Feerica
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feerica

Bienvenue au royaume de la magie !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La douleur d'une Amazone

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

Pays magique : Amazone

La douleur d'une Amazone Empty
MessageSujet: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:02

*Darka arriva rapidement devant la demeure de rosaine, elle cabra son cheval*

"KEIRYU!!! KEIRYU VENEZ IMMEDIATEMENT!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

Pays magique : Rosaine

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:16

"majeste vous m'avez appelé"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:22

*Elle jeta le jeune fille évannouie au sol avant de descendre elle même de cheval, les yeux noirs et emplit de larmes*

"Vous m'avez trahie comme tout les autres! Votre fille a été surprise sur les terres des amazones et a été arrêtée, elle s'est débattue, je conçois qu'elle ne pouvait aps savoir que personne ne devait venir sur nos terres si ils étaient étrangers, mais était-ce une raison pour noyer mon village et tuer mon peuple! Ma famille est décimée! En tout il ne doit rester qu'une vingtaine d'amazone sur les centaes qu'il devait y avoir!!!! Votre fille va devoir payer pour cela!!!"
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:25

"ecoutez je comprends votre colere et je concoit votre desire de vengeance mais comprenez aussi que c'est ma fille il doit bien y avoir un moyen de reparer cela meme si rien ne vaut une vie"
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:33

‘’REPARER!! VOUS VOULEZ REPARER!! ALORS RENDEZ MOI MES GUERRIERES!!!! Elle a tué des centaines de personnes et je dois lui pardonner!!!! Mais c’est irréparable ne le comprenez vous pas!!!!’’
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:35

"si justement croyez vous qu'une mort de plus changera quelque chose"

**keiryu pleurait a present sans meme cherchait a cacher ses larmes mais ce n'etait pas sur elle mais plus pour les amazones et sa fille sa folle de fille oui **
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:37

"Et croyez-vous que je sois assez lache pour lulaisser le droit de tuer les meinnes sans réagir!! Vous ne voulez pas que je la félicite le temps que vous y êtes!!!!"

*Darka serrait les poings, elle se retenait autant qu'elle le pouvait de sa jeter sur la jeune fille au sol, crachant sa colère pour étouffer sa douleur*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:40

**keiryu ne dit rien sachant qu'elle ne pouvais rien faire**
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:48

*Shaka sortit de la demeure, il avait entendu la conversation, mais lui non plus n'avait pas de solution....Tout ce qu'il pouvait essayer de faire c'était aider Darka, ou du moins la calmer, il s'avança doucement, posant au passage une main rassurante sur l'épaule de sa mère*

"Darka...calme-toi et écoute-moi..."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:49

*Darka se recula rapidement, encore plus sauvage*

"Ne m'approche pas! Tu es de la mêe espèce que cette garce! Dès la première occasion tu détruiras ce qu j'ai de précieux!!! Cette réparation aura lieu! Ca ne les fera pas revenir mais ca montrera qu'on ne touche pas à ma famille en toute impunité! Fille de reine ou non!"
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:51

"shaka non revient s'il te plait elle a raison la reine le sait la mere et la femme ne l'admette pas mais c'est ainsi... Nous ne pouvons rien faire cette fois ci il n'est pas emps que nous nous divisions"
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:54

*Shaka s'arrêta, fermant doucement les yeux*

"Vous l'avez dit mère, une mort n'en ramènera pas des centaines d'autres, il est beaucoup plus dur de vivre avec une erreur que de mourir croyez-moi. De plus, croyez-vous que Darka est capable de raison ainsi en colère et masquant sa douleur? Il faut être calme pour avoir un bon jugement."

*Il rouvrit les yeux, fixant la femme en face de lui, la lutte qui allait avoir lieu était rude, il le savait, son tempérament était ainsi*
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:55

*Darka serrait les poings, ses ongles s'enfonçant dans sa chair*

"Je le savais.....Dès que tu le peux tu retourne ta veste à ton avantage.....Tu n'es qu'un traitre de plus parmis tant d'autres lache!"
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:56

"shaka ca suffit a present! "
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:07

"Non mère. Car pour moi, la Reine des amazones n'est pas un assassin. Le sang n'a que trop coulé."

*Il s'avança encore, il avait prévu sa réaction et l'anticipa, il attrappa ses poignets alors qu'elle se jetait sur lui. Elle se débattait, mais il ne lachait pas, il la regardait très doucement, sans jugement, sans pitié car elle n'en avait pas besoin, attendant juste qu'elle se calme*
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:09

*Darka n'avait pas hésité, il s'était approhé, et bien temps pis!! elle se jeta aussitôt sur lui, prêt à l'étrangler, mais ses poignets furent prit dans ses mains. elle se ébattait, voulant sortir de ce piège mais rien n'y faisait, et ses yeux! Il ne la jugeait pas, il ne la dénigrait pas, il la regardait simplement avec tendresse, elle sentit ses alrmes affluer sur ses joues alors qu'elle se débattait encore plus, la voix brisée*

"Lache-moi Shaka!! Je t'interdis de me toucher!"
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:16

**je pris ma fille dans mes bras doucement la serant contre moi preferant ne rien dire ne rien faire pleurant doucement sur ma fille**
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:19

*La douleur, cette douleur lancinante qu'elle sentait au fon dd'elle, c'est tout ce qui importait maintenant. La fatigue de sa lutte contre lui l'épuisait, et sa douleur et ses larmes revenaient de plus en plus. POur était-il comme ca, pourquoi la calmait t'il sans rien dire, sans rien faire! Elle tomba à genou, appuyée contre lui, son corps violemment secouée par des sanglots*
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:21

*De longues minutes s'écoulèrent avant qu'elle ne se calme. Lorsqu'elle tomba, il s'agenouilla pour la garder contre lui, une main dans son dos, l'autre dans ses cheveux, sentant les tremblements violents dont elle était prise*

"Tu as le droit de pleurer si t as mal.....tu les aimais, alors purifie ces morts par tes larmes..."
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:35

**ma fille reprenait conscience peu a peu je me levait sechais mes larmes et pris un masque impassible une fois qu'elle fut consciente et qu'elle se leva une giffle magistral partit puis une secondele visage rouge une pomette ensaglantée je fit signe a des garde de l'emmener dans ses appartement avec interdiction de l'en laisser sortir.**

**une fois qu'elle fut hors de vue je laissait mais larme couler à nouveau en silence je n'aosait m'approcher de darka ni meme la rgarder me sentant fautive**

**j'envoyait un messager faire chercher bois et pierre pour permettre la reconstruction du village**
Shaka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Shaka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:38

*Shaka n'avait pas bougé, n'essayait même pas de la consoler, attendant simplement qu'elle se calme, que sa douleur soit un peu purifiée par ses larmes même si il savait qu'elle ne passerait pas complètement, c'était un peu comme si lui avait perdu sa mère et sa soeur, elle sa famille c'était les amazones.*
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:41

*L'Amazone se laissait aller à pleurer, évacuant la peine et la douleur qu'elle avait ressentit en voyant les corps de ses compagnes. Elle avait privilégier la colère pour être forte, mais maintenant il fallait qu'elle pleure. Elle restait appuyée contre lui, s'y raccrochant comme un pilier solide. Si elle s'était éffondrée à terre, peut-être n'aurait-elle jamais pu se relever, avec ce soutien, elle savait qu'il l'aiderait à se remettre sur pieds. Quelques minutes s'écoulèrent encore avant qu'elle ne se calme, ses larmes se tarirent finalement, elle n'arrivait plus à pleurer. Doucement, elle se redressa, effaçant les traces sur ses joues*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:35

**le visage embrumée de larmes je lui tendit un mouchoir**

"ca n'efface pas la peine mais..."
Darka
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Darka

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:39

*Darka leva doucement les yeux vers elle. Keiryu n'avait rien fait, mais c'était sa propre fille qui avai ué.....elle aussi devait souffrir atrocement.....Si sa fille avait tué quelqu'un, Darka aurait aussi été peinée et déçue....Elle tendit doucement la main vers le mouchoir et le prit. Mais plutôt que d'essuyer ses larmes, elle se releva et effaça les larmes de Keiryu.*
Keiryu
Roi/Reine/Prince(sse)
Roi/Reine/Prince(sse)
Keiryu

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:42

**je me laissais faire incredule d'abord et pris sa main doucement**

"pardon" **murmurai-je doucement**
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La douleur d'une Amazone   La douleur d'une Amazone Icon_minitime

La douleur d'une Amazone
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant