Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

SE SOIGNER

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

Pays magique : Rosaine

SE SOIGNER - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:51

"frappez si cela vous permets d'avoir d'avantage confiance en moi en voyant que je ne partirai pas... Je ne vous abandonnerai pas... S'il y en a qui n'ont pas vu leur chance ce n'est pas mon cas"
Revenir en haut Aller en bas
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Pays magique : Amazone

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:54

"Vous êtes encore plus stupide que je ne le pensais, ne venez pas dire que je ne vous aurez pas prévenu!"

*Elle leva sa main et la jeta de toute ses forces vers son visage puisqu'aparamment il ne tentait pas d'éviter, cette fois elle ne voulait pas l'épargner*
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:56

**son visage suivit le mouvement du geste de darka mais il ne bougea pas d'un milimetre. La moitié de son visage irradiait à présent elle avait de la force il avait son amour**

"et je dois faire quoi à présent partir ? non frappez encore si vous le voulez moi je n'abandonnerai jamais!"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:59

*Ses yeux se tintèrent encore plus de noir. Mais qu'est ce qu'il faisait encore!!!*

Votre mère s'est vrament trompé sur vous, vous m'amez peut-être mais vous êtes encore plus lâche que le père de mon enfant: vous m'imposer ce sentiment!

*Elle posa sa main sur cell qui retenait son bras et l'écarta*

Pour la dernière fois lachez moi!"
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:02

"je ne suis pas lache... mais vous ne me laissez pas d'autre choix... quoi que je fasse vous me rejetez... moi je ne peux qu'aimer en retour et vous me traiteriez tout autant de lache si je vous laissez partir car je vous abandonnerai aussi... ne niez pas je le sais il y a des choses qu'ils sont inutiles de nier. Vous ne laissez aucune chance a personne mais moi je gagnerai la mienne jour apres jour en ne faiblissant jamais. c'est ma seule arme et je ne la jetterai pas car vous me le demandez sinon je me renierai par là meme!"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:05

"Je ne nie rien, sauf peut-être le fait que j'ai envie de vous tuer! Vous pourrez perdre votre vie à attendre votre chance elle ne vindra pas! Trouvez vous une feme bien née et épousez la!"

*Elle se tu, le visage fermé, puisqu'il n'était pa décidé à la lacher, elle attendrai qu'il le fasse*
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:08

"une femme bien née que je trahirai avant meme notre mariage ne serait-ce qu'en pensée! jamais! je ne suis pas de cette espece si je dois y laisser ma vie c'est sans hesiter elle vous appartient déjà "
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:10

*elle ne répondit rien, elle l'ignorerait jusqu'ç ce qu'il en ai marre! Trahir en pensée...Que cela l'étonne si il ne se gênrait pas pour le faire avec n'importe qu'elle femme.*
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:13

**il se tut à son tour il savait bien qu'il ne pourrai la retenir indefiniment mais il ne pouvait non plus la laisser partir**

"vous me traitez de lache... mais qui est le plus lache des deux celui qui fait tout pour réussir à se faire aimer.. ou celui qui FUIT l amour par PEUR de souffrir?"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:16

"FERMEZ LA!!!"

*Cette fosi la coupe était pleine. Elle était amazone non!! Une amazone se bat?? Bien!!! Alors passons au choses serieuse!! Elle se jeta complétement sur lui et bien décidée à en finir avec ca, elle se retrouva au sol avec lui, furieuse*

"Cette fois c'est dit je vais vous faire avaler vos paroles et votre prétention!!!"
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:17

**il sourit**

"aime moi hait moi mais ne m'ignore pas dit le proverbe..."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:19

*Elle écaruqilla les yeux. Il l'avait...eut!!! Elle avait réagit!! elle s'était faites avoir comme...comme une debutante!! Brulée, elle se recula et s'écarta*
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:20

**il la retint et la tira vers lui**

"je ne voulais pas de vexer ma chere mais je ne peux te laisser m'echapper mon oxygene c'est toi... comprends cela et tu me comprendras..."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:23

*Le sentant de nouveau l'attrapper elle ne cessa pas la lutte et se débattit*

"Lachez-moi!!! Je vous interdis de me toucher!"
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:25

"je ne te ferai rien laisse toi aller pour une fois... rien qu'une fois je ne te ferai rien belle panthere solitaire"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:26

"Plutôt mourir que de vous laisser me toucher!!! Et cessez de m'appellez ainsi c'est compris!!!"

*Ses yeux étiaent d'un noir d'encre, brillant seulement d'une flamme combattive*
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:29

**je souris**

"c'est pourtant un animal qui te ressemble... farrouche solitaire noble farrouche et dangereux"

**ma voix se faisait murmure à sa violence je repondait par le calme a sa fureur mon amour quitte a attiser d'avantage sa haine**
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:31

*Elle l'écouta, ses yeux s'adoucirent*

"Oui....Vous lavz dit, un animal dangereux...Et encore plus lorsqu'il ne représente qu'un défi à relever et qu'on le bouffe"
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:32

"je releve le defit quitte a mourir le coeur arraché de ma poititre autant que ce soit vos mains qui le fasse"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:33

"C'est bien ce que je pensais....Tout ce que vous voulez c'est me posséder...je représente une épreuve pour vous, quelque chose d'innaccessible, vous voulez me brise pour prouver que vous êtes le plus fort....Vous m'écoeurez..."
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:37

"non c'est faux... ce que je veux c'est une femme qui m'aime autant que je puisse l'aimer à savoir au point de preferer mourir plutot que de perdre l autre moitié de son ame preferiez vous que je vous chante le bon vieux "ton pere est un voleur il a enlever toutes les etoile du ciel pour les mettre dans tes yeux?" j'en doute je ne sais comment vous montrer que vous pouvez deja me faire confiance. si seulement il suffisait de vaincre tel ou tel dragon pour gagner votre coeur ca serait si simple... mais ce n'est pas cela... Il faut estomper cette plaie beante en votre ame mais comment voulez vous faire si vous ne laisser personne poser le baume?"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:39

"Mon ame n'a pas besoin de baume mais de solitude. Je me moque de votre prétendu amour qui n'existe surement pas et dont je n'ai que faire vous entendez! Alors cessez de jeu stupide et laissez moi partir! Je ne suis pas celle qu'il vous faut alors allez donnervotre amour à quelqu'un d'autre!"
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:42

"mais pourquoi etes vous dont si sur que je suis un menteur! c'est enervant à la fin! vous voulez quoi faites une enquete vous verrez une chose...SI je cherchais une aventure je n'aurai pas à me rouler par terre pour en avoir les 2/3 des femmes de ce pays me courent apres et ici le plus dur c'est d'arriver à ne pas finir entre leur griffe! "
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:44

"Votre vie ne m'intéresse pas alorspour parler clairement: LA-CHEZ-MOI!!!! C'est clair! Je suis fatiguée de répéter cent fois les même choses et de me battre contre un imbécile"
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:46

"un imbecile peut etre mais meme si je vous lachais maintenant je ne vous abandonnerai jamais et je ne vous demande pas de me croire sur parole tenez a partir de maintenant je devient votre ombre jusqu'a ce que vous appreniez que tous les hommes ne sont pas des betes assoiffées de luxure et de possessions feminines!"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SE SOIGNER   SE SOIGNER - Page 13 Icon_minitime

SE SOIGNER
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant