisieme peresonne recclamait a corps et a cris son repas**

"j ai pas le choix Smile "

**je me leva et allais lui preparer de la soupe**
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:25

Le pauvre....je l'ai vraiment négligé....avec la blessure de Shaka à m'occuper....

*Elle soupira*

La vie de famille n'est pas pour moi....une personne mal et je suis débordée...
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:27

"j'ai entendu! et non vous n'avais negligé personne vous avez été blessée qu'y pouviez vous!"
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:28

"Mere a raison tu sais..."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:29

"Je me suis trop occupée de shaka et j'en ai oublié mon enfant..."
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:31

"il vient seulement de se mettre a pleurer! c pas comme si il pleurer depuis 3 h arretez de culpabiliser pour rien ! a cet age on a fin on pleure on a mal on pleur on se reveille on pleure c'est normal!"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:32

*Elle poussa un soupir et ne dit rien, elle savait qu'elle avait raison alors à quoi bon discuter..*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:37

"et on ne soupire pas! ecoutez moi. J'ai moi meme eu des enfant en bas age j'ai moi aussi du me battre sauf que ce 'etait pas de mon mari uniquement que je devais m'occuper de tout mon peuple de la princesse etc etc combien de fois ai je du laisser shaka et sa soeur a la nourrice parce que je n'avait pas le temps. Vous vous avez une chance ce n'estw pas a une complete inconnue que vous abandonnez vos enfant vous le retrouvez dans une famille aimante tout en vous laissant votre role de mere et qui est là pour vous soutenir. nous ne pouvons pas etre des mere a temps complets de par notre destin. et ce qui arrive ce soir arrivera encore tres souvent que ce soit vous ou pas qui vous occupiez de cet enfant la seul difference c'est que vous vous etes sa mere!"
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:39

"Par pitié épargnez-moi ce couplet que vous me rabachez depuis des siecles! Vous appelez ca être une mere! Mais être mere est incompatible avec le fait d'être une amazone! Vous n'êtes pas amazone alros vous parlez de ce que vous ne comprenez pas!"
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:44

**elle ferma les yeux**

"shaka peux tu sortir s'il te plait."
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:47

*Un peu inquiet, il acquiesça doucement et sortit, mais n'était pas rassuré, connaissant leurs tempéramment à eux deux.*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 17:58

**je fermais la porte deriere lui **

"On va oublier un instant que vous etes reine et ce genre d'idiotie qui me tappe sur les nerfs je vais vous parler comme je parlerai à ma propre fille si elle venait a dire des inepties pareille devant moi...."

**le ton etait glacial elle parlais les yeux clos sans avoir regardé une seule fois darka **

"Je ne suis certe pas une amazone mais que croyez vous donc que les amazones ont la vie la plus dure au monde? certes il leur est interdit d'avoir la compagnie des hommes et il leur faut sans cesse se soumettre a des principes qui sont parfois plus que bizar mais que croyez vous depuis que la guerre est finie et que nathan est du genre a aller voir ailleurs j'ai du contrer 3 tentaive d'asssassinant contre moi 7 contre mon fils dirigher le pays accomplir mon role de mere lutter contre la maladie et vous osez me dire petite sotte que parce que votre enfant a pleurer vous l'avez négligé au profit d'un homme qui se trouvait entre la vie et la mort? mais heureusement que vous vous etes occupé de lui et je ne dis pas ca car il s agit de mon fils mais simplement parce que si vous ne l'(aviez pas fait ça ne sigifierai rien d'autre que ne pas aimé l'etre humain que vous n'aimez que vous et là c'est pas seulement votre role de mere qui en prends un coup mais votre role de femme de dirigeante et d'amazone! Vous ne seriez plus rien si jamais vous n'aviez pas agit de la sorte!"

**elle planta un regard profonddement bouleversé dans le sien**

"vous avez une chance dans cette histoire c'est shaka qui est pret a donner sa vie pour vous moi j'ai passé la mienne a proteger mes enfant des rumeurs concernant leur pere des larmes causé par ce derniers de mes doute de ma maladie savez vous ce que c'ets de regarder son enfant droit dans les yeux et de lui dire non tu ne peux plus avoir de calin? non ta mere ne te prendras plus jamais dasn ses bras? Vous pouvez toujours penser que je ne peux pas comprendre mais je vous comprends comme on comprends quand on vit un enfer pendant 10 ans comme on peut comprendre sa fille "
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:06

*Darka écoutait silencieusement. Son regard se glaçait de plus en plus. En plus de l'insulter, la voilà qui lui donnait des leçons. Bien aprfait. Qu'elle continue. Ce n'est pas pour autant qu'elle pourrait être comprise de cette femme. De plus, elle pouvait tout entendre. Après avoir été trainée plus bas que terre, rien ne l'atteignait plus. C'est pourquoi elle restait assise, regardant devant elle sans dre un mot, sans la regarder, le visage et le regard froid. On jugeait encore sans connaitre, personne ne pouvait juger sa situtation puisque elle n'avait jamais été dans son cas et inversement, elle ne pouvait le faire puisqu'elle n'avait aps été dans la sienne.

Mais cela apparement cela la dépassait. Bien. Puisque c'était comme ça, autant se taire, et écouter, ou faire comme si l'on écoutait. Elle se leva, envoyait au sol les couvertures sur elle et se leva, sans un mot, sans un regard, montant à l'étage avant de s'enfermer dans sa chambre, elle en ressortit quelques minutes plus tard, elle portait un sac de toile. Elle avait décidée de rentrer chez les Amazones. Au moins, si là-bas elle était traitée de la sorte, ce serait pas ses semblables.*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:12

"je vois on est pas contente on fuit... vous ppouvez traité les homme de lachemais c'est a croire que vous ne vallait pas mieux qu'eux!"

**je partit moi en claquant la porte juste devant elle furieuse**
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:15

Je suis lâche et alors, elle croit qu'elle ne l'est pas elle a toujours raconter sa vie comme elle le fait pour qu'on la plaigne. Elle se sert des autres pour la pitié, ce n'est guère mieux....

*Elle oublia ses paroles et sortit dehors, elle aperçu Shaka et soupira. Elle s'avança en silence.*
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:17

*Shaka entendit une porte claquer, lorsqu'il se retourna, il vit Darka et remarqua aussitôt son sac. Il soupira et s'approcha.*

Je vois que cela s'est mal passé.......Je ne te demanderais pas pourquoi car je n'ai pas à me mêler de vos conversations.....Mais je te demande de rester tout de même....
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:18

Je suis désolée.....Mais pas après cela......quitte a être mis à terre mieux vaut l'être par ses semblables....

*Elle s'avança et le serra doucement contre elle avant de reculer et de partir vers la forêt, où elle disparu, prenant la direction de son village*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:23

=> etang emmeraude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 24 Icon_minitime

SE SOIGNER
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24